Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-12-2024 à 10:14 | ||
oups : pas vu : 18 était ma tension chez ma cardiologue et 12 celle de ce matin !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-12-2024 à 10:12 | ||
![]() moins 13 kgs ce matin ( et 200 grs) je suis contente il y avait longtemps que je n'avais pas bougé ! ça fait : 98,800 - et sur la balance de mon médecin je pèse 96 : mais je reste sur ma balance de maison !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-12-2024 à 10:09 | ||
Bonjour à toutes ![]() Je ne suis pas en avance ce matin j ai été chez mon médecin traitant.. Elle m a enfin gardé un peu plus de temps que d habitude.. Je lui ai demandé si elle avait reçu le compte rendu de la cardiologue.. .pensez vous même pas envoyé.. Il faut que j appelle la secrétaire.. Bref j avais l ordonnance avec moi qu elle avait faite.. Je suis passée de 18 à 12.. Ça ne m étais pas arrivée depuis au moins 2 ans !! On a monté le sapin hier et fêter nos 2 anniversaires. J ai reçu un poncho dans les tons blanc, gris il est joli.. Ce n est pas ce que j avais commandé.. :j avais demandé une grosse veste pour sortir sans être obligée de mettre un manteau.. Magalie m a dit qu elle cherchait toujours et que c était un compromis.. BRAVO Martine pour ta perte de poids 👍😉 Ce matin pesée.. Je ne pensais pas le faire avec la part de gâteau au chocolat.. Mais j ai pris hune 1/2 part et ça ne m a pas empêché de maigrir.. Donc je remet mon poids ce matin Je fais vite j ai un millier de choses à faire et j ai eu médecin et Magalie au tel.. Je n ai rien fait ![]() Cathie c est pas mal du tout cette fondue chinoise ![]() Claudine ça me rappelle les courses qu on faisait avec mon mari lorsque nous avions les 4 enfants.. 2 chariots plein à déborder tous les samedis.. On était 6.. C était la corvée du samedi ![]() A plus ![]() , |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-12-2024 à 22:15 | ||
![]() Bonsoir les copines, Cette fondue chinoise était vraiment délicieuse. Bon, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un repas frugal ![]() ![]() Fondue chinoise. Bouillon aux épices, apporté tiède, pas d"yeux" de gras à la surface. Riz, pâtes (je crois de manioc), chou chinois, champignons de paris, crevettes, seiches, bœuf, porc, poulet. Le bouillon est posé sur un réchaud sur la table, quand ça bout on prend un des aliments et on le plonge dans le bouillon le temps désiré pour une cuisson comme on aime. Personnellement, j'ai préféré mes légumes crus. Hier au marché, mon primeur m'a donné plein de bananes bio qui avaient été abimées au transport et des citrons qui se perdaient. J'ai fait 27 mini cakes, je pense pouvoir en prendre deux plus un laitage pour mon petit déjeuner. J'ai soumis ma recette à Nathalie, je vais voir si elle me le valide. Ce matin pain et confipote. Ce midi 1/3 de magret avec une petite tranche de foie gras, épinards et pain. Ce soir, soupe de légumes, fromage blanc 0% et un mini cake. Je vous ai mis la photo du magret fendu pour vous montrer à quel point il n'est pas gras. Pourtant on est en pleine période des fêtes où les canards sont engraissés. C'est pour ça que je n'achète qu'à cet éleveur, certes il gave ses canards, mais pas à outrance. Dans les élevages industriels, les magrets ont une épaisseur de gras supérieure à l'épaisseur de chair. Je vais être très occupée cette semaine. Lundi matin au centre social nous finissons les décorations pour le repas des ainés. Mardi matin piscine, mardi soir origami. Mercredi matin gym. Jeudi après-midi concert à la salle 3ème âge, jeudi soir assemblée générale du comité de quartier. Vendredi après-midi atelier floral gustatif au centre social. Martine, ça y est, tu es sous les 110 ! bravo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-12-2024 à 20:12 | ||
![]() Bonsoir les Amies, Bien occupée depuis ce matin... Cet après-midi nous sommes allés au marché de Noël de lagnieu, c'est près de chez moi, mais c'est dans l'Ain. En plus le soleil était là. Que de monde, et j'ai récupéré qques idées pour le club créatif. Un bien agréable moment. Ensuite en rentrant nous nous sommes arrêtés au club des boules et nous avons fait une petite partie, car malgré le soleil, il fait vraiment très vite frais... Jacqueline as tu passé une bonne journée avec Véro et ta petite fille ? Cette semaine je vais monter mon sapin. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous et bonne nuit. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-12-2024 à 11:36 | ||
Mais c'était animé et chouette ma foi ...
Maintenant j'ai ma tribu à 4 pattes ...😻... Bon comme dans la chanson " un grand soleil d hiver éclairé la colline.." on va faire une chouette balade avec Youki . J'ai tellement dérape hier que je n'ose vous dire tout ce que j'ai ingurgité... Bon dimanche 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-12-2024 à 11:31 | ||
Suite ( je coupe car j'ai tout perdu tout à l heure .. ) .
C'est vrai que seule ce n'est pas évident c'est.. comment dire ...tout pour eux rien pour soi... J'ai été seule avec mes trois enfants à partir des 6 ans de Lauriane. Le caddie hebdomadaire était plein plein au dessus du bord ( on ne voit plus ça maintenant...) et il n'y avait pas de temps mort à la maison ...école collège lycée activités et travail pour moi ...gros gros rythme...pas le temps de se poser des questions 🤣😂😅 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-12-2024 à 11:27 | ||
Coucou 👋
Danièle ou habites tu à Lyon ? Mes grands parents avaient une maison montée de la sarra tout en haut . Ils avaient des bergers allemands. Une de leur chienne descendait la montée jusqu'aux quais avec un panier dans la gueule et remontait quelques courses seule. Mon grand père les entraînait au fort. C'est mon oncle qui y est resté avec lui aussi deux bergers allemands noirs. J'ai les petits a dormir mardi soir je ferai le sapin avec eux mercredi. Depuis sa récente séparation Marine me les met plus à dormir ça lui fait une pause. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-12-2024 à 10:15 | ||
Bonjour les Amies,
Jacqueline, hier je n'ai pas réussi à ouvrir le site de "Savoir Maigrir" !!!! Pourquoi ??? Je n'en sais absolument rien du tout..... Hier matin, avec le Club des Retraités nous avons vendu des parts de choucroutes que nous avons préparé vendredi....Et je vais aussi préparé mon sapin de Noël, et sortir les lampions pour le 8 Décembre... En plus, le 8 décembre, nous faisons un marché de Noël dans le village, où le Père Noël sera avec nous !!!! Je crois que je vais lui faire ma lettre cette année ;C'est charcuterie et légumes ??? Et la fondue est faite avec quoi ????? Le poids de samedi matin : 109.3vkg !!!! ![]() ![]() ![]() Ce matin, il fait bien froid, tout est gelé !!!! Mais le soleil est présent et c'est tant mieux... J'ai du monde qui arrive à la maison, je suis obligée de vous laisser pour le moment.... Bonne journée à toutes et à très bientôt. Bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-12-2024 à 09:09 | ||
Suite. Je suis désolée j ai jamais assez d une page 🤣🤣🤣
Donc je disais que je leur donnais toujours ma liste aussi bien pour mon anniversaire que pour Noël ![]() ![]() Pour une fois je ne vais pas faire un dimanche pyjama.. Je vais faire l effort de "m habiller et de me maquiller" ![]() Je vous souhaite une bonne journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.