Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 21-04-2025 à 10:15 | ||
Bonjour.
Nuit encore trop courte de 6h30. Beau temps ce matin. j'espère que vous êtes en forme. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-04-2025 à 12:09 | ||
Bonjour.
De la pluie ce matin mais le soleil vient d'arriver. Repas de pâques en famille, nous serons quatre. Hier soir trois baptêmes de jeunes adultes dans ma paroisse. Bon dimanche et bonne fête de Pâques. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-04-2025 à 08:52 | ||
Bonjour.
Béa, bon courage pour ce temps un peu lourd à porter pour toi. Beau temps ce matin. hier peu présente. après une petite nuit de moins de 5 heures, j'ai souvent somnolé hormis le temps des courses au matin.. J'ai zappé le Vendredi Saint en paroisse. j'ai suivi celui sur KTO mais endormie pendant une grande partie. J'ai fais une bonne nuit et réveillée vers 7h30. Demain, nous serons 4 à table. Bon Week-end de Pâques à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 18-04-2025 à 19:01 | ||
Hello ! De retour d’une grande balade dans les collines alsaciennes, on a bien pris l’air...fait pas chaud mais il fait sec ![]() Bon coiffeur Bea profite bien et bravo pour la jolie perte reussie ![]() Alors Hélène ce cours sur le sommeil, c’etait intéressant ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-04-2025 à 14:13 | ||
Bonjour a toutes,
Personne ? sans doute êtes vous en préparatif des dimanche et lundi de Pâques ? Matinée ménage comme tous les vendredis matins, sauf que je le fais toute seule depuis que mon conjoint s'est fait opérer, la maison est assez grande.. mais bon c'est comme cela. Le soleil est présent depuis ce matin asse tôt, il fait même assez doux sous les rayons du soleil, ce serait bien que le soleil continue a montrer son nez c'est quand même plus sympa. Cela fait deux ans aujourd'hui que ma belle fille est partie, mon compagnon, peu joyeux depuis son décès, l'est encore moins aujourd'hui, c'est difficile a surmonter, l'année dernière nous avions eu les petits enfants et notre beau fils, mais vu l'état de mon compagnon avec son genou dans le sac et de mon beau fils qui avait cassé son épaule au ski, nous n'avons donc rien prévu. et c'est dommage, nous avions eu le plaisir de mettre des oeufs et des poules en chocolat et tout le monde avait joué le jeu. Dimanche nous avons prévu de manger chinois et après nous irons chez ma mère et nous verrons ainsi mon frère et ma belle soeur que nous voyons rarement. Sur ce je vous souhaite une belle journée et me prépare pour aller chez le coiffeur, ce n'est pas un luxe et cela me fera une détente. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 17-04-2025 à 21:48 | ||
Bonsoir à toutes,
Pas top la journée, temps gris et vraiment frais, il me semble qu’à l’approche de Pâques, le temps n’est jamais beau. Ma mère est contente mon frère et son épouse viennent dimanche et lundi, ça lui fera du bien. Son problème de tél portable est résolu, reste sa ligne fixe qui devait être réparée ce jour et qui ne l’est tjrs pas depuis une semaine, pas top orange, d’autant que son alarme en cas de chute, est raccordée à cette ligne. Je suis à 1kgs de mon poids de février, ça me rassure,et j’espère arriver à perdre 12 kgs en espérant que ce soit possible.. si j’y arrivais cela me donnerait une confiance en moi, que je n’ai pas car j’ai l’impression que ce n’est pas pour moi.alors je me motive par petites pertes. J’espère que tu vas bien te défouler au golf Hélène, ça fait faire bcp de pas si je ne m’abuse. Bon rétablissement Mimi, les allergies sont pénibles, mon fils etait sacrement embêté avec ça chez nous, notamment les boulots qui ont été abattus par après. Mon conjoint souffre tjrs la nuit, outre les adhérences sur lesquelles la kine s’attarde au max, j’espère qu’il ne fait pas de l’algodystrophie.. comme il dort mal, je dors ds une autre chambre mais ça ne m’enchante pas, j’espère que ça va passer au mieux, tout cette ambiance me fatigue bcp, il me semble cependant que les gélules de safran m’aident bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 17-04-2025 à 09:00 | ||
Bonjour.
Beau temps ce matin avec peu de vent. pas de douleur au bas du dos pour l'instant. c'est surtout l'aspect piétinement qui me g^ne dans ces cas là; Aujourd'hui kiné en début d'après-midi et célébration du Jeudi Saint en début de soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 17-04-2025 à 08:15 | ||
Cc les filles,
Levée de bonne heure ce matin, nous devons aller aujourd'hui au premier cours sur le sommeil dans le village à côté pour 9 h 30, mais avant mon mari doit aller chercher ses fromages, son lait et l,, es oeufs au marché, j'espère que la fermière ne sera pas au café pour prendre son petit déj car nous devons partir à 9 h pour avoir le temps de trouver une place pour se garer et ensuite aller à la salle... ça nous fera une petite marche matinale, retour pour midi et cet après midi gym, ensuite arrêt de la gym pour les vacances et pas de gym les 1er et 8 mai et comme nous devons partir en Normandie le 7 pour une semaine et demi, je ne reprendrai que le 22 mai... Mimi, pourquoi ton médecin n'est pas pour le vaccin du zona ? t'a t elle donné une explication ? Colombie, pas drôle le mal de dos, j'espère que tu vas mieux ce matin... On dirait que temps s'améliore aujourd'hui, pourvu que ça dure... toujours bien enrhumée, j'aimerai que ça s'arrange, j'en ai marre de moucher sans cesse... Bonne journée à toutes je vais me préparer... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-04-2025 à 08:03 | ||
Flûte, j'ai pourtant écrit Anysette ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-04-2025 à 08:03 | ||
Flûte, j'ai pourtant écrit Anysette ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.