Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 29-07-2017 à 10:08 | ||
Bonjour mes amies,
Yes j'ai doublé mon défi moins 1 kg. A vous les filles. Nounours je comprends car au bout d'un moment les grammes ont du mal à disparaître,mais quand même un tout petit peu?Nous serons ravies de voir tes nouvelles lunettes. Minouche tu étais bien matinale ce matin et pour cause, alors ta pesée? Dominique as-toi aussi.Ce weekend tu vas profiter de tes petits enfants moi j'ai ma petite fille tout le mois d'août c'est vrai la maison est plus gaie, je suis veuve depuis avril l'année dernière c'est pas toujours évident mais je suis une battante et j'essaie dêtre comme mon mari il était fataliste,il avait raison.Il disait toujours lorsqu'il y avait des problèmes eh bien chaque problème a sa solution et on s'en ai toujours sortie.Dommage qu'il ne soit plus là. Ma petite fille a 5 ans et c'est une petite chipie et elle mange très peu.J'essaie de lui faire plaisir aujourd,hui saucisse snakkis avec purée, si elle mange tout elle aura une glace Mes amies je vous souhaite une agréable journée avec le soleil. Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 29-07-2017 à 09:47 | ||
![]() ![]() Bon, c'est comme ça, mon corps s'est reposé une semaine ![]() Et vous les filles quel est le verdict ? bon WE à vous. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 28-07-2017 à 22:32 | ||
Bonsoir les filles,
Demain pesée, ce soir j'ai fait un rattrapage sur conseil de ma coach. Dominique je vois que tu es assidue au sport, tu as du courage ! Demain piscine, aquagym et puis ici il fait chaud !!!!! Ça va faire un bien fou. Nolan et Nounours, demain je me lève à 8h car nous avons une visite pour la maison à 9h30, alors passage aux toilettes, pesée, petit déjeuner et je vous envoie ce que j'ai perdu. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond | Posté le 28-07-2017 à 19:51 | ||
Bonjour à toutes
ici aussi le temps est mitigé; c'est acceptable. Après le tapis de marche et le jardin j'ai préparé la chambre d'amis car ma fille vient ce week-end avec ses enfants. Eva 6ans et Ethan 2 ans. La maison va être animée c'est bien. Demain la pesée j'ai bon espoir.( j'ai évité la balance, au moins j'essaie) Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-07-2017 à 18:03 | ||
![]() Bonsoir les amies Nolan , je n'ose pas m'avancer sur la pesée de demain vu que chez moi les grammes sont plus durs à perdre maintenant je vous mettrais un photo de mes nouveaux lorgnons la semaine prochaine quand ils seront prêts. Rien de particulier aujourd'hui, il a fait un peu plus beau aujourd'hui, mais en ce moment c'est un jour sur deux que nous n'avons pas besoin du pépin A demain les amies , |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 28-07-2017 à 16:19 | ||
Bonjour mes amies,,
Ouf enfin je me repose je n'ai pas arrêté de courir ce matin et à midi j'ai emmené mon fils à l'aéroport, ses vacances sont terminées il a bien récupéré pour de nouveaux affronter la région parisienne Nounours demain matin c'est la pesée Ahah. Laquelle de nous deux ? Ou peut être Minouche, qui sait ? Et Dominique ou en es-tu de ton poids ? Je vous fais de gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-07-2017 à 11:28 | ||
Bises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 27-07-2017 à 22:18 | ||
Ouiiiii Nolan je vais aller dans ma piscine mais toute seule c'est pas marrant, si tu veux venir faire les mouvements avec moi pas de problème, Marion jouera au ballon à côté de nous.
Je n'ai pas mangé beaucoup ce soir car avec les 2 apéro que j'ai pris chez Marie, j'ai fait attention, on verra la pesée dimanche, si j'ai pris je ferai un rattrapage. Si tu veux venir appelle moi. Bizzzzz. Et bon retour à Christophe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 27-07-2017 à 14:49 | ||
Bonjour mes amies,
Bravo Dominique, pour le tapis de marche et les abdos, si tu en fais 3 fois la semaine tu auras du résultat.Moi ce matin j'ai voulu aller avec mon club vélo mais je n'ai pas entendu la sonnerie du réveil mais je ne me suis pas découragée, petit-déjeuner, douche, sorti ma Dolly et partie avec mon vélo, seule, j'ai fait un petit circuit,44 km mais çà m'a fait du bien.Je vais vérifier mon réveil. Nounours, ah bon car les grosses lunettes rondes c'est affreux et la monture noire aussi, tu as bien fait de les prendre avec une pointe de fantaisie Il pleut la haut ? Effectivement ça nous donnerait un peu de fraîcheur ici Ma petite fille est partie chez Mickey cet après-midi, c'est un mini club, elle était ravie. Minouche, tu devrais aller dans ta piscine ça te rafraîchirais.Tu es rassurée maintenant. Mes amies je vous souhaite un bon après-midi Gros bisous Nolan |
||||
![]() | ||||
![]() |
minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond | Posté le 27-07-2017 à 13:46 | ||
Coucou,
J'ai écrit à ma diet, elle m'a donné des explications, notamment pour la pesée, t'avais raison Nounours, donc elle m'a réconfortée et je vais suivre ses conseils. Pour le sport j'ai la flemme et puis je transpire tellement de la tête quand je bouge un peu trop que ça m'énerve, j'ai toujours un carré de serviette éponge avec moi, même à l'extérieur ! Bon j'arrête de me plaindre c'est pas bien, il y a pire ! En tout cas demain pas de balance ! Je me peserais dimanche et je vous dirai si j'ai réussi notre défi. Cet aprem je vais à l'incinération d'un ancien voisin que nous aimions bien, il aurait eu 91 ans fin novembre, il a bien vécu et son épouse va l'accueillir les bras grand ouvert. Paix à son âme. Bon après midi à toutes. À bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.