Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 13-04-2019 à 09:26 | ||
CLODINE. ...
À bientôt pour ramasser les œufs de Pâques et courir avec les petits et les grands.... Bon fin de séjour.... Bises et bonne rentrée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 13-04-2019 à 09:23 | ||
BENOIT JOSY ....
C’est bon de constater ton optimisme mais si tu veux bien nous faire partager tes Pertes pour la semaine...ça serait réconfortant pour toutes C’ est aussi pour cela...un forum Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 13-04-2019 à 09:18 | ||
NOSYFRA...
Comment ça va ??? As tu fais des journées à 1200 cal comme tu voulais ??? 1200 cal devrait te suffire mais tu n’ pas dit combien de kilos tu veux perdre ??? Le programme JMC est prévu différemment selon le poids à éliminer.... Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 13-04-2019 à 09:12 | ||
MIMI...
Tu sais ce qu’il faut faire pour rattraper ?? Le lendemain ?? Beaucoup de légumes vapeur avec herbes et une belle omelette blanche....yaourt nature Et bien boire une eau non salée... Et tu reprends les choses en main ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 13-04-2019 à 09:07 | ||
BONJOUR TOUT LE MONDE
C’est un beau cadeau que ce ciel bleu .... Le soleil est notre compagnon pour cette journée.... Je suis optimiste je suis stabilisée Pour l’ instant 63 kgs un plaisir de partager des repas familiaux...... Et vous toutes que dites-vous de cette semaine ??? Si nous sommes ici c’est pour partager ensemble nos victoires mais également nos déceptions .... J’ attends de vos nouvelles.... Je vous souhaite une excellente journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 12-04-2019 à 09:58 | ||
![]() ![]() je me remets dare dare au JMC ![]() ![]() ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
benoitjosie (, ) répond | Posté le 11-04-2019 à 18:22 | ||
bonjour tout le monde !
TOUJOURS motivée ! je veux atteindre mon poids de forme .... j'y arriverai même si il me faut un peu de temps , ça ne fait rien ,; l'essentiel , c'est d'y arriver et ne pas être en manque .... Pour moi , dans l'ensemble tout va bien ! ![]() Pensez aux tailles que vous allez perdre ! ![]() Aujourd'hui , couture ! et ordi .... pour se détendre un peu ! Bonne soirée à vous toutes , les amies , s Josie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 11-04-2019 à 10:39 | ||
![]() je suis chez mes p filles et n'ai pas eu le temps de papoter ni l' envie . Mardi soir en arrivant j' ai vu leur chat qui ne tenais pas sur ses pattes , le véto nous a pris de suite . Mais le dianostic n' était pas bon du tout ; il l'a gardé pour prise de sang , examens mais ce pauvre minou était moribond . Il a fallu l' euthanasier ![]() Ma p fille est dévastée : son chat n'avait pas 1 an et elle l' avait tellement attendu ! elle a été très courageuse et a voulu le voir jusqu'à la première piqure pour lui dire un dernier au revoir tout le monde est triste : ce n' est qu' un chat mais nos animaux font partie de la famille je vous laisse , pas trop fait de JMC et ce soir pizza avec potes ( pas trop envie !) bonne journée , prenez soin de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 10-04-2019 à 11:10 | ||
Bonjour à toutes
Il faut bien suivre chaque jour le cota des calories est très vite dépassé... 200 cal... ce n’est pas beaucoup mais en fin de semaine. .... 1400 cal Je l’ ai constaté en pesant mes aliments de temps en temps... il faut bien rester un peu stricte .... NOSYFRA rien ne t’ oblige à prendre 1400 cal ... en plus si cela est trop Un peu de rétention d’ eau ??? Et pas de pesée au quotidien ça démotive MIMI...3 kgs en un mois formidable... BENOIT JOSIE ...toi aussi 6,5. Kgs en 2 mois et demi.... CLODINE .... tu fais la tortue ??? ![]() Sur l’île de France...pluies et pluies Pas très grave...les plantes sont contentes Encore TÉNACITÉ et PATIENCE |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 09-04-2019 à 10:28 | ||
![]() Nosyfra : çà ne veux pas dire grand chose d' un jour à l'autre : voir en fin de semaine ! hier j' avais un ++ par curiosité ce matin - ?? LAISSONS LE TEMPS AU CORPS le temps de s'y faire ![]() si tu te sens mieux à 1200 banco ! Clodine : GO GO on y croit ![]() bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.