Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-12-2018 à 02:50
=>=>==>>> ACTUALITE SAVOIR MAIGRIR <<<==<=<=

Pour votre plus grand plaisir, le programme Savoir Maigrir vous propose une nouveauté qui va vous plaire puisqu'il s'agit d'une réponse à une demande de la communauté. Découvrez sans plus attendre La Fiche Pratique : MA FABRIQUE A MENUS !

Qu'est ce que c'est ?
C'est un outil qui vous permet de créer vos propres menus en fonctions de vos goûts et de vos envies !

Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/CreePlanDeRepas

Pensez à m'envoyer vos remarques et suggestions par message privé !

Ma_noune (, 69) répond Posté le 09-12-2018 à 09:06
Bonjour les filles...ici ça va.pesee du jour .-200g'..assez contente de moi d:avoir reperdu un peu.je suis néanmoins tjs pas a mon objectif...mais c pas grave je me sens tellement mieux ds mon corps...auj anniv d'un ami ..qui s'en suivra d'un rattrapage sûrement mais c tellement agréable ces moments là ...bonne journée a toutes 2.bonne semaine.j_15 avant Noël.

Analis12 (, 37) répond Posté le 08-12-2018 à 20:23
Bon week-end à toutes les deux

Analis12 (, 37) répond Posté le 04-12-2018 à 18:07
Bonjour Manoune, Élisabeth
Je suis la, perdue 200g cette semaine, je suis à 100g pour mes-20 kilos... Un peu déçue aussi mais pas bien gérée car un peu de stress... Au travail c'est pas facile, je me pose des questions... Les 4 premiers mois ça été plus rapide mais il faut se faire une raison.
Sinon, je refais la déco des murs suite à l'inondation. Je ne vous oublie pas.
Bises à vous deux

Ma_noune (, 69) répond Posté le 03-12-2018 à 14:06
Bonjour vous 2..vos êtes ou?.vous avez passé un bon WE?...bon ici pesée..mm poids...ça stagne de nouveau...j'ai fais un rattrapage hier soir car midi lasagnes...puis panettone a 16h puis papillotes...😥 C trop dur être période impossible de résister...sauf ce matin je,' étais fière de moi .j'ai résisté aux célébrations....allez venez nous raconter....bon courage a toutes 2.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-12-2018 à 07:26
>>> Chaine Youtube de Jean-Michel Cohen <<<
Besoin de plus d'aide de la part de votre coach le Dr JEan-Michel Cohen ? Pensez à vous abonner à sa chaîne YOUTUBE pour découvrir toutes ses vidéos sur :
- faire le bon choix au supermarché
- manger végétarien
- faire du sport pour maigrir
- découvrir différents régimes alimentaires
- etc

Pour en savoir plus et vous abonner, voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCOW2nWK-35Wdu-e0HTvHXXA

Ma_noune (, 69) répond Posté le 28-11-2018 à 21:19
Bonsoir vous 2...c pas mal.analis...tu vas y arriver ce samedi j'en suis sure!!!!...je t'envie car en ce moment je me sens tres tentee..frustree...je voudrais a la fois arriver a ces 15 kgs perdus..et a la fois me regaler et moins me priver...tres destabilisant...ca me fait rager de tant ramer ces dernieres semaines....allez bonne nuit vous 2'.'et notre elisabeth elle est ou???...analis hate de lire ton verdict a la prochaine pesee...🙌

Analis12 (, 37) répond Posté le 27-11-2018 à 22:24
Semaine passée-700g, (mon doigt à dérapé) lol

Analis12 (, 37) répond Posté le 27-11-2018 à 22:22
Bonjour vous deux
Ça fait plaisir de vous lire !!!
Ma Noune, bons anniversaires à tous les tiens !!! Une année, ça passe vite.
Moi, j'espère atteindre les-20KL pour mon anniversaire qui est dimanche, il manque 300 g pour le faire. C'est bien répartie depuis que je suis à 1200cal. Semaine passée-800g.
Dimanche ça fera pile poil 8 mois que l'on est ensembles, ça passe vite.
ÉLISABETH, tu sais plus quoi faire ?
Je vais écouter le témoignage de Titecathy, elle perdue 50kl...moi encore 7 et je passe en stabilisation. Il y a des jours où c'est dur pour moi aussi.
Je vous fais de gros bisous, bonne nuit.

Ma_noune (, 69) répond Posté le 27-11-2018 à 08:58
Bonjour les filles..moi aussi je suis la..we festif nous avons fete les 12 ans de ma fille .ma seconde..et auj mon.homme prend une annee.gateaux.boissons.gourmandises.on commence tot les festivites chez nous..pesee de ce we.+ 200g..et oui..j'ai mal gere...pas fait tout le temps un rattrapage..cette periode va s'averer difficile.jevais essayer de tenir le cap.allez bonne journee a toutes 2.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?