Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 29 janvier 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 08-01-2018 à 09:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rectangle (, 19) répond Posté le 12-03-2018 à 18:43
Eliane, gardez le moral surtout . . Peut être bouger plus ???

demortierelisabeth20 (, ) répond Posté le 12-03-2018 à 11:07
Bonjour à toutes
Eliane ne vous decouragez pas. Moi aussi j'ai stagné jusqu'ici. Mais ce matin miracle le chiffre a baissé sur la balance
etes vous sure que votre balance fonctionne bien ? Bon courage
Elisabeth

elianesimone (, 62) répond Posté le 12-03-2018 à 09:43
Coucou bonjour tout le monde.
Désespérée la balance reste toujours bloquée au même poids.
Je ne sais plus quoi faire je suis les repas à la lettre je suis les conseils de la diététicienne rien n y fait.
Je suis peut-être condamnée à rester grosse.
J ai le moral dans les talons.
Bonne journée à tous
BIZZZ
Eliane

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-03-2018 à 15:14
un petit bonjour à tout le monde sans vous nommer individuellement

je continue à surveiller votre progression et vos questionnements sur le programme

demortierelisabeth20 pour les soucis techniques , tu TL au 04 81 09 04 06 si possible entre 9 h et 10 h ,tu peux aussi chatcher en cliquant sur "besoin d'aide "

dans la partie droite en bas de ton écran

pour ce qui est de ton programme ,notre amie océane est de bon conseil , tu changes de programme avec le s/s petit déjeuner en cliquant sur ta photo en haut ,à droite de ton écran ,ensuite sur paramètres du compte ,puis sur personnalisation du programme ,tu choisis et n'oublies pas d'ENREGISTRER , tu peux aussi contacter directement ta diététicienne qui te conseillera sur ce qui te convient le mieux , pour information ,manger tous les aliments programmés de la journée , ils sont indispensables pour éviter la fatigue et les carences ,tu peux fractionner en plusieurs repas ,suivant ton appétit et même arrêter quand tu sens la satiété ,mais manges de tout

les amies ,je vous souhaite une bonne après midi et vous

Mimi2451 (, 18) répond Posté le 11-03-2018 à 14:19
Bonjour à tous
C’est très difficile de perdre du poids ! Je suis à 1200 cal et c’est vrai que les kilos ne partent pas vite ! Il faut en parler à la diététicienne chaque individu perd différemment ! Pour booster elle m’a mise à 2 jours à 900 ! Et quand je fais écart aux resto, faire les menus de rattrapage
Il ne faut pas perdre le moral !
Bon dimanche à tous

oceane45 (, 45) répond Posté le 11-03-2018 à 13:30
coucou les filles

Elisabeth est-ce que tu as pris les repas sans déjeuner - c'est réparti en 2 repas + 1 collation - va regarder la fiche pratique choisir son profil alimentaire - parles-en avec ta diététicienne elle va te conseiller - moi comme je ne perds pas beaucoup elle m'a conseillé le jeune 15h - j'ai lu également qu'une des filles avait été descendu à 900 Kcalories pendant 1 semaine - Prends contact avec elle sinon tu vas lâcher prise - Courage !

Bon dimanche à toutes

Vanoo91 (, 91) répond Posté le 11-03-2018 à 12:21
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps que je ne suis pas venue... J’ai fait un arret de programme 15 bons jours. Mes problèmes de discopathie et ma sciatique m’ont mis le moral à zéro, les anti-inflammatoires l’estomac en vrac. Et puis pas mal d’invitations à sortir... je n’ose pas monter sur la balance, gros sentiment de avoir quasiment tout repris. Je me pèserai demain !
Je vois que je ne suis pas là seule à faire les montagnes russes niveau moral. L’important c’est de voir du moins, même si je sais combien c’est difficile de ne pas avoir le résultat attendu après tant d’effort. Courage à nous, nous allons y arriver !
Reprise du programme demain pour moi, il faut que je me secoue !
Bon week-end

demortierelisabeth20 (, ) répond Posté le 11-03-2018 à 11:09
bonjour à tous et toutes
bon moi je ne maigris pas. 1 malheureux kilo qui fluctue !
Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Je ne prends jamais de petit dej depuis des années ( pas faim le matin) mange peu le midi, pas de laitage ni le fruit que j'essaye de prendre au gouter. Après une viande et des legumes je n'ai plus faim ! Je commence à avoir faim à 17h.
Je ne mange donc pas tout ce qui est dans le regime. est ce important ? il me manque toujours soit la collation qui remplace le petit dej soit le dessert de midi.
Bon we

oceane45 (, 45) répond Posté le 10-03-2018 à 20:26
coucou les filles

Bravo Rectangle pour cette belle perte - félicitations les filles pour vos efforts - cette semaine j'ai perdu 400 g - et au total 2.30 kg me^me si c'est peu c'est toujours cela en moins - et je suis là pour longtemps mais je m'accroche (comme mes kilos s'accrochent à moi)
Courage à toutes - on va y arriver - Bonne soirée

rectangle (, 19) répond Posté le 10-03-2018 à 12:10
Elisabeth20 , ça me l'a fait hier , mais pas aujourd'hui.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?