Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 19-04-2018 à 09:30 | ||
Isabelle ne te laisse pas aller au découragement il faut te dire que 500gr c'est la moyenne et que les grosses pertes ne sont pas le meilleur moyen de se débarrasser de ces fichus kgs
il m'a fallu plus d'un an pour voir partir 20kgs et les 4 qui sont revenus en 6 semaines je n'en ai perdu que la moitié il faut dire que contrôler son alimentation n'est pas toujours facile ici chez mon amie je sais que non seulement je ne vais rien perdre j'essaie de limiter les dégâts ![]() le soleil est la !sort ta robe préférée tu verras ça serre déjà un peu moins bonne journée a toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimatop (, 21) répond | Posté le 19-04-2018 à 07:43 | ||
Coucou
Isabelle, il ne faut surtout pas attendre toutes les semaines un -1, c'est le long terme qu'il faut viser : meilleure forme, meilleure santé, ne pas baisser les bras.... dur dur, je le sais, nous le savons toutes. Ce beau soleil est motivant pour penser à la petite robe d'une ou deux tailles en-dessous qui bientot pourra être portée.... Je su à la maison aujourd'hui, je vais en profiter pour avancer d'un grand pas dans la Branche de mes enfants..... les documents s'amenuisent du côté ascendants.... quelques photos et documents, genre diplômes, ajoutes pour eux et hop hop hop je pourrai mettre en ligne cette branche et il es pourront consulter....... Bonne journée et nous ne baissons pas les bras..... |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 18-04-2018 à 21:10 | ||
bonjour les filles,
je viens chercher un peu de soutien et de motivation, je commence à en avoir marre et la perte de poids est très lente...je ne pense pas atteindre notre kg de la semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimatop (, 21) répond | Posté le 18-04-2018 à 11:20 | ||
Coucou les filles du 12.... et les autres...
Bon, je rends quelques instants pour vous lire et donner des news... Le rythme est là, faut en profiter pendant que tout "va bien"... hier partie dès 8h45 rejoindre un nouveau groupe de la Com.com au-dessus de Nuits-St-Georges pour un marche intergénérationnelle de 4 km, des bouts de chou de 4 ans-12 et 14 ans, deux jeunes mamans avec leurs BB de 6 et 9 mois en écharpe sur leur torse ou dos... 2 vieilles (dont moi), notre meneur de groupe d'une trentaine d'année.... Tiens, pour une fois ---->aucun autre homme saur dans les très jeunes.... Une super journée, une super ambiance, des échanges, des jeux, un jeu de piste sur la découverte des abeilles avec panneaux, questions etc..., le repas tiré du sac dégusté en pleine nature à l'ombre.... enfin, génial... sauf que le "changement de temps assez brusque, surtout température et hop j'étais HS au retour at home vers 16h30 !!! Ce matin lit à fond... enlèvement d'une couette d'hiver pour celle de printemps... séchage au soleil... Photos de Pâques envoyées à la famille... Cet après)-midi une fois encore sur Gevrey pour la seconde réunion des activités à prévoir pour Juillet-Aout !!! je vais certainement animer un atelier "cuisine"---> eh oui, hier nous échangions sur qq recettes et l'animatrice de la Com.com a vite repéré que je pouvais transmettre qq recettes !!! Il faudrait que nous organisions une petite rencontre sympa à moitié chemin de chacune pour faire connaissance "en vrai" :-))) Tatane, je suis de 1949 ... Rien de prévu pour ce midi, je m'éloigne légèrement des propositions quotidiennes de JMC mais reste super vigilante au contenu de mon assiette, super équilibrée ... Lundi soir en même temps que nous dégustions nos préparations, Samoussas de poulet-oignons-champignons, nous avons f^té le départ de mon animateur "chouchou" et je n'ai pas trop résister à gouter de tout ce que les unes et autres avaient apporté pour l'occasion... en portion mini belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 17-04-2018 à 21:24 | ||
Coucou ,belle journée dans le jardin ![]() Tatanne profite de ton séjour en Savoie. Les kgs tu verra après ![]() Monnette ,alors la balance gentille ?🌻🌼 Beapro ,on va le perdre le kg cette semaine 😊😊😊😊🌞🌹 Mimatop, c'est beau les grandes familles ,😉🍄🍇 Bonne soirée et bon courage à vous toutes😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 17-04-2018 à 19:22 | ||
bonsoir a toutes ![]() départ demain direction Savoie et mon spectacle rêvé 8jours a ne gérer que les petits dej et un peu le soir -1kg je doute ![]() j'espere 0 grs je vais essayer gardez le cap et la motivation bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monette80 (Nibas, 80) répond | Posté le 17-04-2018 à 05:23 | ||
Beapro68 je suis de la baie de somme a 8km de st valery sur somme et a egal distance du treport .j habite nibas un petit billage tres paisible .moi je me pese tout a l heure bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 16-04-2018 à 19:27 | ||
Je suis en retraite pas en rétine! !!!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 16-04-2018 à 19:25 | ||
Bonjour ,les filles ça va ?attention une nouvelle semaine commence ![]() ![]() ![]() Moi l'après midi promenade de ma chienne 🐕ensuite jardin .🍓🍏🌼😊🌻 Le matin j'ai épluché poireaux ![]() ![]() ![]() ![]() Et compote de pommes oui mais j'ai un avantage je suis en rétine ![]() Allez bonne soirée et on y croit !!!! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 16-04-2018 à 19:25 | ||
Bonjour ,les filles ça va ?attention une nouvelle semaine commence ![]() ![]() ![]() Moi l'après midi promenade de ma chienne 🐕ensuite jardin .🍓🍏🌼😊🌻 Le matin j'ai épluché poireaux ![]() ![]() ![]() ![]() Et compote de pommes oui mais j'ai un avantage je suis en rétine ![]() Allez bonne soirée et on y croit !!!! ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.