Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-11-2019 à 05:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tarmosud (, 11) répond Posté le 15-03-2020 à 07:47
Bonjour à toutes et à ..... toutes,
Pas que des bonnes nouvelles dans vos derniers post,,ça nous remet les pendules à l'heure, Je me plaints souvent de ma situation de diabétique et c'est vrai que je ferais mieux de compatir aux autres plutôt que de m’apitoyer sur mon sort.. Je suis de tout cœur avec toi on ne souligne pas assez le travail et le soutien des accompagnants. Bon là il faut le soutenir à fond.
Viviane une Thalasso à île de Ré, joli programme ça ne sera que partie remise mais à quand ?
FL6389 (Charleville Mézières, 80), j'adore ces pseudos, c'est tout de même plus facile à retenir que Georgette. toute mes condoléances pour ta belle-mère. On oublie un peu que d'autre cochonneries traîne partout et c'est ce petit bout de chou qui trinque, qu'il se remette vite.
Les restaurants sont fermés, ça me soulage un peu, mon fils, atteint de spondylarthrite travaille comme serveur et au moins là il sera à l'abri à la maison.
Hier petite sortie moto, je dis petite, pas plus d'une demi-heure, on avait les cuisses roses en rentrant mais ça fait du bien.
Aujourd'hui je dois récupérer l'attestation des deux témoins, les deux travaillent et je vais me rendre chez eux pour récupérer les documents. Je suis allé chez mon fils hier et les petites filles (dont des jumelles) me réclamaient un bisou, à la rigolade on s'est tapé le pied, ça les a fait rigoler. Heureusement ma belle fille travaille dans une école et sera donc disponible pour les garder.
Si les bureaux de vote ouvrent aujourd'hui j'espère que la mairie ne sera pas fermée pour notre mariage, encore des soucis.
J'ai voulu me peser hier mais plus de pile, là c'est con, bon tant pis on va patienter.
Allez les filles plus de boulot alors on post, plus d'excuses.
Bon dimanche à toutes.

FL6389 (Charleville Mézières, 80) répond Posté le 14-03-2020 à 21:40
Bonsoir à tous,
Dure semaine pour moi et ma famille : mon petit fils de 9 mois hospitalisé pour une gastro virulente et décès de ma belle mère hier (pas du coronavirus mais de vieillesse). Donc pas de pesée et j'essaie de faire attention à ce que je mange.
Désolée de plomber l'ambiance.
Bonne soirée à tous

Betty89 (SENS, 89) répond Posté le 14-03-2020 à 18:57
Bonsoir tout le monde,
C'est un peu la course pour moi, mais je prends quand même un peu de temps pour me poser et faire le point avec vous, même si je lis vos messages de temps en temps mais ne prends pas le temps de vous écrire !
Tout d'abord, toutes mes félicitations à toi Termosud pour cette bonne nouvelle et cette bonne humeur qui émane de tes messages.
Bonne nouvelle pour toi aussi Fanfan, c'est une belle surprise même si tu n'y croyais pas !
Viviane, je suis comme toi, j'avais réservé une semaine de Thalasso à la fin du mois avec mon mari qui est atteint d'un cancer ... et voilà, c'est annulé. Il est immuno déprimé et doit donc rester confiné à la maison, et du coup moi aussi car je ne dois pas choper cette saloperie de Covid 19 pour le protéger. Snifff.
Et bravo à vous toutes pour votre assiduité dans le programme
Sinon la pesée pour moi ce matin m'a fait plaisir car je suis revenue à mon poids d'avant mon départ en Suisse. Donc j'ai perdu le 1,6 kg que j'ai pris dans la semaine après 3 jours à 900 Kcal sur les conseils de Claire (ma coach diet) puis reprise du programme à 1200 Kcal. Donc - 7Kg depuis le 6/01/20 ...
Maintenant, je vais reprendre mon train train quotidien, en suivant la structure des repas, mais plus les menus à la lettre, je pense qu'on se débrouille maintenant
Bonne de semaine à toutes et tous et à la semaine prochaine avec toujours de bonnes nouvelles
Betty

p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond Posté le 14-03-2020 à 14:14
Quelle pêche et quel humour, Tarmosud....!!! Ça fait du bien en cette période perturbée....!! Trop les boules pour moi, j'ai dû reporter notre thalasso prévue la semaine prochaine à l'île de Ré...😢😢😢 et toutes nos activités supprimées : je ne sais plus si je vous avais dit , nous faisons partie d'une Assoc " loisirs et activités des retraités sportifs" et donc désormais cantonnés !!! La semaine prochaine, nous aurons sans doute un de nos petits enfants, 2 ont des parents enseignants et les 2 autres sont sur Lyon.... si non, période de stabilisation et encore -200g !!! Trop contente , mais bon ce soir, soirée entre amis, alors....Mais bon, il faut faire des écarts donc 😂😂😂😂
J'espère que vous êtes tous en forme, et bons préparatifs pour le mariage, je suis certaine que ta chérie aura trouvé la robe qui lui ira super bien👍

tarmosud (, 11) répond Posté le 14-03-2020 à 08:00
Bonjour à toutes et à tous,
Pas beaucoup de monde depuis deux jours, la pesée n'a-t-elle pas été bonne, je comprends on a d'autre soucis en ce moment, les préparatifs du mariage sont réduits au minimum, à part le dossier à constituer, madame consulte les sites internet pour trouver la meilleure tenue et là ça n'est pas gagné. Pas besoin de réserver au resto ils sont tous vides. Pas d'embouteillage pour le cortège il n'y a personne dans les rues, et la mairie étant à 800 m de la maison pas besoin de voiture.
L'intermarché était bien plein hier, j'ai vu des gens avec 6 paquets de farine et 6 de pâtes, quelle connerie. ça fait les affaires des grandes surfaces. Par contre on voit si les écoles ferment on va avoir des mômes dans tous les magasins
On se rend compte que les vieux servaient au moins à garder les mômes, pas de bol on risque de les flinguer si on leurs amène les chères têtes blondes, ah merde, il faut en plus qu'on s'occupe de nos mômes, eh bé oui, vous ne nous avez pas demandé pour les faire, non ? alors à la baraque, mère au foyer c'est un métier. Depuis le temps qu'on le dit. Et là on va indemniser, fit des fameux 3% dont l'Allemagne nous rabâche les oreilles depuis des années, on y va.
Nous restons le plus possible à la maison, sauf lors des sorties moto, et aujourd'hui il va faire beau et chaud alors un petit tour avec le casse-croûte dans la sacoche, au bord d'un lac, il faut profiter tant qu'on peut.
J'arrête là parce que je sens que je vais me faire remonter les bretelles, c'était de l'humour bien sûr... quoique !
Passez un bon week-end, les kilos on les aura ou alors ils nous auront.
J'ai envie de toutes vous embrasser pour la pêche que vous me donnez tous les jours. Mon pseudo est T.A.R.M.O.S.U.D. et nous pas IW4822P47, qui paraît plus simple à retenir, ça n'est pas une plaque d'immatriculation. Et puis tout ça on s'en fout, gardez-vous en bonne santé surtout, c'est essentiel.

i1810 (, 34) répond Posté le 12-03-2020 à 10:57
Félicitations termosud!!! Un peu de gaieté fans ce monde de brute 😀😀c clair qu on parle beaucoup de kilos perdu mais la santé compte plus que tout, le principal c'est déjà fe retrouver la forme et l'envie de faire plein de belles choses.
Pour ma part, je n'arrive plus non plus à suivre à la lettre les menus donc je fait en fonction du frigo en gardant les règles de base et ça marche 😁.
Bravo fanfan tu dois te sentir beaucoup mieux.
Bonne continuation à tous et surtout ne lâchez rien...

tarmosud (, 11) répond Posté le 12-03-2020 à 07:58
Bonjour à toutes et à tous,
FANFAN je suis de tout cœur avec toi, en 1991 Kourou a fait une manifestation parce que les cambriolages et autres agressions étaient monnaie courant à Kourou, le CNES a même déroulé un programme de mise en place de grilles sur toutes les villas, mais ça n'a rien changé. J'étais content de rentrer malgré les circonstances, plusieurs fois on m'a proposé d'y retourner, en mission, je n'ai jamais accepté. Lorsque nous vivions à Sinnamary mon fils aîné n'a jamais pu jouer au foot, il était blanc.Tu vois ça ne date pas d'hier. Le but des syndicats comme l'U.T.G. est de virer les métropolitains et de s'approprier le Centre Spatial.
VIVIANE, tu as le doigt trop sensible, tes commentaires apparaissent deux fois. c'est ma quatrième "saison" J.M.C. avec des interruptions de 6 à 12 mois. Je reprends toujours un peu de poids mais je m'y remets au cas où. Le diabétologue s'en rend vite compte, c'est que ça marche et pas question pour moi de guetter les kilos mais de m'astreindre à suivre les plans, ou squelette, de repas.
Il n'y a pas trop de commentaires, à part " j'ai perdu 100 g ou perdu 2 kg, j'ai mangé un cassoulet et une tarte au citron meringuée et je ne sais pas, j'ai repris 500 g." Cohen le souligne bien désormais, c'est une façon de manger que l'on doit garder à vie. Alors courage à toutes et à tous (s'il reste des hommes), on les aura.
Grand soleil depuis hier, pas besoin d'être en Guyane, petit tour en moto hier et peut-être aujourd'hui. Visite chez le notaire et déjà un extrait de naissance reçu, on en voit le bout. Pourvu qu'ils ne ferment pas la mairie...
Bonne journée.

p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond Posté le 11-03-2020 à 12:55
Contente pour toi Fanfan et quelle victoire, cette perte de poids malgré tout... super bravo....En tout cas, toi Et Tarmosud ne nous donnez pas envie d'aller en Guyane :😂🤣😂. trop drôle...Mais il y a le Soleil 👍👍pcq marre de la pluie et de la grisaille....

p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond Posté le 11-03-2020 à 12:55
Contente pour toi Fanfan et quelle victoire, cette perte de poids malgré tout... super bravo....En tout cas, toi Et Tarmosud ne nous donnez pas envie d'aller en Guyane :😂🤣😂. trop drôle...Mais il y a le Soleil 👍👍pcq marre de la pluie et de la grisaille....

Fanfan2909 (, 97) répond Posté le 11-03-2020 à 11:52

bonjour la compagnie, je me suis pesais ce matin car depuis que je suis alitée je me sentais gonflée . Je ne rentrerais pas dans les détails mais je me sens, comment dirais-je "libérée" !!!!
Et bien ! surprise -7.8 kg depuis le 06 janvier.Je suis contente, je ne suis plus en obésité modérée mais en surpoids. Une victoire de gagnée
Tarmosud, je ne connais pas ton parcours avec Savoir Maigrir mais il faut tenir le coup. MOTIVATION ! Je t'envoie des encouragements. Beaucoup de choses ont changé parait-il en Guyane beaucoup de meurtres, agressions et le racisme est important aussi. Mon mari travaille à la Cour d'Appel de Cayenne en tant que Référent Immobilier et ce n'est pas triste. Je regrette d'être venue ici, j'ai un beau travail mais parfois nous avons l'impression d"être au fin fond de l'Afrique pour beaucoup de choses. C'est sûr il y a le soleil mais çà ne fait pas tout.
Allez j'arrête d'en parler, je vais avoir mal à l'estomac
Il est 7h50 pour moi, l'heure du petit déj.
J'ai pu passer la nuit sans ma ceinture dorsale,
Bonne journée à toutes et à tous.
PS : Désolée de raconter ma vie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?