Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-01-2023 à 13:58 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada tu dois être heureuse d'avoir tes neveux. Tu vas pouvoir discuter et cela fait de la compagnie On garde ta place au chaud et je garde le portail ouvert. Nicole oui tu verras ça sur ordi. Il sont bien outillés les cuisinistes. Ils s approchent bien de nos budgets Pour ma prise de sang je dépasse un peu potassium. Claire m'a dit c'est pas méchant Je verrai bien si elle m'appelle. Pour le chili une fois que ta viande hachée est cuite tu mets ta sauce tomate en cube Tu laisses mijoter 30mintes tu mets le reste encore 10minutes. Ça doit être bon. Super la temperature pour tes jeunes 28degres. Faut qu'ils en profitent. _4 PAS CHAUD DU TOUT. En vieillissant on craint plus le froid je trouve. France tu as raison sans les parents ils écoutent mieux. Oui c'est un bonheur de les avoir à dormir Bientôt les vacances de février. Tu as fait des compétitions en tennis. Arrêt avec ton avc cela a du te faire fur arrêter Après la Santee qui prime. Faut faire un choix parfois par obligation. Vous devez être chez vos amis 80ans belle age. Profitez de cette journée Ce matin nous dommes allés dehors nous avons ramassés les dernières feuilles qui avec le vent sont venus chez nous. Il faisait 3degres j'avais froid au bout des ongles. En rentrant j'ai repasseé çela ma réchauffe. Sur le portable de Michel nous avons reçu une photo du mariage de marine Jai un moment hésité c'était en anglais j'ai vu la date 23 juillet 2023 Ils fêtent leurs 10ans de mariage. En principe il voulait le fêter le 16 juillet. Ils ont décalés Car c'est le mariage de la fille de ma nièce. (petite fille de ma sœur décédé) Nous y allons tout les onzes. Bon je vais prendre un cappuccino et me poser un peu. Je voulais sortir mais j'ai eu trop froid ce matin. Bon dimanche à tous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-01-2023 à 10:41 | ||
Coucou les filles .
Bonne semaine avec tes neveux Mada " Ils ont du m'entendre perler du bois à rentrer " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le chili Nicole " le temps de cuisson SVP " . Ce matin , j'ai eu des nouvelles de nos jeunes mariés avec deux photos ou ils sont en maillot de bain " 28 ° " de moyenne . Ils ont interrêt d'en profiter , car ce ne va pas être la même chanson en rentrant As-tu le résultat de ta prise de sang . Nous y allons à la fin du mois. Pour nous -4 cette nuit . Et 5° de moyenne en journée . Ce n'est pas terrible , nous avons du mal à nous habituer au froid . Pour la cuisine , il va nous convoquer la semaine prochaine pour nous faire une proposition de devis et nous faire voir en 3D la cuisine . Je suppose que c'est sur écran " j'en ai encore pas mal à apprendre question informatique ![]() ![]() ![]() France , pas chaud chez vous non plus , nous voyons cela à la météo région Bretagne . Je surveille un peu toutes nos régions pour voir ce qui se passe par chez vous trois ![]() ![]() ![]() La piscine te soulage bien pour ton dos ????. Pour moi , tant que nous allions en cure à Rochefort , cela me soulageait bien . Mais nous avons du arrêter pour le covid ; cela fait 3 ans et je commence ) en ressentir les effets " Pourtant nous ne pensons pas y retourner " . Voilà , bon dimanche les filles ; à bientôt Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-01-2023 à 09:15 | ||
![]() Bonjour les filles... Petit passage ,juste pour vous rassurer, je vais bien et vous ? Nous avons eu de la neige.... c'est rare ici , elle fond doucement.... J ai mes neveux cette semaine.... donc programme bien chargé Bonne semaine a toutes les trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-01-2023 à 11:43 | ||
Coucou Mada tu va bien . . As tu quelqu'un qui te rentre ton bois pour ton insère ??? Pour nous c'est JCL qui s'en occupe . Moi ménage cuisine .et lui bricolage et extérieur .Chacun son truc ![]() ![]() ![]() Bon, je vais vous laisser les filles , je vous souhaite un bon WE . Bizzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 21-01-2023 à 11:37 | ||
Salut les filles .
Merci Nicole pour la recette ; je vais essayer .Tu es équipée pour tout ce petit monde . Tu as interrêt à avoir de l'organisation ![]() ![]() ![]() Pour les jeunes , j'ai eu un message jeudi soir en me disant qu'il venaient de se poser avec une heure de retard . Je leur avais demandé s'ils avaient eu des problèmes avec les grèves .Je ne veux pas trop les embêter ; ils sont en vacances ![]() ![]() ![]() Nous avons vu à la météo qu'il faisait 30° à la Martinique Fanny va être heureuse " elle qui a toujours froid". Nous avons encore 1° 4 chez nous à 11 heures et ils prévoient 5° pour cet après midi .. Enfin , nous avons du beau soleil . Hier nous sommes allés marcher et je pense cet après midi aussi . Il faut en profiter cela ne va peut être pas durer . Alors tu avais envie de te faire offrir un bijou . Pourquoi pas . Nous , nous sommes plus resto ou petit voyage .Notre premier de l'an nous a bien plus ; je pense que nous allons recommencer ![]() ![]() ![]() Notre amie Denise a reçu de ses enfants pour ses 70 ans une médaille gravée avec la photo de ses trois petits enfants " super , et très ressemblant " Fait sur internet .Ils sont tous très branchés internet dans la famille . ![]() ![]() ![]() Alors France , ça va mieux . Tu as abandonné Mr Doliprane Nous aussi , c'est potage le soir nous aimons beaucoup et puis nous ne manquons pas de légumes en Bretagne . Nous avons un filon " les paniers d'Armor " Nous pouvons avoir toutes les semaines un cageot de fruits et légumes qui viennent du producteur et qui sont frais .. Bien garni ,nous avons même droit à 1:/2 douzaine d'oeufs. ""un panier tout les 15 jours nous suffit nous ne sommes que deux . C'est Lyson ma belle fille qui nous a dit cela " Etant auto entrepreneur elle même " Elle c'est associée avec une amie dans un magasin de couture " elle donne des courts et sa collègue fait des petites choses pour bébé" . Je leur avait acheté un protège carnet de santé pour Noé avec son nom gravé . : |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 21-01-2023 à 11:27 | ||
Que du bonheur d avoir ses petits enfants à dormir , leurs chamailleries, leurs fou rire, hélas pour nous de Nantes on ne les avait pas souvent seuls et en plus ma belle fille est instit en général c était en février et début juillet (1 semaine à chaque fois) et sans les parents donc$ plus obéissants . J arrive des courses alimentaires ouah les prix n ont pas baissé il y a un vent d Est pas chaud mais un beau soleil j aime le tennis pour en avoir fait durant 10 ans et en compétition jusqu en 95 arrête avec l AVC en général j aime bien regarder les sports à la TV Samedi tranquille demain dimanche repas chez des amis 80 ANS MADA les Webcams de saint malo ont changé il y en a plus Bon WE à toutes à bientôl |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-01-2023 à 20:02 | ||
Voilà c'est ma recette. Les enfants adorent.
Bonne soirée à vous trois. Demain matin prise de sang. A 8heures. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-01-2023 à 19:58 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole alors ton cuisiniste est venu vous voire. Vous avez pu faire affaire ? Tu as du changer coiffeuse vas tu au salon ou tu as retrouvé une qui vient à domicile ? Au sujet du couchage des enfants les deux petits dorment ensembles dans un lit 140.. L'autre chambre il y a aussi un lit 140.. J'ai ausdi un matelas 90cm. Et aussi un autre matelas 140. Souvent les deux garçons dorment ensemble. Candice seule Comme tu dis il y a de ambiance. Parfois faut mettre le haut la. Les deux petits étaient reveilles à 6h45 mercredi. J'étais au sous dol étendre ma lessive. J'entendais crier je suis montée vite. Ils étaient cachés sous les draps et m'appeler Du coup ils don't descendu avec moi. Pour laisser dormir les plus grands. As tu des nouvelles de tes jeunes ? France. Tu apprécies aussi le tennis. Pour Nadal arrêt définitif ? Personnellement comme sport je préfère athlétisme et la gym Moins de douleurs tu dois être soulagée. Mada pas de nouvelles tu vas bien ? On pense bien à toi. Le portillon est ouvert tu as juste à pousser. On t'attend. Quel temps chez toi ? Pas de grelons comlme chez France ? Cet après midi nous sommes allés faire les soldes. Faire les courses. Et Michel a voulu que nous allions voire un bijoux Je lui avait parlé que pour nos 40ans mariage j'aimerai bien un pendantif avec le prénom et perles De leurs mois des cinq petits. Ils y avait or jaunes argent. Mais pas or blanc. C'est sur commande La vendeuse doit le rapeller pour lui dire le prix car or blanc un peu plus cher que or jaune. Nous avons pas eu pluie. Elke est tombée à 18heures lorsque nous sommes rentrés. Chilis faire revenir la viande hachée avec un peu oignons si vous aimez Après mettre des tomates cubes faire cuire un peu tomates Rajouter des haricots rouge et une petite boîte de maïs . Si vous voulez poivrer et saler moi je met rien. Pour les adultes il y a une sauce pour chili. Ça relève un peu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 18-01-2023 à 19:27 | ||
Ici aussi Vent pluie Grêlons , bien blanc sur les parterres durant l heure de midi . une amie qui habite à 5 kms vers Cancale direct bord de mer rien . je souffre moins je fais les nuits sans être accompagnée de MR Doliprane ![]() par contre ce matin j ai regardé la TV de 9 à 12 h Tennis Open d Australie nos français se sont bien défendus Arrêt de NADAL rempli de douleurs Un bon chili c est délicieux moi non plus jamais fait juste mangé chez des amis (copains planche à Voile GO club med) ce soir j ai la soupe qui se prépare doucement vu le temps . c est l idéal bonne soirée bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-01-2023 à 15:19 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Chez nous , il fait noir .Alternance entre' averses de grêle et de neige .on se croirait à la toussaint tellement c'est plombé . Ce matin , coiffeur . J'en avais besoin .J'en ai tellement épais et avec la permanente et le temps humide " pas triste" .Elle m'a bien arrangé cela . Je n'ai jamais pu recontacter ma petite coiffeuse à domicile , ni au téléphone ni par SMS . Je ne sais pas ce qui c'est passé . Peut être a-t-elle arrêté " je sais qu'elle avait des problèmes de jambes ". J'aurai quand même aimé avoir de ses nouvelles " dommage ".. ' Nicole , ou couches-tu tout ce petit monde " cela doit être la foire " Il doit y avoir de l 'ambiance . ![]() ![]() ![]() Les jeunes partaient ce matin normalement . J'espère qu'ils n'auront pas de problème avec les grèves . je n'ai pas de nouvelles pour le moment . Chez Pascal , ils sont grands maintenant , ils se gardent tout seul . J'aimerai quand même bien les avoir de temps en temps ![]() ![]() ![]() Comment fais -tu ton chili ????? j'en ai entendu parlé mais jamais mangé . France , cela va mieux , ça souffle moins . Pour nous , il y a eu un peu de neige cette nuit ; mais pas de verglas. Ce matin " 1° au réveil et 4°6 à 15 heures .Mais risque pour cette nuit ... ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons fait des provisions épicerie et pain .Et avec les grèves de jeudi , il vaut mieux prévoir.. Mada , coucou , tu tricotes au coin du feu de ce temps là . Pas question de mettre le nez dehors .Quand au jardin n'en parlons pas ![]() ![]() ![]() Demain , le jeune pour la cuisine vient nous voir . J'espère que nous n'allons pas être déçus. A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.