Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mariecocachat | Posté le 19-11-2013 à 17:29 | |
Après différents jeux, pourquoi ne pas entrer dans l'univers de la maison !!! En passant des USTENSILES DE CUISINE à L' ÉLECTROMÉNAGER, sans oublier le MOBILIER et le LINGE DE MAISON.
Nous aurons plusieurs choix de lettres pour une meilleure diversité des mots, et la sélection se fera soit par : - La DERNIÈRE lettre du mot précédent, soit les DEUX DERNIÈRES ou encore les TROIS DERNIÈRES. Exemple : - fauteuiL = Lit - LIT = LITerie - literiE = Évier - évieR = Réfrigérateur Si le cœur vous en dit...1...2...3... à nos " maisons"... ...et en premier mot je vous propose ROBOT |
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 30-12-2014 à 17:08 | ||
![]() desserT ----- Tennisman |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 30-12-2014 à 17:00 | ||
SalaDE >>> DEssert
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 30-12-2014 à 15:34 | ||
![]() siègeS = Salade.........d'amitié Merci PCO30 et merci les amis.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
coeur_145 (, ) répond | Posté le 30-12-2014 à 14:53 | ||
recourS-----------Sièges
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PCO30 (30) répond | Posté le 30-12-2014 à 14:18 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Et pourquoi pas une Lettre de pétition pour garder Mariecocachat avec nous? Serait ce le dernier recours ? Lettre = Recours LETTRE DE SOUTIEN @ MARIECOCACHAT .... J'Y SOUSCRIS ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 30-12-2014 à 13:20 | ||
![]() tentacuLE = LEttre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond | Posté le 30-12-2014 à 13:04 | ||
![]() vêtemenT ------ Tentacule |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 30-12-2014 à 08:49 | ||
![]() ...Opus...Mesdame...j'avais oublié de mettre nos vêtements de dessous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat répond | Posté le 30-12-2014 à 08:47 | ||
naVET = VÊTement de dessous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hiabob...merci ma voisine de département. Tes paroles me vont droit au cœur comme celles de chacun et de chacune. Oui effectivement je suis sur la sellette depuis le mois de novembre car je ne suis plus abonnée depuis 2011. Jusqu'à maintenant les "anciennes" étaient tolérées sans problème, même sans abonnement, ce qui permettait je pense de motiver les nouvelles et d'animer les différents post. Aujourd'hui les nouvelles sont devenues des anciennes... Nous avons l'image de la vie normale = TRAVAIL = RETRAITE. Attendons le 5 janvier...et nous verrons. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minano (, 06) répond | Posté le 30-12-2014 à 08:09 | ||
champion..............................................navet
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.