Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:23 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Isa_1969 (, 93) répond | Posté le 18-06-2018 à 10:15 | ||
hello les copines
j'ai enfin vu 70 sur la balance bon il était accompagné d'une virgule et d'un 6 mai il était la quand même ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 18-06-2018 à 08:29 | ||
finalement pas pu attendre demain me suis pesée ce matin et - 300g donc total:- 13kg 800 ! je ne lâche rien !!allez !allez !!!on tient le coup ! ça marche !!j'en suis à 34% de la perte désirée ! la route est longue !!!un vrai marathon !mais on y arrivera!!!
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 17-06-2018 à 21:51 | ||
ouh là suis dans le noir j espère que vous aurez compris lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 17-06-2018 à 21:50 | ||
me suis pas pesée vu que je l avais faiy mrdi matin me pèserais mardi matin bisous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
frou_53 (, ) répond | Posté le 16-06-2018 à 10:42 | ||
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !
Bravo 3 fois bravo Cockette et Dany ![]() Pour moi c,est 3 fois bof bof bof car ce matin - et c'était prévisible - j'ai repris 400 gr...Donc ajoutés aux 100 gr de la semaine dernière j'ai repris 500 gr ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne continuation et un bel été. A bientôt de vous lire ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cookette (, 91) répond | Posté le 16-06-2018 à 09:11 | ||
Hello ce matin 👍 moins 500grs et ça y est j’ai passé la barre des 10 de 300 gr. Prochain objectif passer sous les 3chiffres ça veut dire moins 3kgs je suis motivée c’est parti ! Demain fête des pères ce sera homard ça va c pas trop calorique (sans la mayo) mais un peu de mayo quand même.bon week-end à toutes. Au plaisir de vous lire .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cookette (, 91) répond | Posté le 13-06-2018 à 11:11 | ||
![]() ![]() A bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 12-06-2018 à 14:27 | ||
kikou! me revoilou!!
rentrée hier soir tard ,conduis toute la journée pas loin de 800 km!! montée sur vilaine balance en tremblant !!!lol mais gentille la balance !du coup suis montée quatre fois pour être sûre !!! et - 1 kg 300 en 11 jours !youppi!!! plein de restau au moins six lol et des invitations !mais j'ai dû faire les bons choix et beaucoup marché une habitude que j'avais perdue ! donc j'en suis à - 13 kg 500 !!assez contente de moi !!!j'ai bu du champagne ,mais jamais mangé de gâteaux !!!lol je n'ai aucun mérite car je n'aime pas ça !ni le chocolat d'ailleurs ! j ai lu tous vos posts ,je vois qu'il ya pas mal de soucis pour certains !j'espère que tout s'arrange ! mon cadeau des - 10 je me le suis fait là ,et même je pense avoir anticipé sur deux ou trois suivants disons le - 15 ,le - 20 et même le - 25 lol je suis allée dans les boutiques d'usines à troyes et surtout chez Christine Laure ! la cb a chauffé dur !! en tout cas je reviens avec un moral reboosté !!j'espère que je vais arriver à vous en transmettre un peu !allez je vous fais un énorme bisou à toutes ! et on ttient le coup !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 10-06-2018 à 08:55 | ||
Bonjour les filles
Ouf la semaine de M .... s est finie jeudi soir ...là c est repos jusque mardi ..hier les orages avaient repris mais pas d3 nouveaux dégâts .. J ai même réussi à aller faire un tout petit jogging vendredi en ne prenant aucun chemin car ils sont impraticables voir fermés pour cause de coulées de boue. C est un peu comme l état des bords de Marne décrits par frou il y a quelques temps je pense .. Sinon question Jean mimi .j arrive à suivre les plans repas mais en ce moment il y a promo ou plutôt bonus sur le chocolat ....si vous voyez ce que je veux dire ...hier 6 carrés en tout ds la journée . Soit ...500 kcal si mes souvenirs sont bons . Difficile d imaginer que je n ai pris que 700 kcal de nourriture autre pour compenser ... bref ..Voilà pour moi La reprise de poids est là ... Et la Corse est en vue ..15 jours ...et j angoisse des orages là bas mais bon on restera prudent .. on part en vacances hein pas en raid commando . Allez bon dimanche les jmc girls. . Et mimilou on reprend on reprend .c est quoi vos p tits défis vous ? Moi après pesée quotidienne je passe à 0 chocolats ...j ai acheté un kilo de pommes😊et fait une séance d hypnose avec mon ancienne collègue qui s'est installée en janvier comme hypnotherapeute ...on verra .bises! |
||||
![]() | ||||
![]() |
frou_53 (, ) répond | Posté le 09-06-2018 à 11:57 | ||
Coucou les filles !
Oui Cockette comme tu dis on ne se décourage pas...Pour moi ce matin ma balance me dit que je n'ai rien perdu...on dirait même que j’ai repris 100gr ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.