Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par vapoteuse (Marseille, 13) | Posté le 15-04-2017 à 17:51 | |
Je m'appelle Françoise, j'aurai 77 ans dans quelques jours. J'ai fait des régimes pendant des années en reprenant mes kilos ensuite. MAIS cette fois ci doit être la bonne. Je pesais 76 kg il y a12 jours; j'en pèse 74,2 aujourd'hui. Je veux descendre à 60 kilos. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je souhaite m'y stabiliser. Pour ça j'ai besoin de vous.
J'appelle celles qui ont commencé le 3/04/2017 et les autres aussi. J'ai créé un groupe, que j'ai nommé "Senior +", pour les récidivistes, habituées des régimes, celles qui maigrissent difficilement, celles, enfin, qui ne sont moins jeunes que les autres, qui ne sont plus (à cause des années) aussi sportives qu'avant et qui le regrettent. Mais qui sont motivées, qui veulent maigrir. et qui sont bien décidées à y arriver. Alors si vous avez plus de 65 ans (voire beaucoup plus), venez m'y rejoindre SVP. C'est ensemble, qu'on y arrivera ! |
![]() |
nosyfra (, 31) répond | Posté le 08-04-2019 à 16:41 | ||
![]() Alors j'entame ma 4°semaine en suivant la methode à 1200 calories...car sinon je ne vais pas m'en sortir A 1400 je ne me sent pas bien,c'est un signe.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 08-04-2019 à 11:02 | ||
BONJOUR A TOUTES ET A JPL ET LULU
J'espère que vous avez passé un bon Week-end ![]() ![]() MERCI JPL pour le tableau de temps en temps il NOUS FAUT un ti rapel ![]() ![]() ![]() BRAVO POUR VOS perte de poids ![]() ![]() JOSIE 6 kgs en 2 mois whaouu extra ![]() ![]() ON CONTINUE Bonne Journée ert bonne Semaine ![]() ![]() BIZZ Clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 08-04-2019 à 10:10 | ||
![]() perdu 300 g ![]() ![]() ![]() passé un w end sous la bruine on r'attaque plein but et attention aux chocolats ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
benoitjosie (, ) répond | Posté le 08-04-2019 à 08:36 | ||
Bonjour les amies , s !
C'est toujours un plaisir de vous lire ! Un week-end délicieux , nous avons reçu enfants , petits enfts et arrières petits enfts ! que du bonheur ! la semaine passée , j'ai perdu encore 600 g ... Ce n'est peut être pas fulgurant , mais ça me va bien .... en 2 mois et demi , j'ai perdu presque 6 kg ; Le soleil est bien présent sur Brive ! une belle journée en perspective et c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous . A bientôt , josie |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 07-04-2019 à 15:07 | ||
![]() Bonjour les amies et bon dimanche ![]() Clodine 78. juste un petit rappel avec le tableau des cuillères à soupe rases ![]() A demain sur la consultation de 13h. JPL et Lulu |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 07-04-2019 à 12:28 | ||
Bonjour A TOUTES
BON DIMANCHE ![]() ![]() ![]() ![]() dans 15 jours PAQUES ![]() ![]() Merci MIMI et OUI ça paie faut surtout peser certains Aliments ![]() pour le Fromage blanc je me suis fait avoir comme je prends en pot et bien je prenais 3 cuillères a soupe et 1 jour j'ai pesé au lieu de 100g J'avais 150 g ![]() ![]() Pendant plusieurs semaines j'ai stabilisé ![]() ![]() pour arriver a mon poids de forme 62 kgs ![]() ![]() J'aurais voulue descendre en dessous de cette barre de 70 ![]() c'était mon défi ![]() Bonne journée BIZZZ Clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi_69007 (lyon, 69) répond | Posté le 07-04-2019 à 11:12 | ||
![]() ici grisaille et bruine berk mais il parait qu'il faut de l' eau ![]() rien de spécial : tranquillou ![]() ![]() à midi petite dérogation : endives au jambon ( mon homme en a un peu marre du braisé ) ![]() ![]() ![]() ce soir filet de limande pané + épinards en branches ( pas de pain ) yaourt + ananas Clodine : houlà , presque 1 kilos ![]() ![]() passez une bonne fin de w end ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (MEZIERES SUR SEINE, 78) répond | Posté le 06-04-2019 à 21:30 | ||
BONSOIR A TOUTES
y a de la lecture ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin - 900g oh que ça fait du bien ![]() doucement mais surement ![]() ![]() PAKILOU NON ON NE PROLONGE PAS ![]() ![]() j'ai envie de manger les oeufs de paques avec mes enfants et petits enfants Surtout allez faire la Chasse aux Oeufs ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne soirée et un bon Dimanche BIZZ Clodine |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU_2 (, 75) répond | Posté le 06-04-2019 à 16:39 | ||
![]() Bonjour les amies NOSYFRA OUI Je crois que les pluies sont très présentes dans le sud ouest...dur l’i de France le soleil joue à cache-cache avec les nuages...et un petit vent froid .... LOMESAN ... tu es la bienvenue et je souhaite vous voir toutes très souvent et nous donner des nouvelles de vos conseils aussi.... nous sommes toutes ici pour manger mieux et bon .... et si vous avez des recettes je serais contente de les partager.... Le programme JMCohen est très équilibré et nous réussirons.... Ma pesée est pour demain.... Et vous ??? N’oubliez pas de boire ( de l’ eau ). 😇 TÉNACITÉ. et PATIENCE.... TRÈS BON WEEK-END À TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nosyfra (, 31) répond | Posté le 06-04-2019 à 13:43 | ||
Ici à Toulouse il pleut à torrents....mais heureusement sur le site nous avons notre rayon de soleil!!!
Merci à toi *Pakilou*pour tes encouragements et ta positivité!!! ![]() Lundi je me pese ...je vous dirai!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.