Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-01-2025 à 18:02 | ||
Coucou.
Meilleurs vœux Hélène. Nous avons eu une grosse averse, type pluie d'orage vers midi alors que le vent était fort. La tempête s'est maintenant calmée et pas de pluie pour l'instant. L'AR kiné a donc été venteux. la séance fut bonne. contente d'être rentrée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-01-2025 à 12:11 | ||
Bonne année Hélène ! Valie en est à plus de 41 kg elle est en IMC santé désormais![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 06-01-2025 à 10:28 | ||
Cc les filles,
Tout rentre dans l'ordre et on reprend les petites habitudes et activités... en attendant je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2025, que cette nouvelle année réalise tous vos désirs... j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année en bonne compagnie... Whaou, ValElise a tellement changé que j'ai eu du mal à la reconnaitre, elle est ravissante, et doit être heureuse d'avoir réussi à perdre autant de kilos, elle en ait à combien ? merci Mimi pour cette photo, quand tu l'auras en ligne, présentes lui de ma part mes meilleurs voeux... Reposes toi bien Mimi, nous ici la tempête arrive avec le vent, et toi sur Bordeaux qu'est ce que ça donne, tempête ou pas tempête ? Ce matin, j'ai reçu un coup de fil du transporteur qui m'annonce la livraison de ma cuisine le 15 au matin, puis la pose semaine suivante, si tout va bien je vais pouvoir emménager le WE du 25/26, j'ai hâte et je suis toute excitée comme un enfant devant le sapin de Noël, hier j'ai commencé à trier en plusieurs cartons mes épices et ingrédients pour pâtisserie de façon à pouvoir les ranger dans les meubles appropriés, pour la vaisselle c'est un peu plus compliqué car elle est dispersée dans les malles, donc on verra au fur et à mesure.... Bonne journée à toutes A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-01-2025 à 10:03 | ||
Coucou.
Après les travaux pour la fuite dans la résidence,, changement des lampadaires par la communauté urbaine et finitions pour les portes d'entrée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 06-01-2025 à 09:10 | ||
Bonjour.
Temps gris et venteux. J'ai passé une bonne nuit. levée assez tôt pour prendre une douche correcte avant l'arrivée des ouvriers. il semble qu'ils aient rebouché le trou. le tracteur-pelleteur est déjà reparti. il restera la pelouse à refaire. Cet après-midi kiné. Merci Mimi pour les nouvelles et la photo de ValElise. tous mes vœux pour elle aussi.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-01-2025 à 23:28 | ||
![]() ValElise nous souhaite une bonne année! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 05-01-2025 à 18:40 | ||
On rentre jeudi, c’est juste une escapade pour décompresser de mes 3 mois d’hospi/reeduc et de double réveillon et jour de fête, je me suis coltiné les 2 réveillons et les 2 jours 25 dec et 1er janvier avec des invités plein la maison non stop du 22/12 au 3 janvier.......on serait bien restés plus mais on ne veut pas laisser Micou seule trop longtemps
Oui le spectacle est très bien, different de la version d’origine de 2000 dans sa présentation mais les chansons ont pas vieilli du tout et la troupe est excellente |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 05-01-2025 à 16:57 | ||
Béa, il a vraiment neigé mais vite la neige a vite fondu avec la pluie qui a suivi. il fallait pouvoir regarder entre minuit et 2h du mat.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 05-01-2025 à 15:31 | ||
Moi aussi il manque un bout, c'est : Mimi, vous rentrez bientôt chez vous ?
Bon ya un bug sur mon message, les phrases de la fin ne sont pas dans le bon ordre, je vous laisse le soin de corriger... |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 05-01-2025 à 15:29 | ||
Bonjour a toutes et bon dimanche, il fait tellement moche que je me crois déjà en soirée. Hier soir nous attendions une vague de neige et de verglas, réveillée vers 6 heures, j'ai jeté un œil vers la fenêtre et je n'ai rien vu, hormis de la pluie et depuis il pleut sans discontinuer. Mon amie qui est a une dizaine de kilomètres de chez nous, postait une photo de son jardin sous la neige.. alors a t-il neigé chez nous et que cela n'a pas tenu ? car nous avons ouvert les yeux vers 8 heures.. Je ne sais pas ce qui se passe mais cela fait plusieurs jours que nos dormons comme des loirs.. Un peu ennuyeux car demain, je reprends les cours d'anglais et c'est pour 9 heures..
Je n'ai pas fait de galettes des rois, trop riche, mais une tarte aux pommes, très bonne, je réduis la voilure des produits gras et demain je m'y recolle très correctement, déjà je vais aussi me faire un potage a base de légumes sans ajout de crème, ce qui fera faire la grimace a mn conjoint qui m'avait réclamé un potage aux poireaux qu'il adore et pour cause, j'y ajoute 30 grs de parmesan, mais aussi de la crème fraiche liquide. Pour la diététique tu repasseras.. donc pour moi ce sera purs légumes, ce qui aura pour mérite de nettoyer un peu mes intestins qui sont très fainéants si je ne leur donne pas leur pitance habituelle.. je me prépare aussi pour une coloscopie prévue pour le 14. joie !!! Tu rentre bientôt chez vous ? What the news Mie et Hélène ? et quid de Tam, est elle toujours sur le site, nous n'avons pas eu de nouvelles depuis quelques temps, ni Noël ni quoi que ce soit, pas de souci j'espère. Sur ce je vous souhaite une belle fin de dimanche, je vais regarder a ma boite Mails qui bugge.. Marrant, Mao était le nom de mon chat quand j'étais jeune.... la chance d'avoir vu ce spectacle Mimi, ce doit être un enchantement des yeux et des oreilles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.