Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-11-2016 à 10:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 01-03-2017 à 19:48
Bonsoir Aurore,

Je suppose que tu as pris un abonnement de 3 mois,combien de kg as tu perdu ?
Moi aussi j'ai quelques problèmes de transit, mais rien de comparable à toi, maintenant, j'essaye de diminuer l'eau d'hépar, j'ai depuis longtemps des problèmes aux reins et avec cette eau, j'ai parfois mal donc je mange plus de pruneaux et tantôt j'ai acheté des gélules de fenouil , j'en ai pris une au repas de midi et je vais en prendre une ce soir avant le repas, la dose est de 3 par jour, je vais voir se que cela donne !
Sur un autre forum, j'avais lu que certaines personnes prenais des graines de fenouil en cas de constipation.
En Belgique, le fenouil n'est pas un légume que l'on consomme beaucoup.
Sur un wesbinaire, J'avais entendu que l' on pouvait aussi utiliser l'huile de parafine pour les salades, je ne sais pas se que cela peut donner.
J'espère que tu viendras encore sur le forum, je te tiendrais au courant des résultats.
Ne te décourage pas, tu dois perdre du poids.
Amitiés Jeanine.

Choupichoupinou (COUZEIX, 87) répond Posté le 01-03-2017 à 17:24
Bonjour tout le monde,
Bonjour Jeanine, Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu mais en fait j'ai perdu toute motivation. Impossible de suivre correctement la méthode. Mes problèmes de constipations me gênent tellement que le fait de ne pas perdre me déprime complètement.
Bravo à celle qui arrivent toujours à perdre, et il ne reste plus grand monde sur notre page c'est bien dommage
Je vous souhaite de réussir vos objectifs moi je pense que je vais abandonner et me désinscrire .

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 28-02-2017 à 09:55
Coucou les filles,

je suis de retour,je suis rentrée hier soir après beaucoup d'écarts

Je suis contente d'avoir retrouvé des personnes que je n'avait plus vu depuis de nombreuses années ,mais j'ai préféré rentrer chez moi, je n'ai plus l'habitude de faire la fête plusieurs jours.

Alors aujourd'hui, je reprends le programme convenablement, je ne suis pas passée voir ma copine la balance ce matin,j'irais jeudi vu que nous serons le 2 !

Nono, bravo,tu continues a bien perdre.

Vanille, avec du retard je te souhaite un Heureux anniversaire, cette semaine, je vais faire comme toi si possible 1 a2 fois le jeun de 16 heures

Laujoe, félicitations heureuse grand-mère, tu ne vas pas t'ennuyer avec tes petits enfants

Nannybel, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu continues a perdre, passe de temps en temps nous faire un petit coucou cela fait plaisir de savoir que tu es toujours là.

Joséphine, Aurore,Sandyolege Avila, korine, Fabienne, et toutes les autres j'espère que vous allez bien

Maintenant, je vais aller acheter des légumes pour faire un bouillon

Bonne journée à toutes, amitiés, Jeanine

nono45 (chalette sur loing, 45) répond Posté le 27-02-2017 à 10:27
cette semaine -800gr tout en étant malade je suis assez fiére,bilan des 2 mois;-6kg800 pour moi sans frustration avec plaisir,si de temps en temps besoin de sucre j'avais les équivalences plaisirs et de vous à moi mes portions se sont réduites je pense en méme temps que mon estomac voilà bon courage et surtout n'abandonner jamais bonne journée à tous

Vanille_2011 (, 75) répond Posté le 26-02-2017 à 23:13
Bonsoir à toutes! Je continue à perdre doucement mais sûrement: -4kg600 depuis le 2 janvier Cette semaine c'était beaucoup de jeûnes Cohen (pas de petit déjeuner) pour rattraper les écarts: je fêtais mon anniversaire et celui de mon dernier fils! J'espère que vos divers soucis de santé vont s'améliorer. Bonne semaine!

Laujoe (, 70) répond Posté le 24-02-2017 à 08:49
Hellow ... Pour moi semaine perturbée. Je suis grand-mère pour la 6ème fois ! Super super heureuse. Du coup je ne me suis pas beaucoup concentrée sur mon régime. J'ai repris du poids mais la tendance est à la baisse maintenant. Je vais peut-etre faire le jeune intermittent ce soir. Je ne mange plus de 8h du soir jusque midi. C'est réalisable ... je l'ai déjà fait une fois. et ça marche !

nannybel35 (, 35) répond Posté le 23-02-2017 à 21:17
Bonsoir à toutes
Je suis sur le forum d'à côté 60 70 ans ... De temps en temps je reviens vous faire un petit coucou et avoir de vos nouvelles car c'est avec vous que j'ai commencé et je ne vous oublie pas

Choupichoupinou (COUZEIX, 87) répond Posté le 22-02-2017 à 22:01
Coucou, petit passage sur le forum, il n'y a plus grand monde c'est dommage. Oh oui Jeanine c'est fou le temps pour les rdv médicaux. Bon moi côté poid je bouge pas. Pas dedans du tout en ce moment . Je n'arrive pas à me contrôler sur la nourriture. Bravo pour vos résultats.

p2885240_jeanine (, ) répond Posté le 22-02-2017 à 11:18
Sandyollelb,

à certains moments, il est très difficile de tenir le coup, c'est normal, tu as eu une période très difficiles, et beaucoup de stress.
Tu vas progressivement surmonter tous ces mauvais moments et reprendre ton programme, c'est déja bien que tu as gardé une perte de 2 kg
Courage, tu vas y arriver.
Amitiés, Jeanine

sandyolledelb (Bruguières, 31) répond Posté le 22-02-2017 à 08:52
Salut à tous. J'ai du m'absenter suite à des souci personnels (décès). Je peux malheureusement vous dire que pour mon régime cette situation n'a pas aidé. J'ai tellement été nerveuse et stressée que mon frigo en a fait les frais. À ce jour, j'ai perdu 2 kg depuis le début. Mais je tiens bon et je compte me ressaisir et reprendre tout comme il faut.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?