Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 01-06-2018 à 07:13 | ||
Bonjour les filles,
Je vous ai envoyé un message il y a deux jours et ça n’a pas enregistré... Quelle galère cette nouvelle technologie !!!!! Mon dos me fait toujours souffrir malgré les exercices Pilates que je fais à la maison. J’ai commencé la kiné, lundi et y retourne ce matin. Je suis allée chercher mon vélo mercredi mais n’en ai pas encore fait à cause du très mauvais temps. Contrairement à Guilly, j’ai perdu le poids pris le week-end dernier+ 100 g sur la semaine.... Je me suis pesée ce matin car je pars chez mon homme ce soir e5 ne vais pas emporter ma balance ![]() Je vous souhaite une belle journée. Bon courage à toutes Bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 31-05-2018 à 19:43 | ||
Bonsoir ,les journées sont bien rempli pourtant je suis à la retraite ![]() ![]() ![]() ![]() Guilly tu a bien perdue bravo ?moi j'ai fait 2 jours à 900 et perdue 300gr allez je fait 1400 calories ![]() Nolan vous faites toujours du velo il fait chaud et nous dans la marne petit orage tous les jours ![]() Boubou aussi tu fait du vélo ? Et nicole comment ça va? Je vous souhaite une bonne soirée 🌞 🐝🐞🌺🌻🌼🌿🌽🌞🍀🌸🌹bon courage 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 31-05-2018 à 19:34 | ||
Bonsoir les filles,
Bien Guilly pour ta perte, oui fais le 1100 ou 1200 calories car il ne faut pas avoir faim. Tu es très motivée.continues. Isabelle tu sais lorsque l'on fait 45 minutes de sport on puise dans les graisses , essaies de le faire 3 fois par semaine et après tu verras tu en prendras l'habitude. C'est normal de manger un morceau de gâteau pour l'anniversaire d'un petit bout de chou, tu en gardes combien ? Nicole reposes-toi car la cure fatigue. Claudine plus de nouvelles, tu vas bien ? Je fais mon vélo 3 fois par semaine et j'en ai besoin. Boubou ton dos va mieux ? Les filles je vous souhaite une bonne soirée je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 31-05-2018 à 14:22 | ||
Bonjour, Nolan, Guilly, Nicole, Boubou et Claudine ![]() J'espère que vous allez bien ? Guilly très contente pour toi que tu es perdue tout ce que tu avais repris 👍🏻 comment va ton dos ? Hier j'ai fait 45 mn de vélo elliptique, c'est vrai que ça fait du bien 😊 J'ai fait un écart à midi donc ce soir un repas de rattrapage, et oui c'est l'anniversaire d'un petit que je garde et la maman a apporté un gâteau au chocolat plus de bougies pour qu'il les souffle, j'adore le chocolat en plus il est bien moelleux comme j'aime, c'est gentille de sa part. Boubou comment tu vas et ta sciatique ? Ça va mieux Nicole comment tu vas ? Nolan tu fais toujours du vélo ? Claudine nous n'avons plus de tes nouvelles, comment tu vas ? Je vous souhaite à toute un bon AM et je vous dit À + Bises les filles 😘🤗 Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 31-05-2018 à 11:32 | ||
Bonjour les filles
Ca y est - 700 g ce matin, j'ai perdu mes 2,2 kg pris la semaine dernière, ça motive pour continuer !!! Je n'ai pas tenu à 900, je faisais 1100 cal / jour. Je vais continuer comme ça.... A suivre... Bonne journée à toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 30-05-2018 à 12:23 | ||
Bonjour les filles
Alors pour moi ça sera - 500 g ce matin, encore 700 pour rattraper la semaine derniere. J'ai hâte... Isabelle c'est bien les fetes des peres et meres pour les petits, ça donne des buts dans l'occupation Boubou, ça y est, tu as ton vélo ? Bonne journée à toutes, sans oublier Nolan, Claudine et Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 29-05-2018 à 14:58 | ||
Guilly je fais celui à 1200 cal/jour il me va très bien 👍 tu peux le faire 😜🤗
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 29-05-2018 à 14:56 | ||
Bonjour Nolan, Guilly, Boubou et Nicole
Je vois que tout le monde perd, félicitations les filles, pour moi ce sera samedi 😉 Boubou je vais leurs faire faire la fête des pères mais aussi celle des mères comme j'étais en vacances, j'ai pas oublié les mamans même si c'est avec du retard. Aujourd'hui ils ont pu jouer dehors c'est plus agréable et ils ont besoin de ce dépenser, ils vont m'achever mais ils sont mignons et ils me font pleins de câlins 😊🤣 Je vous écris de mon portable car mon iPad ne fonctionne plus, comme l'ordi est dans une chambre et qu'il est éteint j'ai un petit qui dort ds la chambre. Je vous souhaite un bon AM et je vous dit à + Bisous 😘 Isabelle 🤗 |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 29-05-2018 à 12:26 | ||
Bonjour les filles
Alors là ça va un peu mieux - 1 kg ce matin tant mieux, j'ai fait une journée à 874 hier, aujourd'hui je fais pareil je n'ose à peine espérer le même résultat lol. Il reste 1,200 kg à dégommer pour me rattraper Après j'essaierai 1200 cal/jour Nolan je veux faire un sport qui me plaise, pas un que je vais arrêter dans 3 mois !!! Donc le bowling... J'espère qu'il en est de même pour vous toutes pour la perte A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 29-05-2018 à 10:44 | ||
Bonjour les filles,
Il fait gris dans le Loiret aujourd'hui mais je vais aller chercher mon vélo quand même pour voir ce que ça donne. Perdue 400 g entre hier et aujourd'hui, mon objectif étant d'éliminer un peu de ce que j'ai pris ce we en plus de ce que je dois perdre cette semaine. Je suis très motivée et Guilly ne baisse pas les bras ! Nous sommes là. Je suis d'accord avec Nolan, reste sur du 1400 en le suivant de manière assidue. Moi, je faisais comme toi et du coup, au lieu de perdre, je reprenais, c'est pour claque je suis repartie du début. Isabelle, bonne reprise avec les poussins, il faut préparer le cadeau de fêtes des pères ![]() Nolan, Vélo aujourd'hui ? Et Claudine, où es-tu donc ? Tu te caches !!!! Nicole, essaie de profiter de ton côté même si pas la grande forme. Et n'oubliez pas les filles, nous sommes des Wineuses !!!! Ah bas les kilos ![]() Gros bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.