Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 19-12-2024 à 14:08

Coucou les amies...
Vite vite... avant qu'on me coupe le sifflet
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes...
Profitez de vos familles
Joyeux NOêl et bonne Année a toutes

mada_2 (, 00) répond Posté le 18-12-2024 à 18:59

En retard........
Bon et heureux anniversaire ma petite Nicole
Il était bon ce restaurant ?
Bisous

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 18-12-2024 à 11:09
Bonjour les filles .

Merci Nicole .

Nous allons au restaurant tous les deux .

A bientôt Bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 18-12-2024 à 10:30
Bonjour à vous trois
. Nicole je te souhaite un très joyeux anniversaire profites bien de ta journée
Grosses bises à toi

Moi j'ai les enfants.

France Mada vous allez bien?

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-12-2024 à 10:58
Coucou les filles ..

Chez nous aussi le sapin est fait . C'est JCL qui s'en occupe " il adore ça ." il m'en met partout Salon , salle à manger , couloir cuisine et même dans la chambre . Il y a passé tout un après midi .Enfin , ça l'occupe .
Il ne fait pas très beau en ce moment ; enfin , nous sommes allées faire notre ballade au port du Léguet hier " nous sommes plus à l'abri . Pour les Rosaires il en est pas question trop de vent .

Nous avons un traitement tous les deux pour le coeur . Je ne sais pas si c'est ses médicaments qui lui ont déclenchés son malaise ; mais ils les a décallés " matin midi et soir au lieu de matin et soir ...

Nous verrons bien ce qu'en dira le toubib demain . Mais cela à l'air d'aller ..

La chiotte de vieillir , il y a toujours quelque chose qui ne va pas ...Enfin j'espère qu'il ne vas pas me refaire ce malaise trop souvent " de toutes façons je sais à quoi m'n tenir maintenant "

Vous avez bien fait de laisser Indie partir " elle ne souffre plus " P AUVRE PETITE BËTE " Il faut se faire une raison .

Nicole , nous allons faire comme toi " avoir recours au traiteur " pour une bonne partie du moins .

Pour toi Mada , je pense que tu vas avoir de l'aide ..

A bientôt les copines . Bon courage pour vos préparatifs .

Bises à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 14-12-2024 à 13:20
Bonjour Mada Nicole France

Nicole JC ta fait un frayeur. Il devrait se reposer un peu
Bon je sais il est très actif.

France votre petite indie vous a quité.elke ne souffrira plus
Bon courage à vous.
Alors petit voyage en vue en uraguai. Le fiston sera content.
Ayez bateau vendu bon pas au prix que vous vouliez.

MADA pour le repas on va passer par le traiteur pour Noël. Plus simple.
Je vois que toi tu te réjouis de voire tout ton petit monde.

Ici ça va.
Hier je me suis décidée à faire mon vaccin de la grippe.
Encore une semaine et les enfants seront en vacances.

Bon werk end a vous trois bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-12-2024 à 11:43

Bonjour les copines
France , ta boule de poils vous a quitté , mais vous lui avez donné tant de soins pendant toutes ces années et elle vous a tant aimé.... c'est une immense consolation , elle vous du MERCI au paradis des chiens
En plus, le bateau vendu, pour ton homme pas facile
Partez vite en Uruguay , le soleil vous fera du bien en plus de voir votre fils
Nicole, mince! ton homme fatigué , il faut qu'il soit prudent aussi
Tu as décidé de ton repas de Noël ? ce sera bon, comme dab
Tes petits bout doivent attendre , sauf sûrement , la dernière... trop petite encore
Nicoland , alors toi.... tout doit être au taquet
Tu ne seras pas trop fatiguée si tu as tout le monde a Noël ? tes filles vont t'aider certainement
J'attend aussi ces fêtes avec impatience , je verrai tout le monde , c'est ce qui compte le plus
Côté météo, après un temps bien frisquet, pas de neige encore, là, aujourd'hui, le soleil nous quitte et nous allons avoir droit a la pluie... mais après tous ces jours ensoleillés on ne va pas se plaindre
Bisous a toutes et bonnes fêtes

france_35 (, 35) répond Posté le 12-12-2024 à 16:27

Pour JCL il a des médocs ou doit controler sa tension
ou autre pour être plus tranquille
tu m étonnes c est impressionnant

Prenz soin de vous Bon Courage

france_35 (, 35) répond Posté le 12-12-2024 à 16:24
Indie est partie au Paradis des Chiens mardi soir . nous avons préféré arrêter d etre
dans des souffrances ne s alimentait plus dès qu on la mettait debout s écroulait.

nous avons partagé 10 ans , !
dur mais faut se faire une raison

J espère que vous allez bien
Ici ca caille mais pas de vent ni pluie donc correct
Claude est entrain d installer des mangeoires pour les oiseaux
jtrès dur pour lui tous les arès midi balade avec son Chien

on va installer un sapin
ce week end

Bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-12-2024 à 11:11
Bonjour les copines .

Pas mal le bateau France . Pour Claude " le bateau vendu plus les problèmes avec Indie "; cela fait beaucoup . Il ne faut pas s'étonner s'il à pas le moral .

Avec les enfants à Noêl , cela va vous faire du bien . Vous changer les idées un peu . Le 1er de l'an n'est pas pareil c'est plutôt pour les jeunes .

Si vous êtes à même d'aller en Uruguai ; allez y profitez en.

. Moi je regrette que l'on ai pas fait plus de voyage ( pas de sous à l'époque . Maintenant que nous aurions d'avantage les moyens c'est la santé qui bloque ).

. Je ne vous l'avais pas dit ; mais JCL m'a fait une peur bleue le 23 Novembre . Malaise vagual pas grave mais très impressionnant . Cela peut le reprendre n'importe quand . Alors pour nous finis les voyages . Quand on est chez nous c'est quand même mieux ( on connaît et on sais ou s'adresser .). On ne le dirait pas il vadrouille et vit comme avant . iL a fait ses décorations de Noêl comme d'habitude

Mais moi j'ai eu très peur .

. . Bon c'est passé ; pensons à autres choses ..

Mada nous avons un ami ( puisque Marie est partie ) à Kerlouen ( à 30 km de Brest )

.Chez eux sa devait ronfler l'autre jour. Jean Yves m'avait emmener il y a quelques années prendre des photos un jour de tempête ..Impressionnant les vagues sur les rochers .

Pour nous pas trop de problème . Beaucoup de vent . Quelques arbres couchés et beaucoup de feuilles par terre . Les arbres sont déplumés du coup définitivement .

Nicole , avez vous fait l'arbre de Noêl avec les petits ????

Je vous laisse les copines à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année Bisous Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?