Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 05-01-2017 à 09:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-01-2017 à 22:15 | ||
![]() bienvenue à toutes et tous peut-être ![]() je m'appelle Denise, et suis ambassadrice sur Savoir maigrir, ça veut dire que je suis une ancienne, que je connais bien le programme et que je suis assez active sur le site. J'ai perdu 18 kg en 2010 sans jamais les reprendre ,tout en étant très vigilante je profite des sorties et fêtes de toutes sortes ,mais en étant très vigilante ... je viens à présent vous soutenir mais sur le FORUM du lundi 23 janvier 2017 ![]() Je viendrais vous aider dans les premiers temps de votre programme afin de mieux vous y retrouver, vous conseiller, vous motiver, vous donner de petites astuces... N'hésitez pas à me poser des questions ! Si je peux y répondre je le ferai sinon je vous orienterai vers les diététiciennes ,le service technique ou autre personne susceptible de vous aider Très bonne idée de profiter de temps avant lundi pour vous familiariser avec le site car il y a plein d'outils ! Ce jour ,prenez votre liste de courses et suivez la attentivement ! Lisez les recettes et faites vous plaisir en cuisinant et en vous servant d'épices et d'herbes pour vos viandes ,légumes et féculents ! lundi matin,au réveil ,montez sur la balance dans la plus petite tenue,après être passés par les toilettes ensuite prenez vos mensurations : À l'aide d'un mètre à couture, prenez donc vos mesures et reportez-les sur les différents graphiques dans votre espace personnel : votre tour de taille, en prenant comme repère le nombril et sans serrer le mètre, votre tour de hanches, au niveau du pubis, sans serrer les fesses, en restant debout les pieds joints, votre tour de poignet, main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras, votre tour de cuisse, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche, votre tour de biceps, au milieu, c'est-à-dire au plus large. et reportez aussitôt les résultats sur votre espace qui vous est réservé et qui vous est personnel bon courage ,prenez votre PD dans le calme et b journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
elisa796 (18) répond | Posté le 22-01-2017 à 21:22 | ||
Bonsoir je m appelle Élisabeth et je commence demain mes courses sont faites pour la semaine et mes menus sur mon frigo. Il me reste plus qu'à me peser demain matin pour démarrer d'aplomb.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elisa796 (18) répond | Posté le 22-01-2017 à 21:22 | ||
Bonsoir je m appelle Élisabeth et je commence demain mes courses sont faites pour la semaine et mes menus sur mon frigo. Il me reste plus qu'à me peser demain matin pour démarrer d'aplomb.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
douniaab (Dinan, 22) répond | Posté le 22-01-2017 à 14:04 | ||
Bonjour je commence lundi 23 très motiver et j'espère vous aussi passer un bon dimanche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Olixa (, 57) répond | Posté le 22-01-2017 à 13:43 | ||
Bonjour à toutes et à tous!
Je commence comme vous dès demain. Je souhaite perdre 21 kg pendant les 6 prochains mois. J'ai une vie trop remplie et j'ai oublié de prendre soin de moi: résultats, je suis en mode "Boufie". J'espère que ce nouveau départ me permettra de retrouver la forme. A ce jour, j'ai un poids que je n'avais jamais eu aussi haut auparavant. ![]() Alors ne me demandez pas si je suis motivée, je suis carrément au taquet! J'espère vous aussi, et en tout cas il faudra qu'on se soutienne. A très bientôt sur le forum! |
||||
![]() | ||||
![]() |
freia_78000 (, 75) répond | Posté le 22-01-2017 à 13:12 | ||
C'est Freïa. C'est aussi une reprise après quelques années. J'ai repris après quelques soucis et maintenant je pense être motivée, comme vous toutes !
Donc bon dimanche et à lundi . |
||||
![]() | ||||
![]() |
emmarion06 (, 25) répond | Posté le 22-01-2017 à 13:07 | ||
Bonjour,
J'ai déjà fait ce régime en 2010 et j' avais bien perdu mais je recommence à manger n'importe comment donc j'ai décidé de faire une piqûre de rappel. Donc je me lance une nouvelle fois dans l'aventure en votre compagnie. Bonne semaine à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doune24 (, 24) répond | Posté le 22-01-2017 à 11:49 | ||
bonjour
je recommence car j'ai repris , je ne faisais plus attention et plus de balance alors hier achat d'une balance et oh j'étais estomaquée , + 5kgs depuis septembre , j'ai la soixantaine et suis du périgord je vais avoir besoin de vous , bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAXOF (AGEN, 47) répond | Posté le 21-01-2017 à 22:22 | ||
Bonjour à tous (tes). je commence lundi 23, et comme le demande "Chamade22" j'ai aussi plus de soixante ans et je souhaite perdre une petite vingtaine de kilos..ce qui n'est pas une mince affaire ![]() Le fait d'être dans un groupe sera une aide. ![]() Bon courage à chacun(e) ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 21-01-2017 à 19:58 | ||
Bonjour à toutes,
J'ai commencé lundi dernier, déjà une expérience de JMC pour -20kg total - 18kg, 14 en 4 mois et tout doucement le reste mais en 2016 trop de soucis et oups! + 8kg c'est pour cela que je reviens j'ai compris les combines mais le forum nous motive. Pour moi les 3 1er jours ont étaient difficiles mais la balance parlait donc j'ai tenu et la résultat était là. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.