Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mariecocachat | Posté le 19-11-2013 à 17:29 | |
Après différents jeux, pourquoi ne pas entrer dans l'univers de la maison !!! En passant des USTENSILES DE CUISINE à L' ÉLECTROMÉNAGER, sans oublier le MOBILIER et le LINGE DE MAISON.
Nous aurons plusieurs choix de lettres pour une meilleure diversité des mots, et la sélection se fera soit par : - La DERNIÈRE lettre du mot précédent, soit les DEUX DERNIÈRES ou encore les TROIS DERNIÈRES. Exemple : - fauteuiL = Lit - LIT = LITerie - literiE = Évier - évieR = Réfrigérateur Si le cœur vous en dit...1...2...3... à nos " maisons"... ...et en premier mot je vous propose ROBOT |
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 07-01-2015 à 18:05 | ||
![]() turlutuTU = TUlipe Pensées pour le drame qui s'est déroulé au siège de Charlie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PCO30 (30) répond | Posté le 07-01-2015 à 17:03 | ||
![]() Tut tut Facture = Turlututu (chapeau pointu) ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 07-01-2015 à 13:40 | ||
![]() naF-naf = Facture ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 07-01-2015 à 12:55 | ||
![]() serpentiN = Naf-naf |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 07-01-2015 à 11:23 | ||
tasSE ------ SErpentin
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-01-2015 à 10:44 | ||
![]() RaT >>> Tasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 07-01-2015 à 10:18 | ||
éclaiR ------ Rat ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 07-01-2015 à 09:54 | ||
![]() espagnolettE = Eclair ![]() ![]() Hiabob...oui très contente d'être parmi vous et merci encore à tous de vos petits mots qui comptent énormément. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 07-01-2015 à 08:33 | ||
![]() rillettES ---- ESpagnolette |
||||
![]() | ||||
![]() |
HIABOB (, 33) répond | Posté le 07-01-2015 à 08:06 | ||
![]() Bonjour et un bon retour sur le forum à notre grenouille ![]() Merci à tous ceux qui ont rendu possible ce moment ![]() ![]() TErril ----------Rillettes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.