Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:35 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 10-09-2018 à 14:51 | ||
Coucou les filles,
Félicitations Sylvie ![]() ![]() Kali, tu risques de perdre encore d'ici la fin du mois du coup, moi, une fois le but atteint, je ne sais pas si j'arriverai à attendre 3 semaines de plus avant de passer à la phase de stabilisation,je suis trop pressée de l entamer, félicitations pour cette persévérance. Bonne continuation et courage à toutes. ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
kali_82130 (, 82) répond | Posté le 08-09-2018 à 13:06 | ||
Bonjour à toutes .
Je suis contente que cela avance pour vous toutes ; Il est vrai que lorsqu'on se fait plaisir on sait maintenant comment se rattraper donc il ne faut pas hésiter à accepter tous ces petits moments de bonheur en famille ou entre amis . J'ai atteint mon objectif mais je n'ai pas encore entamé ma phase de stabilisation , je vais en parler avec Lucie ma dietéticienne dédiée et je commencerai certainement à la fin du mois . Hier j'avais des invitées donc je n'ai pas suivi mes plans repas , la pesée se fera lundi matin . J'espère que dame balance sera clémente envers moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 08-09-2018 à 11:22 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() je suis contente j'ai perdu 1 kg cela fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() GANDBEA félicitation pour toi ![]() ![]() en écoutant et en suivant les conseils de JM C on y arrive et surtout se faire confiance et bouger pour être au top !! HOLMIONE j'espère que pour toi se sera comme nous dans la déscente joyeuse du poids !! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour MIE KALI NAGO je vous souhaite une bonne continuation moi il me reste 1 kg à perdre et je serai dans la phase stabilisation !! bon samedi LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE SOURIEZ A LA VIE ET PROFITEZ DES MOMENTS PRESENTS ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 08-09-2018 à 10:33 | ||
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien. Alors Sylvie ce soir resto, passes un bon moment avec ton mari ![]() Holimione j'espère que la balance va être aussi sympa que la semaine dernière ![]() Kali comment se passe cette phase de stabilisation, bien j'espère. Mie7 plus de nouvelles depuis le 11/08, la reprise se passe bien j'espère. Nago où en es-tu ? Pour moi ce sera - 300 g cette semaine, encore 800 g pour atteindre mon objectif déjà rien qu'à voir le chiffre des dizaines de kg correspondre ça fait du bien. Bon courage et week-end à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 06-09-2018 à 12:26 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() pas eu le temps d'aller au restaurant on reporte à samedi soir !! hier au théâtre j'ai réussi à faire ce que je voulais sauf un moment mais bon chaque chose en son temps cela prend forme et on recommence vendredi soir mais une autre scène!! on voit que cela prend forme ![]() ![]() LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE !!! bises les filles à la prochaine profitez du moment présent et souriez à la vie !! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 05-09-2018 à 11:27 | ||
Coucou les filles,
Alors Sylvie bon anniversaire de mariage !!!! Es-tu allée passer un bon moment au restaurant avec ton mari ? J'espère que tout le monde va bien. Moi la jeune femme dont je m'occupe a été reçue à une formation pour travailler dans les vignes donc nous sommes contentes car elle essaie d y rentrer depuis l'année dernière, les services qui s'occupent d'elle aussi car c est la première fois par ici que quelqu'un essaie de faire rentrer une handicapée dans le monde du travail ordinaire, je suis la pionnière comme on dit, je me suis servie du parcours de ma fille pour la recherche de travail et lui ai fait suivre le même adapté à son niveau car c'est une bonne manuelle et les places sont encore plus restreintes dans le milieu handicapé qu'ordinaire et en plus les viticulteurs sont souvent à la recherche de personnel. Maintenant, il faut que je m'occupe des papiers pour l'entrée en formation le 17/09 et lui trouver une tenue adaptée pour le travail sous la pluie et dans le froid. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 05-09-2018 à 11:16 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() je viens de me relire en fin de compte ce n'est ps 1.5 kg à perdre mais de 2 kg qu'il me reste ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à vous toutes un bon mercredi .. Je vais aller faire de la gelée de mûre je viens de faire de la marche tout en ramassant des mûres 2 kg juste ce qu'il me faut pour faire de la gelée en petite quantité c'est plus facile pour le faire... bonne journéee ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 04-09-2018 à 15:58 | ||
bonjour les filles ![]() Il me reste 1.5 kg à perdre et aujourd'hui ensilage donc repas bien consistant fabrication maison piémontaise maison roti de porc avec pommes de terres sautées et haricots verts maison mon mari m'a dit n'oublies pas de mettre du beurre et un dessert tarte amandine aux pêches encore trop calorique et ce soir restaurant normalement car aujourd'hui cela fait 36 ans de mariage que nous sommes mariés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc je n'arrête pas de courir on verra si on ira au restaurant ou pas !! pourtant c'est notre rituel d'aller au restaurant je ne demande un restaurant 4 étoiles mais c'est l'histoire de marquer le coup et surtout de se retrouver que tout les deux mon mari et moi !! aller je finis de ranger la maison et j'attaque le boulot tout en revisant mon texte pour la répéte de théâtre de demain soir et surtout à partir de mainteant de séance la semaine le mercredi soir et le vendredi soir!! bonne fin de journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
GANDBEA (, 17) répond | Posté le 04-09-2018 à 11:38 | ||
Coucou les filles,
Sylvie, moi aussi j ai eu un week end pas trop équilibré on verra samedi le résultat, il te reste combien à perdre que tu stagnes, tu es proche du but je crois. Bonne journée les filles et courage pour la suite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond | Posté le 03-09-2018 à 14:59 | ||
BONJOUR LES FILLES ![]() HOLIMIONE Félicitation tu vois rien c'est super les vacances !! tu as su bien gérer !! ![]() ![]() ![]() ![]() GANGBEA super aussi!! félicitation à celles qui perdent moi en ce moment je stagne je ne bouge pas et ce week end j'ai eu un anniversaire il y avait que des entrées avec de la mayonnaise et du froid et comme légume des chips !! très équilibré comme repas et hier ce sont mes enfants qui ont fait à manger barbecue mais une entrée de riz tomates et thon !! et pommes de terres du jardin au beurre !! trop c'est trop !! Hum ce matin je suis allée à l'aquagym que du bonheur à fond pour me remettre de ce week end trop de bouffe à mon avis !! ![]() ![]() je vous souhaite un bon lundi une semaine qui redemarre et un nouveau mois aussi septembre le mois de la rentrée scolaire.. de la reprise de sport et surtout de se reprendre ha ha ha !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.