Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 01-12-2024 à 09:02
Bonjour à toutes

Cathie, joli ton panier de courses et encore plus jolie et appétissant ta fondue chinoise ça fait le yo-yo ton poids c est incompréhensible alors que tu suis bien ce rééquilibrage alimentaire
Ce matin pesée : 99,100. Depuis 3 semaines.. C est vraiment dur.. Je me pèse exeptionellement ce matin car Vero et Elina viennent cet après-midi pour fêter nos 2 anniversaires et monter le sapin.

Danielle il faudrait que tu nous explique en terme plus simple ce que tu as ça éviterai d aller sur Google à chaque fois.. Et je ne comprenais pas du tout le lien entre ta tendinite et l épaule.. J ai eu en 2010 une agression qui m à pété le tendon de l épaule, le chirurgien m avait mis un ressort. En début d année ce ressort a pété et depuis je souffre terriblement de l épaule. Il m à dit que le ressort était trop rétracté et ne pouvait être réparé. Il faudra me mettre une prothèse mais en attendant on fait toujours 2 infiltrations avant l opération.. J en ai eu une qui m à bien soulagé-c est horrible ces douleurs !- mais je n ai pas retrouvé ma capacité totale.. Je n arrive pas à faire certains mouvements et lever le bras etc..j ai aussi la coiffe des rotateurs déchirer, idem on ne peut rien faire.. Sinon la prothèse et je ne suis pas chaude.. bon on verra bien le 11 dec !!
Personne à part Cathie n a donné ses résultats de pesée.. Ah si Danielle.. C est vraiment pas mal ce poids !! Et si tu te mettais en phase de stabilisation ? J ai vu beaucoup de personnes continuer à perdre pendant cette période ??
Martine vient de moins en moins ?! Que se passe t il ??
Cathie c est vrai qu il y a moins d effet de surprises avec les bons cadeaux mais comme elles cumulent ces bons toute une année.. Elles ont un réel plaisir à aller dans leur magasins et ne rien payer.. C est plus agréable qu un chèque même Lola et Elina apprécient quand à moi jamais de surprise je n aime pas ça.. Je leur donne toujours une liste aussi bien pour mon

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-11-2024 à 21:32

La fondue chinoise

Cathie

maurdan (, 69) répond Posté le 30-11-2024 à 10:50
Oui exact Cathy
Tendinite à la fesse droite
et lésions du supra epineux à l'épaule .
Je consulte le chirurgien pour l'épaule.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 30-11-2024 à 10:37

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai du mal à suivre sur ce qui t'arrive Danielle Tu as une lésion du supra épineux (donc à une épaule) et une tendinite à la fesse droite. C'est ça ?

Le poids fait le yoyo, j'ai repris 500gr

C'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir aussi faire des achats par Internet. Si en plus tu donnes des chèques cadeaux, ça va plus vite, tu es sûre de ne pas te tromper, mais il n'y a pas l'effet de surprise.

On a encore le soleil qui sort

Ce soir je nous ai réservé le restaurant asiatique, on va manger une fondue chinoise (il faut le dire au moins la veille).

Claudine, Martine et Sylvie, j'espère que vous allez bien.

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 30-11-2024 à 09:15
Danielle j ai été voir sur Google mais ils ne parlent que du tendon de l épaule.. Ils ne prennent pas la hanche.. La rupture du tendon de l épaule c est ce que j ai.. Je dois vivre avec j ai eu une infiltration il y a quelques mois mais je n ai pas retrouvé toute mon autonomie... Donc explique nous plus clairement

floreline (, ) répond Posté le 30-11-2024 à 08:58
Chouette c est passé !! J ai oublié de noter la salade sans matière grasse..

Bonjour à toutes

Danielle, tu parles trop en terme médical, explique plus simplement ce que tu as.. Car je ne vois pas pourquoi un chirurgien ?? Mais bon courage une tendinite pour en avoir eu plusieurs ça fait mal

Moi je fais pratiquement tous mes achats sur internet.. J achète des bons d'achat pour les petites filles et mes filles dans des magasins de fringues.. Elles cumulent et peuvent choisir ce qu elles veulent.. La plus ravie je pense est Lola car elle récupère tous les fringues d Elina.. Ça lui permet de faire les boutiques qu elle ne fait jamais.. J ai juste à aller chez le caviste achetér une bonne
Bouteille pour Jérôme mon gendre.. Je ne fais pas de cadeau à l autre 🤣🤣.. Sauf l année ou je suis invitée chez eux..... Et cette année pas de chocolat pour Aline puisqu elle ne revient pas. J achète des chocolats pour Magalie et Jérôme.. Un ptit chocolat aussi pour Lola et Elina mais je m en sors bien je les commande chez un grand chocolatier de Clermont Ferrand... Ça passe avec le collège de Lola.. Magalie prend ma commande..ah oui et j en prend pour mes voisins d en face car ils s occupe de ma poubelle toute l année 👍
Voilà voilà je n ai pas à faire les magasins, génial
Il faut dire que je ne reçois jamais à la maison.. Pour les fêtes comme dans l année de toute façon.. Ça me va bien comme ça !
Claudine c est vrai qu on est bien à la maison.. Mais tu ne fais rien en dehors !! Essaie au moins une activité dessin ou piscine qui te permettrait de ne pas être trop seule.. Parler à quelqu'un, ne serait-ce que des sourires ou un p'tit mot ( comme moi à la gym) ça fait du bien aussi !! Certe tu as tes filles et les petits enfants..
Hier Taiss est venue. Comme d habitude : "ça va" elle est fatiguée à 24 ans. Il y avait le sapin à monter elle n en avait jamais fait, elle est témoin de Jéhovah. Elle a apprécié.. Ce n était pas trop de travail

floreline (, ) répond Posté le 30-11-2024 à 08:35

Je vais voir si ça passe :

- une crêpe complète faite par moi.. Avec une tranche de jambon très fine, un œuf, du gruyère une tranche de fromage avec 1 tranche de pain aux noix, et une pomme.. Ce sera le même menu ce midi..

maurdan (, 69) répond Posté le 30-11-2024 à 07:54
j'aurai pu lire un peu dans mon lit mais le livre de Sandrine Colette raconte une histoire glauque dans le froid glacial
Passez toutes une belle journée .

maurdan (, 69) répond Posté le 30-11-2024 à 07:52
Bonjour les dormeuses ,

Semaine chargée car 6 jours avec loulou en pension 1/2 complète car profs absents .

Ce matin je ne vais pas au marché car hier au soir grosses douleurs dans tendinite fessier droit .Hier matin je suis passée a la clinique pour croiser ma rhumato qui avait reçu les résultats d 'arthroscanner J'ai déjà du attendre 1h pour lui parler 5 mn .Elle m'a demandé se consulter un chirurgien .J'ai pris 2 rendez vous pour 2 avis le mercredi 11 décembre .pour ma fête lol

L'examen dit aggravation de la lésion du supra épineux 14x 12 mm rupture transfixante de stade 2 .

De toute façon je vais consulter on verra après .

Cette semaine mon poids affiche 57,300 .Je suis donc revenu sur la ligne stabilisation ayant 1kg a perdre encore .dans cette période des fêtes il va falloir gérer .
A midi je fais une recette de merlu a la clémentine .J'essaie la photo .

Hier j'ai commencé mes cadeaux de Noêl puisque j'étais en ville. J 'ai presque terminé car nous faisons beaucoup de chèques .Nos enfants sont du 10 et 24 décembre ce qui rajoute des cadeaux.
Une amie doit venir demain pour confectionner une bûche au spéculos .Elle est dingue de pâtisserie ,elle a un matériel de pro et c'est sa passion .Nous nous étions rencontré sur le forum et devenues amies .Nous partons en vacances ensemble.
Vous aussi devez être dans les préparatifs .C'est une joie ,mais il faut surveiller ses dépenses .ca file vite.
Ce matin quelques courses à carrefour puis voir une expo de peinture avec mon siège canne .cette aprem.
Jacqueline je te comprends quand tu dis que tu dois avoir tes anti inflammatoires sur toi (indispensables )
Claudine tu vas voir du monde dans les magasins .chausse toi bien .Martine bon courage .le temps sera plus calme tu vas pouvoir faire une ballade .
Cathy j'attends ta photo du marché. Tu varies bien tes menus et tes photos et c'est beau et appétissant .
Je vais aller prendre ma douche .suite

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-11-2024 à 14:45

Ce midi, sashimis de saumon, cabillaud et crevettes. Riz, chou-rave mariné. Sauce moitié tamari moitié jus de citron.

Claudine, quand tu dis avoir besoin d'être seule chez toi, tu veux dire enfermée chez toi ou tu pourrais aller te balader, mais seule ? L'air, la lumière naturelle et le soleil sont de puissants anti-dépresseur. Même simplement t'assoir sur un banc dès qu'il ne pleut pas, peut te faire du bien. N'hésite pas à l'utiliser sans modération
Nathalie a fait un live sur ce sujet. Tu peux l'écouter ici :

https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1099488

Danielle, c'est quoi cette fissure que tu as ?

Martine j'espère que tu auras un autre rdv rapidement, c'est la poisse tous ces contretemps.

Jacqueline, tu vois qu'il y a plein de gens qui t'aiment et qui pensent à toi

Je vous laisse, je veux profiter du soleil qui vient de sortir, il ne durera probablement pas longtemps.

Prenez soin de vous avec douceur et bienveillance,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?