Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 février 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2020 à 11:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Emi15 (, 67) répond Posté le 23-02-2020 à 12:52
Merci pour votre soutien, ça fait plaisir et la motivation revient un peu... A ce que je vois, c'est quand même difficile quand on a une vie sociale ... Bien manger c'est quand même une marque de convivialité et de bons moments dans notre société, c'est clair. Repas en famille, restaurants... Toujours de bonnes occasions de fêter mais c'est aussi ce qui fait les plaisirs de la vie.
Après si on perd petit à petit, on reprendra peut-être moins vite ! Cette semaine restaurant mais là pas question que ce soit comme les autres viande et légumes.. c'est un etoilé deux étoiles à 180E le menu pour notre anniversaire de mariage donc là je vais profiter !
Restez motivées tout en ne culpabilisant pas, je pense que c'est ce qui paiera le plus au final ! Courage à toutes ! Et bon dimanche à vous

caticat16 (Amberac, 16) répond Posté le 23-02-2020 à 11:54
Bonjour
Pesée ce matin - 600gr.... ça repart a la baisse ça fait plaisir.
Moi aussi depuis le 3 février perdu seulement 1,4 kg mais mes règles au milieu donc rétention d'eau etc...
Mariclaire le bouquin que j ai c est mincir a petit prix...des recettes par saison c est sympa.
Pour le moment je prends les recettes proposées avec le menu...pas déçue...
Hier avec le beau temps j ai fait 1h30 de jardinage ça fait du bien de prendre l air.
Aujourd'hui j ai cuisiné toute la matinée pour ce midi ce soir et cet aprem je me prépare mon repas pour demain midi parce que je ne peux pas rentrer le midi donc tous les soirs je prépare pour les lendemain midi 😁 ça m occupe et ça m evite de grignoter...d ailleurs pas de grignotage depuis 2 semaines.
Allez on va se mettre à table biz les gens

wondervivi_2 (Montmagny, 95) répond Posté le 23-02-2020 à 10:35
Bonjour à toutes !
Emi, 400gr c'est bien avec un Resto, ne désespère pas ! Il vaut mieux perdre doucement perso j'ai perdu 1,7 kg depuis le 3 février (mais restos, repas en famille et qq grignotages). J'aurais aimé perdre un peu plus mais bon ...Allez courage les filles on va y arriver j'ai un goûter anniversaire cet aprèm . Bon dimanche à toutes. Ah une recette que j'ai bcp aimée Colombo de poulet

wondervivi_2 (Montmagny, 95) répond Posté le 23-02-2020 à 10:33
Bonjour à toutes !
Emi, 400gr c'est bien avec un Resto, ne désespère pas ! Il vaut mieux perdre doucement perso j'ai perdu 1,7 kg depuis le 3 février (mais restos, repas en famille et qq grignotages). J'aurais aimé perdre un peu plus mais bon ...Allez courage les filles on va y arriver j'ai un goûter anniversaire cet aprèm . Bon dimanche à toutes

mariclaire (, 39) répond Posté le 23-02-2020 à 10:22
Bonjour,
Plein de messages ce matin, super.
Ce matin, ma balance annonce moins 2 kgs depuis le 3 février. Ce n'est pas énorme mais en ayant eu chaque semaine des invitations ou un restaurant, je suis contente.
Ce midi, d'ailleurs, je vais au restaurant pour l'anniversaire de Maélis, notre petite fille. Je ne vais pas me priver. C'est un très bon restaurant. Je vais juste boire 1 verre de vin et de l'eau gazeuse.
Je sais qu'il faudrait mais je ne fais jamais de rattrapage, je reprends mon programme normalement. Je ne veux pas être frustrée.
Je cuisine les recettes JMC et l'adapter les miennes. Je suis gourmande donc ŕegime ou pas, il faut que ce soit bon.
Vanessa, bonne chance. Chaque personne a une technique qui lui convient. Nous ne sommes pas tous fait sur le même moule. Il faut juste la trouver.
Bon courage et bon dimanche à toutes

Sporty (Cagnes-sur-Mer , 06) répond Posté le 23-02-2020 à 09:27
Bonjour Emi,

Ne sois pas déçu, ça ne fait que 15 jours que tu as commencé. 400 g cette semaine mais c'est une belle perte avec un restaurant dis toi avec le programme c'est env 500g/semaine. Par contre quand tu vas au resto essaie de prendre ce qu'il te fait plaisir et qui rentre dans le programme sinon rattrapage le repas suivant ; il faut 0 frustration sinon le corps va le ressentir. Ne baisse pas les bras reste motivée.

Bizz

Emi15 (, 67) répond Posté le 23-02-2020 à 09:17
Bonjour tout le monde,
Pesée de la semaine... plutôt décevante, -400g.... Le moral en prend en coup je vous avoue ... ça fait beaucoup de privation pour pas grand chose.. c'était une semaine particulière car de vacances et avec l'anniversaire de ma fille, donc 2 invitations et un resto. Mais au final, je ne mange qu'à chaque fois viande ou poisson et légumes (ce qui entre nous fais bien c... au resto de payer 15E pour un truc qu'on apprécie même pas). Niveau social toujours manger à part différent des autres c'est dur aussi. Ne prendre carrément pas de gâteau d'anniversaire en revanche c'était impossible donc j'ai vraiment pris des micro parts. Pas d'alcool du tout idem, difficile, donc limité à un verre de vin sur la soirée, ce qui est en soi une privation ! Bref ... voilà jai passé mon temps a me priver a ces moments de partage avec la famille et les amis et encore plus le reste du temps, a enchaîner les repas de rattrapage et suppression des fruits (pour le vin) des féculents des laitages souvent.. pour 400g. Enfin en résumé baisse de moral et de motivation cette semaine..
A ce que je lis, certaines aussi semblent un peu déçues ...
Peut-être faut il faire plus de sport, mais pour ça il faudrait aussi plus de temps, c'est aussi mon problème au quotidien.. ! Je sais pas vous mais entre boulot enfants ca laisse peu de place dans la semaine.. perso je rentre a 19h30, que voulez vous faire encore...

lulu_1228 répond Posté le 23-02-2020 à 09:05
Bonjour a tous
Tres mauvaise semaine mais ça je le prévoyais +100gr 😥😥
15 jours où la météo désastreuse m' empeche de marcher régulièrement...1 semaine de contrariétés dc quelques grignotages....oups loin de la motivation de la 1ere semaine...
J' ai acheté gélules de chrome...j espère que ca m' aidera et se sera piscine en attendant le retour du soleil...
Je me remotive....il le faut ....je savais que ça ne serait pas évident...
J espere du soleil pr me remotiver ...
Bon courage a tous...
Bon dimanche !!

COSMOS1994 (, 66) répond Posté le 23-02-2020 à 08:16
Et voilà, -500 gr
C'est pas flagrant tout ça !
-1,1 kg depuis le 2 février, je m'attendais à mieux !
Bon, le tout c'est de perdre quand même, mais à ce rythme, ça va être super long !

Vanessabelleza (saint médard en jalles, 33) répond Posté le 22-02-2020 à 20:29
Je respecte scrupuleusement le régime je ne peux plus faire de sport à cause des hypoglycémies du début de régime. Je vais recommencer la semaine prochaine le sport et une alimentation comme avant.

Je suis déçue j ai fait plus de 400 euros de courses pour perdre rien du tout et en plus je n aime pas ce que je mange. Franchement j ai aucun plaisir à faire ce régime.

Je suis contente pour vous j espere que vous perdrez et que votre objectif sera atteint.

😚😚😚

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?