Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 12-01-2018 à 17:17 | ||
Bonjour à toutes,
Ma pauvre Christine tu vas être compressée de partout, tu vas garder ça combien de temps? Finalement je suis en we depuis cet aprem, mais temps mieux comme ça j'ai enfin été payé. Ce matin je suis montée sur la balance ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 12-01-2018 à 09:14 | ||
Bonjour les filles...
Malou, efficace des le matin.... dès fois quand ils sont tous malades.... on est bien au boulot ![]() ![]() Je commence ma prise en charge au centre de rééducation alors ça sera 4 demis journée par semaine jusqu'au 23 février.Ils vont m'apprendre des étirements et mouvements que je dois faire et ce que je ne dois pas faire ![]() Ils vont aussi me faire des vêtements compressifs (leggings, boléro, mitaines, coudière) . J'ai une grosse tendinite au coude droit donc je suis immobilisée coude au corps 3 semaines...pas cool ![]() Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 12-01-2018 à 09:14 | ||
Bonjour les filles...
Malou, efficace des le matin.... dès fois quand ils sont tous malades.... on est bien au boulot ![]() ![]() Je commence ma prise en charge au centre de rééducation alors ça sera 4 demis journée par semaine jusqu'au 23 février.Ils vont m'apprendre des étirements et mouvements que je dois faire et ce que je ne dois pas faire ![]() Ils vont aussi me faire des vêtements compressifs (leggings, boléro, mitaines, coudière) . J'ai une grosse tendinite au coude droit donc je suis immobilisée coude au corps 3 semaines...pas cool ![]() Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 11-01-2018 à 07:54 | ||
Bonjour à toutes,
Pour moi dernière journée avant le we ![]() Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir où demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 10-01-2018 à 20:36 | ||
Bonsoir à toutes,0
Hier dodo à 21h pipi à 23h et 1h après vivotte mais sommeil meilleur et résultat avant de partir travailler lave-vaisselle vidé, lava-linge étendu et encore des malades ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 10-01-2018 à 19:05 | ||
Bonsoir les filles....
Malou, faut dormir la nuit..... prends une tisane apaisante, mets un pince à linge sur le nez de pépère et....dors ![]() Nath..... meilleurs vœux ma grande. Désolée pour ce deuil mais malheureusement, on est pas éternel. Je suis bien contente que ta situation professionnelle se decante....tu vas pouvoir reprendre le programme sereinement. J'ai faim.... je vais manger... Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ospeed (, 77) répond | Posté le 10-01-2018 à 12:01 | ||
Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas passée depuis un bout de temps, j'espère que vous allez bien. Résultat au bout d'1 an de régime cohen, j'ai perdu 17kg j'en avais perdu 27kg mais à partir de septembre 2017 avec tous mes problèmes j'ai fait n'importe quoi mais pas grave je repars à la chasse au kg. J'ai eu une bonne nouvelle de mon travail mon supérieur hiérarchique a été viré déjà je me dis que je peux reprendre sur le même lieu de travail même si poste est différent pour l'instant pas de propo de poste mais je suis payée donc je ne m'affole pas. Je me dis que s'ils avaient voulu me virer ça fait longtemps qu'ils l'auraient fait. Aujourd'hui, je commence l'année par l'enterrement de la maman d'un ami, en même temps soit je finis soit je commence l'année par un enterrement c devenu un rituel. Bon il faut dire aussi que pratiquement tous mes amis ont entre 10 et 20 ans de plus que moi voir plus, je m'entends mieux avec les anciens qui ont plus d'expériences et surtout plus de conversations que les jeunes. Bonne journée les filles Bisous à toutes. Nath |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 10-01-2018 à 06:13 | ||
Bonjour à toutes,
Oups! j'avais pas vu que je n'étais pas passé hier. J'avais passé une mauvaise nuit donc le matin la tête dans le pâté et rentrée juste pour voir 4 mariage pour une lune de miel, regardé en replay, c'est à la mairie de ma ville. Je vous souhaite une bonne journée à ce soir si je me couche pas comme les poules ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine0912 (pujaudran, 32) répond | Posté le 09-01-2018 à 09:39 | ||
Bonjour
Malou....il devrait consulter un traumato....vaudrait mieux voir l'étendue des dégâts au plus tôt ...il est jeune. Il a besoin d avoir un genou solide. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (montélimar, 26) répond | Posté le 08-01-2018 à 21:13 | ||
Non pas de traumato ni irm ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.