Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 29-11-2024 à 12:11
Coucou .. et bien j'ai besoin d'être seule chez moi ...enfin quand je n'ai pas les petits ...
Donc pas de dessin hier souterrain et pas de piscine . Je nettoie et trie les jeux des enfants qui sont dans la grande piece ...je fais tout doucement à mon rythme..je mange avec mes filles ce midi et vais traîner devant des séries cet après-midi..
98,6...pas terrible ma cocotte
Toujours 16 degrés dedans . Juste monté a 17 pour les petits hier après l'école. Les petits m'ont aidée à ôter de gros tas de feuilles mortes entassés sur le bord de la pelouse ..j'aimerais bien que le jardinier passe aujourd'hui il y en a plein la pelouse il faudrait ratisser ...Le chêne a encore ses feuilles lui ..mais la pelouse s'abîme. Ils reviendront pour les feuilles du chêne et s'occuper des rosiers et des arbustes .
Le moral est moyen . Samedi prochain je fais une galerie marchande avec Lauriane pour ses cadeaux de Noël.
Passez une belle journée
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 29-11-2024 à 08:56
Bonjour à toutes

Merci pour vos vœux d anniversaire ça me touche ça fait plaisir.. Hier a été une journée comme les autres mais j ai reçu plein de messages qui m ont réchauffés le cœur.. Je suis allée à la gym hier à 11 h, après c est la course entre manger, se changer, se maquiller et être là bas à 13 h 30.. Un vrai marathon.. Du coup j ai changé de sac pour mon sac d hiver et j'ai oublié mes anti-inflammatoires.. Ça a été l horreur.. Des douleurs infernales toute l après midi.. Du bout des doigts des mains en passant par la nuque, le dos, les hanches, les jambes, les pieds pas un seul endroit n a été épargné.. J ai du compter sur mon partenaire pour retourner à ma voiture alors que j avais ma canne,... Sa femme a même porté mon sac, mon gilet.. Pour conduire ça a été.. J avais l air d une vieille grand mère.. Et en rentrant les effets des médicaments mettent à peu près une heure et demie.. Une dame qui va aussi à la gym là bas à le même prof, à plus de 80 ans et certe elle me dit qu elle a des douleurs mais pas comme moi.. J ai lu qu il ne fallait pas de sport brusque avec ma MCT.. Pour moi c'est déjà du sport brusque. Est ce bien ou j ai tord de continuer ?? J aime bien ça me manquerait mais est ce que c est ce qu il me faut ? C est bien dit "pas de sport brusque mais beaucoup de kiné.. Pffff je n ai pas un seul médecin qui est capable de me renseigner. Comme on est bien mal loti ici
Martine merci pour le tableau mais c c'est celui qu on utilise déjà et j en ai un encore plus perfectionne ou je peux mettre les prénoms de tout le monde.. C est moi qui tiens les comptes c est pas top pour ton rdv médical entre les manifestations des agriculteurs, des taxis de la sncf.
Hier en allant aux cartes j ai vu dans ma commune et les 2 autres que je traverse les panneaux lumineux d informations fixe d habitude ils déroulent mettant en garde la population contre la recrudescence de cambriolages
+de place

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-11-2024 à 20:57

Bonsoir les Amies,
Danielle hier j'ai grignoté un peu mais je n'étais pas vraiment bien..
Jacqueline, je t'ai envoyé le tableau des points pour les cartes.
Cathy chez moi non plus c'est pas fermé à clé, de toute façon, même si je fermais le mobilhome est vite ouvert .
Claudine toujours en garde avec tes petits enfants.
Cette semaine, vue le temps, je n'ai pas vraiment beaucoup bougé, la semaine prochaine je vais essayer de reprendre mon rythme. Demain, je vais à aquagym..
Lundi j'ai rdv chez le neurologue à Lyon, mais le taxi qui doit m'emmener m'a averti que les taxis avaient déposé un préavis de grève et les routes ainsi que les entrées des hôpitaux vont être fermés. Je vais donc attendre demain matin et repousser mon rdv...
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à demain.
Gros bisous et faites de beaux rêves.
Martine 🌸🌸🌸🌸💐💐💐💐🌼🌼🌼

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-11-2024 à 20:44

Un très joyeux Anniversaire Jacqueline.
J'espère que tu as passé une bonne journée..
Gros gros bisous et à bientôt
Martine 🥳🥳💞💞🫶🫶🎊🎊🎊🎶🎶🎵🎵🪗🪗

Noclide (, 35) répond Posté le 28-11-2024 à 11:02
Joyeux anniversaire Jacqueline 💐🎊🎁🥳🎵🎶🎶❤️ passe une belle journée

maurdan (, 69) répond Posté le 28-11-2024 à 10:51
Bonjour les copines ,

Cathy tu as eu de la chance de retrouver presque tous les papiers de Marc .Il va falloir être prudent .Ce genre de chose n'arrive pas qu'aux autres .Nous devons tous être vigilant .

Martine fais des efforts mais grignote ensuite .Donc c'est impossible de perdre sur le long terme. J'aimerai bien t'aider .C'est bien quand tu montre tes plats ( ça t'aide)

hier mes photos c'était poireaux vinaigrette ,brocolis filet mignon , skyr et clémentine .
j'ai passé une arthroscanner .J'ai reçu le résultat dans l'après midi .aggravation fissure de14mmsur 12mm .
J'attends l'appel de ma rhumato je ne suis pas réjouie .Hier j'ai annulé mes sorties piano et aujourd'hui l'expo au musée d'art contemporain mais j'irai a la chorale ce soir .Nous allons commencer un nouveau programme

je ne suis pas d'accord avec Maurice pour le sapin et comme j'ai un nouveau canapé je ne sais pas où le mettre . Je vais y réfléchir .

Claudine croûle sous les calins de ses animaux et c'est déjà positif .
Loulou est chez nous ses profs absents .Donc il mangera chez nous à midi .Il travaille l'anglais avec Maurice.
Bonne journée et bel anniversaire à Jacqueline .
Et Luna ? tu bosses ?

maurdan (, 69) répond Posté le 28-11-2024 à 10:25

Très heureux anniversaire Jacqueline

Photos d une expo aquarellistes à Lyon ,

Gros bisous Maurdan

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-11-2024 à 10:21
Jacqueline, vu l'heure à laquelle tu as posté, je pense que as vu la première version de mon envoi. Et je sais que tu enregistres les photos sur ton ordi. Donc ce serait dommage que tu conserves la mauvaise édition

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 28-11-2024 à 08:45
Bonjour à toutes

Oh Cathie merci beaucoup pour ce joli montage c est génial 👍 merci d y avoir pensé ça fait plaisir dès le matin 👍 j ai déjà eu mes loulous en viseo et Magalie va me rappeler tout à l'heure car ils partaient à l école quant à vero elle est repartie dans ses messages bref "bonjour bon anniversaire bisous".. Même pas "bonjour maman".. Bref il faut que je m en contente.. Elle y a pensé
Hier elle est venue changer mes draps mais pas passer l aspirateur dans la chambre.. Hum il va falloir, un jour que j'ai une remplaçante de le passer et elle m a dit "tu n as qu à changé d association. Sympa quand on sait qu elle est à la tête de l ADMR je lui ai demandé combien ça me coûtait quand les filles debordaient sur leurs horaires elle n avait pas les chiffres en tête mais c c'est plus cher il faut que je sois vigilante.. Martine obligatoirement ils me comptent en plus car elles pointent en arrivant et en partant au tel.. C est d ailleurs pour ça que je garde mon fixe..
Danielle tu devais vraiment t'ennuyer dans la salle d'attente 12 coucous ce serait bien que tu marque ce que tu manges on ne voit pas bien. Si c est de la salade ça fait peu.. JMC dit toujours que la salade c est du vent on peut en manger tant qu on veut

Cathie jolie assiette 👍

Claudine effectivement avec youky tu ne devrais avoir rien à craindre 👍
Moi la serrure de mon portail est cassée depuis juin.. VERO m avait dit qu elle s en occuperai. Pff jamais fait.. J ai demandé à mon jardinier, bizarre il n'a pas répondu à mon texto ça ne lui ressemble pas
Bon ce midi gym et puis cartes.. Je n emmène pas de gâteaux j ai eu la flemme et puis pas envie de faire plaisir à une garce qui m insulte tout le temps donc ils en auront pas cette année ça va être encore la course ce midi.. Le temps de rentrer, de me changer, de me maquiller et de manger en a peine ube heure.. J aime pas ça courir..
Bonne journée

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 28-11-2024 à 08:40

Oups ! Mes modifications n'avaient pas toutes été validées 😁

Je crois que c'est mieux comme ça 😊

Je te redis donc :

Joyeux Anniversaire Jacqueline ! 🎂

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?