Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 10-11-2020 à 22:35

J AI TELEPHONE A QUELQU UN DE TRES AGE DANS UN EPADHT POUR AVOIR DE SES NOUVELLES ,,,,ce soir,,

il y a le téléphone bien sur ,, et heureusement , c' est tout ce qu il reste , plus personne ne rentre ici, ,, pour personne

dans sa chambre confiné , ne sortant que pour faire qqs pas dans le couloir ,, et surtout quand il n y a personne , pas le droit de se croiser , ,,

ses journées toutes les mémes ,, à attendre dans sa chambre ,, et rien n a changé depuis ,, la derniére fois semaines aprés semaines ,,,

95 ans ,,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-11-2020 à 23:48

CETTE FETE IL Y A TOIS ANS ? POUR L ASSOCIATION DES BENEVOLES , je ne m en souvenais plus ,,

ET CELLE DES 50 ANS POUR LA RESIDENCE JE NE M ENSUIS PAS REMISE FETE EXCEPTIONNELLE ET REUSSIE ET PREPAREE PENDANT 1 AN

JE NA I PAS VU GRANDIR ENORA MAINTENANT 7 ANS ET DEMI

NAIA JE LA IME AUTANT ET SA MAMAN A PU LA GARDER PLUS D UN AN AVEC ELLE

ALMA AVEC UN TRAITEMENT VITAL A VIE je n en dirais pas plus

MON FRERE HOSPITALISEE POUR MALADIE GRAVE AUTO IMMUNE D UN SEUL COUP qui se bat pour reprendre sa vie chez lui

je savais que j avais pas de veines , mais l autre veine aussi ,, je crois ,,

il faut que je me batte SEULE ET PAS ENQUIQUINER LES AUTRES SURTOU QUI ME LE REPROCHERAIT MEME MON MARI

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-11-2020 à 23:33

je ne souris plus , je ne ris plus,, ,,,peut etre l ais je trop fait ,, avant

C ETAIT AVANT ET J AI OUBLIE TELLEMENT DE CHOSES ET D ENDROIT ????

COMMENT AI JE PU OUBLIER CERTAINES PERSONNES ??

IMPORTANTES ALORS POUR MOI ??

QUE SAIT IL PASSER ?

QUAND ET OU MA VIE C EST ELLE ARRETEE ?

ET POURQUOI?

JE NE DEMANDAIS QUE DE LA AMOUR DE LA TENDRESSE ET D ETRE EN SECURITE

ETAIT SUREMENT TROP DUR POUR AVOIR CE BOUCLIER ET NE PAS ETRE CE QUE JE SUIS VRAIMENT monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 08-11-2020 à 23:18

BIENTOT 71 ANS J AI UNE FAMILLE DEUX ENFANTS ET 3 PETITES FILLES QUE J AIME

nous nous retrouvons tous les deux ,, des hauts et des bas comme tous,, mais si peu de souvenirs communs en fait ,, de 44 ans de vie ,

si dépendants l un de l autre ,, alors que nous avions notre travail , chacun ,

pourtant ma retraite avait si bien commenceé,,, il y a douze ans maintenant,,,

bénévolat en epadht, sorties et animations , pour les résidents , et nos fétes 50 ans de la résidence et 30 ans de l association de l ACAPA , qui n avait fait que de grandir

les petites filles arrivées pour notre bonheur et méme la garde de la premiére Enora 7 ans et demi actuellement

que c ' est il passé? LA MALADIE , dans notre famille, apparue d un seul coup, ,, pour plusieurs d entre nous ,, ma 3 éme petite fille

la vie a changée complétement ,,

les années aidants aussi , pour mon mari et moi méme , ,, tout est devenu trés dur , à vivre

j attendais autre chose ,, de ces prochaines années,, ensemble , à deux,,

lui aussi surement , malheureux et moi aussi, ,,

comment faire en ce moment ,,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-11-2020 à 09:48

suite ,,,,,,,

CE SOUVENIR EST LE PIRE AU REVEIL ,,, pas bien du tout, car cette personne a laquelle je pensais , je ne pouvais pas la voir partir , je na sais ou,, déja ,,

et il m a fallut un moment pour passer à penser à autre chose,, ,,

elle est importante pour moi , c ' est comme cela, ,,, ,,,, ' c ' est tout , et c 'est tout ce qu il y a a dire ici,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-11-2020 à 09:40

PARFOIS IL M EST ARRIVEE DE ME SOUVENIR DE CERTAINS REVES ,, AU REVEIL

toutes ces maisons si differentes déja, , et dans des endroits que je n e connais pas ,,

en construction , pas finie ,

une autre avec un ''drole de revetement extétrieur , type carapace ,, sur les murs, comme cet animal le 'tatou' que j avais vu à l école petite ,, avec ses écailles , lors d une visite

aussi une grande maison, pour accueillir ma famille , beaucoup de piéces , à meubler, et aussi à mettre de la couleur sur les murs ,

mais cette maison au fond, dans le mur du fond , j y voyais un gros trou dans ce mur, , comme une scéne de guerre , et on m enlevait ,, ou ,,

aprés perdu , sur un chemin, seule, àattendre , que l on vienne me chercher , aprés m avoir dit , de ne pas bouger,

puis revient un maison trés haute cette fois , mais le terrain n ' est pas bon, , et il s effondre au niveau des fondations ,,

pourtant je vois un jardin possible ,,

j en avais déja vu un ,,,,,,,,

derniérement , je riais en regardant fort boyard comme une gamine ,, sans prétention et de bon coeur ,,

mais cet engin sur lequel s allongeait les candidats et qui disparaisaient d un seul coup, sans savoir pourquoi et ou

quel émotion dans mon réve , et question , DISPARAITRE COIMME CELA D UN SEUL COUP

ET PUIS CET HISTOIRE DE COVID N AIDANT PAS NON PLUS ?? JE ME SUIS REVEILLEE UN MATIN

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-11-2020 à 09:13

UNE VIE BELLE POSSIBLE AVEC LE JARDINIER DE LA VIE

OSER SE DIRE

OSER DIRE NON

OSER RECEVOIR

OSER DEMANDER

SE RELIER A SOI

SE RELIER AUX AUTRES

SE RELIER A SON HISTOIRE

UTILISER LES SYMBOLISATIONS

NE PAS VOULOIR AGIR SUR L AUTRE

AGIR A SON BOUT DE LA RELATION

ET D AUTRES ENCORE ,

UNE DOUCE TENDRESSE POUR CE JARINIER DE LA VIE

UNE INFINIE TENDRESSE POUR LE JARDINIER DE LA VIE

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-11-2020 à 00:04

LA MER AUX REFLETS D ARGENT

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-11-2020 à 00:00

MORBIHAN

monique_61 (, 61) répond Posté le 04-11-2020 à 23:56

PENESTIN MORBIHAN

LA BRETAGNE DE DELPHINE

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?