Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
sarah06130 (, ) répond | Posté le 19-03-2020 à 07:33 | ||
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne pensais pas en m'inscrivant mais je suis contente de tous vous lire Je vais essayé de ne pas vous pondre un pavé Hier matin j'ai retrouvé ma balance après 3 jours de recherche (Aïe le lapsus sur les dernier mois) je ne démarre pas à 86kg mais 92! Heureusement que je me reprend en main sinon j'aurai déprimé à mort car je m'étais promis de ne jamais dépasser les 90 kg quoi qu'il arrive. Ma principal motivation c'est mes genoux qui me font régulièrement souffir. Le confinement je ne connais pas car je travail dans le SAAD (Services d'accompagnement et de soin à domicile) et nous avons des journées TRES intenses au boulot Bon courage à tous et ça fait plaisir de vous lire à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Risette2A répond | Posté le 18-03-2020 à 19:03 | ||
Salut tout le monde ..
Puisqu'on est confinée ...autant en profiter pour s'occuper de nous ... Alors on se sert les coudes et on garde le moral ... J'ai la chance d'avoir un parcours de trail juste à coté de la maison alors j'y vais un jour sur deux Et histoire de perdre quelques calories supplémentaires, je vais sur les chaines youtube pour suivre les exercices de gym. Ya de tout Voilà voilà On s'écrit .... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Salut tout le monde ..
Puisqu'on est confinée ...autant en profiter pour s'occuper de nous ... Alors on se sert les coudes et on garde le moral ... J'ai la chance d'avoir un parcours de trail juste à coté de la maison alors j'y vais un jour sur deux Et histoire de perdre quelques calories supplémentaires, je vais sur les chaines youtube pour suivre les exercices de gym. Ya de tout Voilà voilà On s'écrit .... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Salut tout le monde ..
||||
![]() | ||||
![]() |
Salut tout le monde ..
||||
![]() | ||||
![]() |
CYCLONE46 (NEVERS, 58) répond | Posté le 18-03-2020 à 17:47 | ||
Bonjour tout le monde !
Je dois commencer lundi prochain, mais pas beaucoup d'échanges dans mon lundi donc je vous rend visite ![]() Je vais avoir 50 ans en mai, je pèse 91,5 kg pour 1m64, j'ai des problèmes de poids depuis 25 ans environ. J'ai perdu 12kg en 2009 avec la méthode JMC que j'ai malheureusement repris. Je me sens souvent fatiguée et peu énergique, mal aux articulations... bref les kilos se font sentir. J'espère donc arriver à maigrir pour des raisons de santé et de forme et surtout pour reprendre confiance en moi (et retrouver un peu de féminité ayant tendance actuellement à m'habiller avec des basiques). Par expérience je sais que le forum est un soutien essentiel pour se motiver car on est tous là pour la même chose, et ça évite de trop saouler notre entourage ![]() Citron 27 ( je m'appelle aussi Sylvie ![]() Cherryclo c'est dingue comme l'image qu'on renvoie nous tracasse ! Je suis très douée en auto critique ! Mais ça va changer ! ![]() Sumo 42 félicitations pour ta belle perte de poids. Tu as déjà changé de deux tailles de vêtements au moins. Bridget 580 moi aussi je manque de volonté, c'st pour ça que je me suis inscrite, pour trouver un soutien. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bridget580 (Sondersdorf, 68) répond | Posté le 18-03-2020 à 15:16 | ||
Bonjour je suis bridget580 je crois au programme mais mon problème c'est que je baisse vite les bras si les résultats ne sont pas au rdv..Je commence lundi je compte sur votre soutien à toutes et tous..merci d'avance et en-avant la valse des kilos.. !!!.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
105851_SUMO42 (, ) répond | Posté le 18-03-2020 à 14:03 | ||
coucou tout le monde ,vous pouvez mettre le poids quand vous le voulez dans votre courbe,en principe on se pèse toutes les semaines mais vous pouvez le faire quand vous le souhaitez,pour le debut le mieux est d'etre organisé et pret a faire des sacrifices tous les jours et vous verez le resultat a la fin de la semaine lors de la pesée,moi la premiere semaine j'ai eu moins 2 kg,attention les hommes perdent plus vite que les femmes mais en moyenne il faut partir sur moins 500 gr a plus par semaine,courage,bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
citron27 (Drucourt , 27) répond | Posté le 18-03-2020 à 12:31 | ||
Bonjour à tous
Petite question : comment modifier le poids de départ me suis trompé d’1 kg en plus c’est pas rien !! Merci pour vos réponses et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine310761 (, ) répond | Posté le 18-03-2020 à 09:24 | ||
Bonjour🙋 je commence Aussie ma première semaine de régime🍳🍎🍌🍒
Ont commence unpeu dur à cause de tous les événements, mais quand ont veux ont peut, J'ai 20kg à perdre j'espère tenir jusqu'au bout, bz à vous tous bonne semaine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.