Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 05:43 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
catherine_50470 (, 50) répond | Posté le 16-07-2018 à 14:41 | ||
Merci beaucoup
De vos gentils messages . . J essaie de rester au mieux près du programme .... Merci à vous Tenez bon nous y arriverons Bravo pour les pertes de poids. . Dada courage .. pas facile quand c est si difficile de perdre Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dada répond | Posté le 16-07-2018 à 11:28 | ||
bonjour a vous toute et super pour vos perte de poids sais genial ![]() ![]() pour moi rien perdue j ai regrossi je suis decus de pas y arriver je sais plus quoi faire car il faut je perdre pour ma sante ![]() ![]() ![]() je vous souhaite du courage catherine je suis de tout coeur avec toi bonne journee a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-07-2018 à 09:51 | ||
![]() >>> CONCOURS DE RECETTES DE DESSERTS DIETETIQUES DE L'ETE <<< Participez au concours de recettes de desserts diététiques de l'été du programme Savoir Maigrir et tentez de gagner un programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*. Comment participer ? Du 16 juillet au 15 septembre, prenez en photo tous vos desserts diététiques que vous avez cuisinés et partagez les sur Facebook ou Instagram en indiquant le hashtag suivant : #savoirmaigrir Les 5 meilleures photos seront séléctionnées par l'équipe Savoir Maigrir en fonction des critères suivants : - originalité - diététique - présentation - fait maison Ensuite, les 5 photo séléctionnées seront postées sur Facebook et Instagram puis ce sont les internautes qui voteront en indiquant un J'AIME. La photo qui remportera le plus de J'AIME sera la recette diététique de l'été et son propriétaire se verra remporter le programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*. A vos appareils photos ! * valeur du programme de 547€ : 12 mois de coaching Savoir Maigrir (12 x 29€ = 348€) + 1 masterclass Savoir Manger (199€) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Puma17 (, ) répond | Posté le 15-07-2018 à 16:15 | ||
Merci Catherine 😉
Toutes mes sincères condoléances !!! Puma17 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Puma17 (, ) répond | Posté le 15-07-2018 à 16:15 | ||
Merci Catherine 😉
Toutes mes sincères condoléances !!! Puma17 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Puma17 (, ) répond | Posté le 15-07-2018 à 11:50 | ||
Bravo à toutes pour vos pertes de poids !!!
Et surtout à Mimi pour ta perte spectaculaire 😀 Mimi, il te reste bcp encore à perdre ??? Bonne semaine 7 à toutes 👍🏻👍🏻👍🏻 |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaugremot (, 92) répond | Posté le 15-07-2018 à 10:27 | ||
Catherine 5070- je vous adresse des millions d’ondes positives pour traverser au mieux l’epreuve De cette douloureuse disparition. Vaugremot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Joy-77 (, 11) répond | Posté le 15-07-2018 à 09:10 | ||
Coucou,
Un grand bravo à toutes pour vos pertes de poids, parfois même impressionnante comme celle de mimi!! 👏👏👏👍 Cette semaine a été plus compliqué pour moi et du coup rien de moins sur la balance, bon c’est une semaine « stand by », après j’ai fait des écarts avec les résultats des épreuves anticipées du bac de ma fille, mes 20 ans de mariage,.... bon rien de dramatique vu que rien de repris mais cette semaine je repars du bon pied 😊. Catherine je te transmets toutes mes condoléances, perdre un être proche est toujours un moment douloureux et les circonstances le sont tout autant. Mes pensées sont avec toi et je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour traverser cette épreuve. Je vous souhaite un bon dimanche avec peut-être une victoire de nos bleus en coupe du monde (pour celles qui suivent 😉), sinon un bon repos sous le soleil et à bientôt pour de nouvelles aventures avec des résultats à la hauteur de nos efforts 😜 |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfuche (, 14) répond | Posté le 15-07-2018 à 08:33 | ||
Catherine, je compatis à ta douleur. J'ai perdu en 1998 mon père et ma mère, en 3 mois, et ils me manquent toujours. Que c'est difficile de perdre ses parents !
Je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à toi bien sincèrement. Francoise. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi020570 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond | Posté le 15-07-2018 à 07:27 | ||
Bonjour à toutes et tous, en 6 semaines, j’ai perdu 9,7 kilo, je n’en reviens pas 😯 j’ai suivi les repas à la lettre, en les modifiant selon mes goûts 😉, et voilà le résultat. Un grand MERCI au Dr COHEN, aux Diététiciennes et à toute l’équipe pour l’aide qu’ils nous procurent et MERCI à vous tous de partager votre expérience qui est enrichissante et d’une grande aide aussi 😀 Un petit mot pour celles et ceux qui commence le programme : « Croyez en vous, ne baisser surtout pas les bras et vous y arriverez 😉 👋
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.