Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 20-09-2018 à 08:13 | ||
@Chougare: j’espère que tu as bien profité de ce long we! 500g de plus ne signifient pas forcément une vraie reprise. Tu auras peut-être une bonne surprise après cette nouvelle semaine?!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 20-09-2018 à 08:11 | ||
Tu en es où Doudourelie? J’en étais restée à 16 de perdus et 8 à perdre encore?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 19-09-2018 à 22:06 | ||
coucou les filles !! un peu en baisse de moral en ce moment de plus en plus dur pour perdre mes derniers kg même si je sais que ce palier stagne en ce moment il va j'espère reprendre la descente !! bisous a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 17-09-2018 à 10:35 | ||
Coucou toutes!
LEANDRA, tu fais un sacré travail de fond, c'est admirable et ça va certainement porter ses fruits! ![]() Apprendre à maigrir c'est tout remettre en questionpour un long terme et tu as bien raison! Jlai repris le travail à 50% la semaine passée et ça va. Sauf mes nuits toujours douloureuses... j'ai pu reprendre le contrôle de mes courses alimentaires et... j'ai pris 500g cette semaine ![]() ![]() Aujourd'hui chez nous c'est férié. Je vais aller dans les Bois avec mes amis de cheval, leur apporter le pic-nique. Passez toutes une belle journée et on s'accroche! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 16-09-2018 à 13:43 | ||
Up!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-09-2018 à 05:46 | ||
>>> Rencontre de la Communauté Savoir Maigrir dans le NORD <<<
Une rencontre avec les membres de la communauté Savoir Maigrir est organisée dans le NORD de la France : La Rencontres Savoir Maigrir des CHTIS ! Si vous aussi vous souhaitez participer alors sachez que vous êtes les bienvenues ! Cette rencontre sera l'occasion de : - faire connaissance - partager nos expériences - passer un agréable moment - échanger nos astuces minceur - rencontrer l'équipe - ... Et surtout repartir motivé pour atteindre notre objectif minceur ! Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, voici le lien à suivre : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=263612 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 12-09-2018 à 08:43 | ||
Coucou les filles!
Chougare, ta reprise de boulot?? Doudourelie, contente de te lire, c’est super agréable d’entendre (enfin!) les réactions positives des autres. Surtout quand soi-même, on a du mal à se voir vraiment. De mon côté, j’essaie « d’aider » ma stabilisation: dès février dernier, soit plus de 2 mois avant de commencer ce programme (et sans savoir que j’allais le faire), j’avais pris rdv chez un medecin-hypnotherapeute. Le rdv avait été fixé 7 mois plus tard, soit lundi dernier. 3 séances sont prévues pour l’instant. Je cherche à contrer mes compulsions alimentaires. Rien ne sert de perdre du poids, si mes vieux démons restent là et que dans 6 mois je recommence mes crises de goinfrage. J’ai déjà la chance de savoir pourquoi je craque, la chance aussi d’avoir pu nettement juguler tout ça depuis l’été 2017, et de ne plus avoir eu de pareils délires depuis le 23 avril. Mais je sais aussi que je traverse une période propice à cette perte de poids, que j’ai eu plusieurs déclics, mais surtout que je reste fragile et qu’on ne peut pas être dans un contrôle perpétuel par l’esprit de son assiette. Du coup, je me suis mise à lire Zermati, et son approche du corps et des sensations: réapprendre à entendre la faim et la satiété. Je ne sais pas ce que tout ça va donner. Je vous tiens au courant! |
||||
![]() | ||||
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 07-09-2018 à 23:24 | ||
Merci les filles!!!!
En effet je me sens beaucoup mieux c'est clair!! je remet des robes que je n'osais plus mettre!!! c'est trop cool ; Léandra, c'est vrai que par moment je me vois comme avant!!! du coup je me met à essayer une robe laquelle je ne rentrais plus dedans et hop le moral remonte au beau fixe!!! Aujourd'hui au travail, je n'ai eu que des compliments sur ma tenue et ma nouvelle ligne!!! et cela procure un immense plaisir, une une bouffée de motivation supplémentaires pour le reste de kilos à perdre, car j'avoue qu'actuellement je suis en phase ou je ne perd pas beaucoup voire pas du tout; Chougare je te souhaite un bon rétablissement et une bonne reprise au travail! je sais que nous arriverons toutes à notre objectif !!!!! bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 06-09-2018 à 09:46 | ||
Coucou les filles!
Holala.... ça faisait un bail! Tout le monde est rentré de vacances? J'espère que vous avez bien profité! J'ai tout lu.... Bravo DOUDOURELIE! 16 kilos de moins tu te rends compte? Les gens autour de toi le remarque, tes habits le remarqué mais ton cerveau n'a pas encore réalisé! TiteCathy a eu ce problème aussi malgré ses 46 kos de perdu, je pense que ça vient après coup. Les photos sont aussi un bon moyen de se voir différemment! Perso je recommence le travail à 50% mardi prochain. Je progresse mais j'ai toujours des douleurs surtout la nuit. Par contre plus comme avant, je peux charger mon poids je ne sens rien et ca c'est génial! Ca reviendra avec le temps, et il restera le deuxième mais je vais attendre! Niveau poids, je pèse 2 kilos de moins qu'avant l'opération. Donc pas une énorme descente, mais au moins je n'ai pas repris! Suis donc assez contente en pensant qu'à la maison, avec l'ennui, j'aurais pu faire n'importe quoi! Comme je ne vais pas faire mes courses moi-même (je ne conduis pas encore), je commande à mes copines des aliments qui sont OK comme ça pas de craquages. Par contre me suis fais 2-3 restau-plaisir mais ca n'a rien changé à ma courbe donc nickel. Dès mardi, avec la reprise du job, je m'y remet à fond car je voudrais perdre encore 5-7 kilos. Voilà pour les News! Je vous souhaite à toutes une bonne journée! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, 21) répond | Posté le 05-09-2018 à 23:57 | ||
Et Chougare alors? Ta convalescence est terminée? Tu as pu reprendre le programme plus tranquillement?
Bonne nuit à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.