Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
inoxydable (NIMES, 30) répond Posté le 10-04-2017 à 10:29
Bon .... 300 gr de plus mais je ne suis pas surprise, je m'y attendais.
2 repas près du jour de la pesée, donc impossible de récupérer ! les repas du soir ne me conviennent pas lorsque c'est repas/écart.
Alors cette semaine c'est là que je dois faire en sorte non seulement de perdre ces 300 gr mais à perdre plus car je n'ai plus que 3 semaines
pour atteindre mon objectif. Mais je vaincrai ...........
Alors Elisabeth (c'est moi !) courage.
Courage à toutes et tous et reprenons un slogan d'élections : On va gagner !
Amitiés.

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 09-04-2017 à 21:00
Bonsoir,
La pesée du jour : - 500 gr . Je paie le petit resto de la semaine, pourtant qu'elles étaient bonnes ces fraises à la chantilly. - Aujourd'hui, le temps est très beau, la tondeuse est de sortie, j'espère qu'il en est de même chez vous. J'entame la semaine avec plein de courage, pour essayer de tenir ma promesse ; 2 kg à la fin avril. Bonne semaine à toutes.

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 08-04-2017 à 10:46
Bravo Caroline!!!
Pour moi semaine de rien....Ni perdu, ni repris, je suis à 6kg depuis le 6 février, il m'en reste 4....
Le moral est là, demain repas de famille à moi les verres d'eau pour ne pas engloutir le pain frais,

J'espère avoir de meilleures résultats la semaine prochaine, bon week-end à tous

caroline1969 (, 62) répond Posté le 08-04-2017 à 10:02
Merci mblandine, tu avais raison j'ai perdu 700 g cette semaine. Pourvu que ça dure. Encore 2 kg et j'aurai atteint mon objectif. J'y approche tout doucement sauf que la semaine prochaine je pars en vacances j'espère que j'arriverai à me raisonner et ne pas manger n'importe quoi. Passez un bon week end.

mblandine70 (LAILLE, 35) répond Posté le 06-04-2017 à 21:49
Bonsoir Caroline,
Ne culpabilise pas! Dans les sessions on nous parle souvent des écarts et des récup... Je suis sûre que cela ira samedi,
Bonne soirée

caroline1969 (, 62) répond Posté le 05-04-2017 à 21:33
Bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui je viens de craquer pour des biscuits au chocolat au goûter. Ils me faisaient très envie et je n'ai pas résisté. J'espère que c'est un écart pour seulement aujourd'hui. Ce soir j'ai donc mangé des légumes froids, du thon et un peu de boursin pour compenser. J'espère que ça ne se verra pas sur la balance de samedi.
Bonne soirée A+

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 04-04-2017 à 18:34
Bonjour,
ça y est, je l'ai fais. J'ai dépassé les 10000 pas dans la journée qui a été très sportive. Exactement 12381 pas soit 8.5 kms et tout ça dans le sable. J'ai les mollets en compote mais le moral, lui remonte. JE LES AURAIS CES FOUTUS KILOS !!!!!!!!
Haut les cœurs, on les aura ces foutus kilos (yaya)
A BIENTÖT

inoxydable (NIMES, 30) répond Posté le 04-04-2017 à 07:24
Bonjour à tout le monde. Bonjour yaya. Voilà pendant ces 2 mois je me suis débarrassée de 5 kilos ! Certes ce n'est pas extravagant mais qui va lentement, va sûrement.
Je vois à mes vêtements que le volume s'estompe peu à peu et ça me contente. J'ai constaté cela en commençant à ressortir quelques jupes de printemps .... Elles ne me collent plus ! Ouf c'est bien. Lorsque j'ai quelqu'un qui partage mon repas (de temps en temps) je fais exactement les mêmes menus que pour moi en leur ajoutant un petit plus pour eux. Ex. : gruyère râpé, petit morceau de beurre etc .... et ils se régalent quand même. Allez je continue j'ai décidé de perdre 1 kg de + que prévu au départ il m'en reste donc 2 et en 4 semaines ils s'en iront. COURAGE à toutes et à bientôt.

yaya_423 (ST AUBIN DU PLAIN, 79) répond Posté le 03-04-2017 à 13:07
bonjour à toutes et un ti coucou tout particulièrement à inoxydable de Nîmes,
Juste vous remercier pour votre message d'encouragement encore une fois et juste vous dire que vous m'avez fait rire et ça ,ça fait du bien aussi!!! Non je ne vous lâche pas mais je ne rempli plus mon carnet minceur sauf ma courbe de poids pour voir où j'en suis, mais c'est tout.
En ce qui me concerne, c'est plus dur que je ne le pensais, mais je persiste tant bien que mal, mais il est vrai que quand on se pèse et qu'on voit que l'on a perdu un peu de poids c'est quand même gratifiant je l'avoue. Je vous souhaite à toute un grand courage!!!

cadrienne (BDX, 33) répond Posté le 03-04-2017 à 12:19
HELLO GIRLS

600 gr, c'est déjà ça - il va falloir me gendarmer. Allez un peu plus de marche et de vélo; Je me suis fixée 2 kg pour ce mois ci. j'ai déjà atteint le tiers du poids final, Courage
je peux y arriver. Allez salut à toutes
A samedi prochain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?