Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:39 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond | Posté le 23-03-2018 à 08:48 | ||
Coucou à toutes oui BELLEDENUIT_90 je passe faire un petit tour avant d'aller au boulot. J'espère que ton dos te laisse un peu de répit. Fin de la semaine mais pas beau du côté de Nantes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 22-03-2018 à 20:13 | ||
hou hou y'a quelqu'un ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 22-03-2018 à 00:48 | ||
coucou nicounitete
tu as bien de la chance d'avoir perdu 7.5 kg moi c'est à peine 2 kg Peut-être as-tu beaucoup à perdre, moi j'aimerais perdre 10 kg si possible Aujourd'hui j'étais vraiment sur les nerfs car très mal dormi à cause de ce lumbago que j'ai maintenant depuis 1 mois. J'ai demandé de l'accupan à ma toubib mais alors bonjour les maux d'estomac ![]() Sinon côté bouffe, je n'arrive pas à manger l'ensemble des menus, je suis vite écoeurée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond | Posté le 21-03-2018 à 09:06 | ||
Oups il y a eu un bugg je voulais dire près d'Amelie les bains ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond | Posté le 21-03-2018 à 09:06 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicounitete (saint sebastien sur loire, 44) répond | Posté le 21-03-2018 à 09:04 | ||
Bonjour les filles
Presque deux mois que j'ai commencé et 7.5 kgs de perdus. Par contre hier heureusement qu'il n'y avait rien de bon dans les placards. Je n'avais pas faim mais le moral en petite forme. Mais ce matin de nouveau motivée. @refuge1765 quel Pyrénées ? Suis allée en Septembre près d'améliorer les bains si j'avais un jour un peu d'argent je prendrais quelque chose là bas ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.