Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:08 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
YSA78 (, 78) répond | Posté le 06-05-2018 à 18:39 | ||
Bonjour à tous, je commence aussi demain, j'ai 47 ans et j'ai 12 kilos à perdre.
J'ai toujours fait attention, essayé pleins de régimes, connu les effets yoyo et l'année dernière j'ai perdu tout ma volonté . j'ai envie de retrouver du plaisir à manger, perdre mon poids et reprendre aussi le sport; je suis motivée bonne semaine à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-05-2018 à 17:18 | ||
![]() ![]() vos courses sont faites , relaxez vous , si vous suivez bien le programme qui vous a été donné , vous allez tous et toutes retrouver votre poids de forme dans plus ou moins de temps ,suivant le poids que vous avez à perdre ,mais aussi ,suivant votre métabolisme ,si j'ai réussi à perdre les 22 kg qui me gâchaient la vie ,vous le pouvez aussi , je ne suis pas une superwoman ![]() ![]() les dernières recommandations avant le grand départ qui est demain matin : donc ,demain matin ,vous vous pesez dans la plus petite tenue sur( Dame balance qui est votre amie ),après être allées saluer Monsieur WC ![]() ![]() puis vous prenez vos mensurations votre tour de taille, en prenant comme repère le nombril et sans serrer le mètre, votre tour de poitrine votre tour de hanches, au niveau du pubis, sans serrer les fesses, en restant debout les pieds joints, votre tour de poignet, main ouverte, juste entre la main et la petite protubérance osseuse de l'avant-bras, votre tour de cuisse, à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche, votre tour de biceps, au milieu, c'est-à-dire au plus large. ensuite , vous reportez ces données sur l'espace "privé" qui vous est réservé ,ce qui vous évite de l'oublier ![]() et vous savourez votre PD dans le calme absolu (si possible) et surtout lentement ,mâchez ,mâchez je vous souhaite une bonne fin d'après midi et bon courage ![]() @ demain soir pour vos impressions sur cette première journée et ou je pourrais peut-être vous être utile bisous ,bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
doda3 (, 93) répond | Posté le 06-05-2018 à 16:32 | ||
Bonjour
Je commence aussi le 7 mai, je devais cmmencé la semaine derniere mais je n'ai pas pu. Jespere pouvoir cette semaine, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Urfeon (, 68) répond | Posté le 06-05-2018 à 16:06 | ||
Demain c est le grand jour , au réveil ce sera passage sur balancius pour le chiffre de départ
Demain réveil à 5h30 Taf 7h-»15h Bon démarrage à tous 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2904261_ISABELLE (Kanfen, 57) répond | Posté le 06-05-2018 à 08:47 | ||
Je commence lundi et j'ai un peu peur au niveau de ma nouvelle organisation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minmey74 (Yzeure, 03) répond | Posté le 05-05-2018 à 15:44 | ||
Bonjour je commence également lundi je pèse 75 kg et j'aimerais passer en dessous des 70 . Le programme me paraît complet on va attaquer en douceur.
Bon weekend ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Urfeon (, 68) répond | Posté le 05-05-2018 à 15:09 | ||
Merci Adrien et Soleil 44 ,,pour votre soutien et vos encouragements 😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-05-2018 à 10:57 | ||
![]() vous avez fait ou allez faire vos courses , suivez bien votre liste , évitez les rayons qui vous attirent habituellement et en rentrant ,affichez vos menus et équivalences sur le réfrigérateur ou tout autre support bien visible vous avez fait le premier pas en vous inscrivant , à vous maintenant de suivre les recommandations et de vous soutenir sur votre forum ,je serai là également pour répondre à vos éventuelles questions concernant le programme et les informations du site bon courage ,je vois que vous êtes motivés(es) et c'est primordial pour la réussite bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephanieclemence (, 25) répond | Posté le 04-05-2018 à 08:06 | ||
Bonjour. Stéphanie 43 ans j'espère perdre 5 kilos pour le 9 juin puis surtout maintenir cette perte le plus longtemps possible.
Bon courage et bonne réussite à vous tous et toutes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
melissaj60 (, 60) répond | Posté le 04-05-2018 à 07:46 | ||
Bonjour je m’appelle Mélissa j’ai 29 ans et 15 kg minimum à perdre ! Je suis très pris par le travail et ma fille et je suis arrivée à un point où je dois maigrir pour ma santé donc pas le choix possible. Bon courage à toute pour lundi 7 mai : premier jour de notre nouvelle vie.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.