Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:21 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 30-04-2018 à 06:45 | ||
coucou les filles comment allez vous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mosmaryse (Fréjus, 83) répond | Posté le 24-04-2018 à 09:07 | ||
bonjour à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
oceane45 (, 45) répond | Posté le 24-04-2018 à 08:46 | ||
coucou les filles
Pesée de samedi - 200 g c'est peu mais c'est en descente - Qu c'est difficile de perdre c'est foutus kilos On reste motivée ! Bonne journée et profitons de ce soleil pour s'aérer l'esprit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 23-04-2018 à 07:48 | ||
Bonjour à toutes,
Après l'euphorie de l'avant dernière semaine, celle-ci a été décevante pour vous toutes qui avez écrit.Moi y compris, - 100 g, c'est mieux que rien mais pas terrible quand même. Ce n'est pas le moment de faiblir, ce serait trop bête de gâcher 11 semaines pour une petite déprime. Courage ! Je confirme, Kathy, le goulash de dinde est excellent ![]() Les températures remontent pour vous et profitez bien de votre mini été. Quand il fait plus chaud on a moins envie de plats consistants, ça aide pour le régime. Moi, c'est le contraire, la saison fraîche arrive à petit pas et je me mets à rêver de plats bien lourds, pleins de sauce ![]() ![]() J'espère que Lorencyn, Parmesane et Roby vont bien car il me semble que ça fait longtemps qu'elles ne viennent plus sur le forum. Bonne semaine à vous et comme d'habitude, nous allons tenir bon et les avoir ces sacrés kilos ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 22-04-2018 à 15:51 | ||
Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
liloudu29 (, 29) répond | Posté le 21-04-2018 à 13:27 | ||
Tu vas te rattraper marie paule courage. Bisous à katy et à tous le groupe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 21-04-2018 à 06:55 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kotek_2 (, 27) répond | Posté le 20-04-2018 à 23:30 | ||
excusez le" dirais" alors que c'est : je vous dirai demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kotek_2 (, 27) répond | Posté le 20-04-2018 à 23:27 | ||
bravo pour vos résultats je vous dirais demain ce que racontera la balance nous aussi un temps d'été je passe mon temps au jardin (désherber bêcher ratisser) j' ai planté de la salade des pommes de terre semé des radis etc..c'est ma gym et je me sens moins rouillée là je vais au lit pour récupérer |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mosmaryse (Fréjus, 83) répond | Posté le 20-04-2018 à 08:51 | ||
hello les fillles, c'est Marysou. Quel temps magnifique. Un petit mot avant d'aller marcher. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.