Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond Posté le 30-06-2021 à 08:07
Bonjour
Bon allez up va falloir que je me ressaisisse maintenir, fini la fiesta, les gâteaux, le chocolat, apéritif et plat bien bien gras.... il faut que je me fasse violette pour reprendre tout avant que je perde pieds.... faire du vélo... mangé sainement... qui veut me remonter les bretelles ? Promis je ne dirais rien..besoin d'un bon coup de pied dans les fesse...😁😁😁

Oh oui Mimi il faut que tu efface ce mois de juin !

Pakilou, tu ne nous ennuira pas...ce n'est pas bon de garder tout pour soi..ici on est à l'écoute... je n'ai pas toujours les mots...mais sache que pour toi de juste écrire ce qui ne va pas...fais déjà un peux de bien...

Allez un jeune homme attend que je lui mette un petit dessin animé...autorisé le mercredi matin...je sent que la journée va encore être pluvieuse.....pffff

Bonne journée à toute, à plus..

louise08 (St Étienne de Brilluoet, 85) répond Posté le 30-06-2021 à 08:01
Bonjour à toutes, Locadance je ne reste pas dans le groupe. Ce n est pas de votre faute au contraire c est un groupe sympathique. Cela vient de moi, je n aime pas écrire comme vous toutes. Je souhaite , à vous toutes une belle réussite.

locadance (, 77) répond Posté le 29-06-2021 à 23:19
Mais si Pakilou, ce qui arrive à chacune nous intéresse, on est comme une petite famille... Tu es sûrement stressée ce mois difficile pour toi, ça n'aide pas à rester sereine... C'est ton cœur ou tes yeux qui te donnent du souci ?
Plus qu'un seul jour et on sera en juillet, accroche toi, et puis on est là

PAKILOU répond Posté le 29-06-2021 à 21:33
Bonsoir… moi aussi j’aimerais rayer le mois de juin et pouvoir l’occulter complètement
que le décès de mon mari et ses derniers jours me donnent des nuits hachurées….
Comme par hasard j’ai toujours au mois de juin un pépin de santé….. et le moral en berne !!! Je ne m’étalerai pas sur mes ennuis de santé. je pense que ça n’intéresse personne !!!
Micou est bien suivie …je lui souhaite un bon rétablissement et un bon Rhumatho …
Je suis KO et j’espère dormir un peu….

locadance (, 77) répond Posté le 29-06-2021 à 20:48
que de jolies recettes sympathiques, bravo à toutes les petites cuisinières actives!!!!

Oui Karine, c'est ce que me disait l'un de mes fils, ce mois de Juin est à rayer de la carte, enfin de la nôtre!!! Je te rassure, Micou n'a pas trop souffert du voyage, d'abord les 2 costauds étaient très très très gentils et prévenants avec elle, et la voiture confortable; quand elle est partie jeudi dernier, l'ambulance n'avait plus d'amortisseurs et elle était en pleine crise , une horreur; aujourd'hui elle souffre moins, avec tout ce qu'elle avale depuis 10 jours, ça a quand même des effets, la douleur est présente sur certains mouvements mais bien moindre quand même; j'espère qu'ils me la rendront en fin de semaine quand la rhumato aura rendu son verdict...

Anna je suppose que tu n'as pas pensé aux cms? on verra ça dans 15 j?de toute façon les citrons ça se garde bien...Béa aussi, pour les cms pas graves, les citrons se cumuleront quand tu rentreras; profite bien de cette détente ensoleillée, ça va te faire du bien, de la lumière, du soleil, pas de peinture en vue, le bonheur j'espère!!!

Louise, Pakilou, des nouvelles?

je ferai le tableau demain, ce soir je suis HS

plaisir77 (AVON, 77) répond Posté le 29-06-2021 à 20:18

Oh Mimi peut être même faudrait il rayer le mois de juin du calendrier cette année 🥴
Il faut bien que les éléments matériels de manifestent sinon que serait tes journées ?
Limite calme et plan plan.
Moi ce qui m'a fait bouillir c'est ta Micou trimballée sur une aussi grande distance alors qu'elle souffre le martyr 🤬
Bon au moins elle sera surveillée.
Voici mon repas du soir un curry de brocolis carottes et lentilles corail. C'est un plat végétarien 😉
J'ai fini par fermer la baie vitrée 😭
Et là va filer sous la couverture.
Bonne soirée les abeilles
Karine

beamoni (, 59) répond Posté le 29-06-2021 à 20:13
Bonsoir a toutes, je viens de lire tous les messages, j’avais du retard, et la je suis sur mon tel, j’ai du chausser mes lunettes, sinon ce n’est pas top. Que de peripeties Mimi, elles ne sont pas des meilleures, enfin j’espère que cela va revenir a la normale tant pour ta Micou que ton cheri.le pere de mon fils souffrait du syndrome des jambes sans repos, je devais lui tapoter les mollets pour que ça se calme, ça passait. Nous sommes partis samedi vers 15 heures de l’aéroport de Charleroi, Belgique, quel binz ces contrôles sanitaires, une queue horrible pour vérifier les tests PCR et attestations pour le maroc, controle a nouveau a l’aéroport d’Agadir, la c’était les attestations de résidence sur le sol marocain, nous sommes pistés, il est certain. Les matins sont brumeux mais le soleil est éclatant par la suite , que cela fait du bien cette chaleur et cette luminosité. J’arrête la, je ne veux pas vous faire de peine. Pour les mensurations, j’ai zappé et ne pourrais le faire ici, car j’ai juste un mètre en bois et un centimètre en papier style ikea, dont il ne reste que 20 cm, ça ne va pas le faire. Pas de velo, ici je ne peux que marcher et faire mon pilates.
Pour le transit Helene, outre l’hepar dont je bois un litre par jour, je prends de l’ispaghul, qui a le merite de nettoyer les intestins sans les irriter, je le prends quand j’estime que je n’ai pas fait mon content, et afin de ne pas me generer une inflammation du sigmoïdite, j’ai déjà donné, c’est bon. Ce produit est sans accoutumance.

colombie (, 59) répond Posté le 29-06-2021 à 19:53
Bonsoir à toutes.
Merci des nouvelles de tes proches malades Mimi.
J'espère que tu passeras une bonne nuit après cette journée éprouvante. Bisous+++

locadance (, 77) répond Posté le 29-06-2021 à 19:26
Helene et Anna bravo !!! jolies assiettes appétissantes

Je vous fais grâce de ma journée de merde, de celles qu'on voudrait rayer du calendrier et oublier pour toujours...

Positions, Chéri va bien et à sa dernière piquouze post op demain, on vient d'aller à pied jusqu'à notre garage où il y a des travaux, 500m aller retour

Micou souffre moins mais peine à rester assise et se lever/s'asseoir... Plutôt que la vacciner dans l'enceinte de l'hôpital, ils l'ont fourrée dans une ambulance pour la conduire chez son généraliste où elle avait rdv pour sa 2e injection Covid... Débarquée par 2 costauds sur sa civière en pleine salle d'attente, piquée en 3 mn, remballée et zou retour à l'hôpital pour le dîner à 18h30!... 50kls aller retour quand même...
Enfin c'est fait....un souci de moins ! Demain j'annule l'opération de la cataracte du 8 juillet...
Le scanner révèle un rétrécissement du canal médullaire, L3 un peu de traviole et une petite boule suspecte sur un rein...tout ça à décrypter vendredi par la rhumato pour les suites...

Pour le moment, je vais me coucher, tirer la couette sur ma tête et tâcher d'oublier ce 29 juin pourri

Anna1292 (, ) répond Posté le 29-06-2021 à 17:49

Pour bien « commencer » ma semaine, je vous envoie la photo du flan brocoli-jambon (recette JMC) que j’ai fait hier soir. C’était excellent !

8901 - 8910 de 32423

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?