Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 24 février 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2020 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
juma419 (cavaillon, 84) répond Posté le 27-02-2020 à 21:48
Bonsoir tout le monde
Déjà 4 jours de passés (un peu plus en fait car j’ai commencé à appliquer le plan repas la semaine dernière ) et tout va bien ,je mange bien ,pas de sensation de faim ,pas de fatigue et les résultats se font déjà sentir ,il faut que j’aille faire un trou de plus à ma ceinture ,elle ne serre plus rien 😂 .
Demain j’ai mon heure de sport avec mon coach ,je vais encore éliminer un Max ( crossfit),par contre demain soir apéro dînatoire chez un copain , j’ai déjà prévu la galette de rattrapage pour samedi midi .

Doozy (, 92) répond Posté le 27-02-2020 à 10:29
Tout va bien pour vous ?

Comme certains ici, j'ai commencé une semaine avant, tant qu'à être inscrit un lundi.
Le samedi avant mon inscription, j'ai remis des piles dans ma balance connectée et là, horreur ... 87,5 kg. Il faut dire que je venais de 1) rater une course (donc je me suis vengé au resto) 2) passer plusieurs soires à fêter mon anniversaire qui est aussi la St Valentin.

Une semaine après, le 24 donc, je démarre officiellement le programme et là ... 85,5 kg sur la balance. Bon je sais que je n'ai pas vraiment perdu 2 kg. Que bien des facteurs font qu'un poids fluctue dans le temps (surtout la quantité d'eau). Mais je peux au moins tabler sur 1kg à 1,5kg de perdu en suivant scrupuleusement le programme.
Comme j'ai aussi arrêté de fumer il y a 15 jours, je commence à ressentir tout ça dans mes performances à l'entrainement.

Je sais que pendant les 3 mois que j'ai pris, je vais faire des écarts. Ils sont même déjà programmé (WE avec des amis, grosse fête) Je sais aussi le bienfait des repas de rattrapage (à condition de ne pas abuser, bien sur) et j'essaierai aussi le Jeune.

Bref, je me rends compte que je suis sur motivé et combien j'étais bien quand je suivais ce programme à l'époque. Rien que l'impression de manger sainement et le plaisir de cuisiner des plats légers mais excellents changent vraiment le ressenti. Au fond, je crois même que ça m'a manqué ce programme.

Berenge2 (Sainte-Geneviève-des-Bois , 91) répond Posté le 26-02-2020 à 20:36
Bonsoir à tous.
J’espere Que tout le monde va bien et surtout motivé ! Moi je tiens bon. Aucun écart depuis 10 jours. Hâte de me peser, en espérant avoir perdu du poids. Je me sens moins serrée dans mes pantalons.
Pleins de bonne santé ondes positives à vous.
Bisous

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2020 à 17:36
LNmaczoom , jolie petite famille a laquelle tu dois tenir vue le parcours de combattant pour les avoir
Tu as raison de te fixer des buts a atteindre par palier , on change d'une dizaine puis de deux et a chaque fois c'est une victoire 7je te souhaite un bon parcours

LNMaczoom (, 75) répond Posté le 26-02-2020 à 13:58
Bonjour à toutes et tous,

Je me joins à vous, car même si j'ai techniquement calé mon démarrage de programme au 2 mars, j'ai en réalité démarré depuis lundi, en suivant mon plan de repas quasi à la lettre (sauf lundi midi)

J'ai 41 ans et je suis la très heureuse maman de deux pitchounettes de 7 et 3 ans. J'ai pris énormément de poids pour mes deux grossesses, car j'ai dû faire 6 FIV en tout et les hormones m'ont été fatales.
J'ai aussi un job très prenant et des horaires à rallonge, des colloques, des déplacements, et une vie Parisienne qui ne m'aident pas, surtout pour le dej du midi.

Résultat +24kg après deux filles.

N'arrivant pas à perdre depuis la naissance de ma dernière, j'ai décidé de me faire aider par ce programme.

Mon objectif -10kg dans 3 mois et -20kg dans 6 mois.

Ravie de vous rejoindre tous!

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2020 à 10:18

Bonjour a vous toutes

Adrien , oui j'essaie de les chouchouter c'est vrai , c'est un peu ma manière de faire
Il ya le programme et il y a autre chose aussi qui aide dans le parcours et que j'aime partager

Bonne journée a tous

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2020 à 10:18

Bonjour a vous toutes

Adrien , oui j'essaie de les chouchouter c'est vrai , c'est un peu ma manière de faire
Il ya le programme et il y a autre chose aussi qui aide dans le parcours et que j'aime partager

Bonne journée a tous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2020 à 08:19
@Trinie
Bravo.... Tu peux être fière de TOI ! Tiens bon et tu pourras dégommer ces kilos en trop rapidement

@Nounours :
Bonjour Je vois que tu chouchoutes bien les personnes de ce forum.... Merci

nounours_0 (, ), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2020 à 18:36
Bonsoir a tous

trinie et bien tu t'es un peu lâchée alors j'espère que tu as remis les pendules a l'heure et il te faudra un sans faute d'ici samedi et dis a monsieur de ne pas te tenter a ce point avec ses bons gateaux .

Flo2010 petit tour dans les equivalences s'une part et dans les méthodes de rattrapage des écarts , tu trouveras cela dans les fiches pratiques mais surtout ne focalise pas sur ce petit dérapage

Monna, les portions sont calculées pour que tu n'ai pas faim mais si tu trouves qu'elles sont trop copieuses manges tout simplement ce que tu as envie

Le programme ne doit pas être une contrainte

Bonne soirée a vous

monna1 (, 69) répond Posté le 25-02-2020 à 15:29
Bonjour,

Moi j'ai profité de ma semaine de vacances pour commencer le régime, pour être plus sereine et moins tentée. Question nombre de pas, je suis dans les choux depuis 2 jours je dois marcher 15 à 20 min max. Il me semble respecter mes différents menus mais je trouve les repas trop copieux, j'arrive rapidement à satiété . Depuis hier j'ai perdu mon kilo pris pendant le week-end chez ma belle-mère, j'espère que la perte va continuer . A bientôt

81 - 90 de 131

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?