Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 01-04-2020 à 17:32 | ||
Salut, salut, jour 3 et je commence à avoir pas mal la dalle... Je mange pourtant beaucoup de légumes (à satiété, c'est à dire beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyssy (, ) répond | Posté le 01-04-2020 à 15:13 | ||
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sandrine moi aussi je reprend le programme après un arrêt du à problèmes familiaux. Je suis à 1600 kcal, pour l'instant je me suis fixé - 20kg après je verrai. Bonne journée à tous Sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
brumedumatin (, 92) répond | Posté le 01-04-2020 à 11:59 | ||
Un grand merci pour vos encouragements
Courage ..... et prenez toutes et tous bien soin de vous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
brumedumatin (, 92) répond | Posté le 01-04-2020 à 11:07 | ||
Bonjour tout le monde
Jour 3, pour le moment ça peut aller .... je me lance ce matin dans la préparation du pain ![]() Je félicite les messieurs qui sont avec nous et je leur dit bon courage, nous allons y arriver Je ne reçois pas le mail du matin du Dr Cohen ? et vous le reçevez vous tous les matins svp Allez je vais aller pétrir ....... Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 01-04-2020 à 11:05 | ||
@brumedumatin : Bon retour parmi nous ! Je suis convaincu que vous allez atteindre votre objectif ![]() @Cadmarie : Il faut résister !!!! Si l'envie est trop forte, voilà un petit conseil du Dr. Cohen : " N'abusez pas des amandes qui sont concentrées en calories. Par contre les fruits secs (dattes, pruneaux....) peuvent vous rendre service si vous n'avez plus de fruits frais." @lacauviniere : C'est parfait ! Vous avez bien compris le principe des équivalences ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cadmarie (Le mans, 72) répond | Posté le 01-04-2020 à 08:39 | ||
Bonjour à tous. Jour 3... mon objectif du jour : faire le plus d'activités possibles pour ne pas grignoter car ce matin, j'ai très faim... pffff😥
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 01-04-2020 à 08:38 | ||
Bonjour a tous et toutes,
pour te répondre Cadmarie le Mans 72) le fait d'être confinée ne me fais pas plus manger, car le stress me fait manger, et comme je suis moins stressée qu'au travail je tiens mieux. Par contre il ne faut pas que je m'ennuie non plus sinon je risque de grignoter.( en fait je grinote qd je m'ennuie et quand je suis speed ..) Pendant le confinement je fais les séances de sport de Lea en replay , j'ai commencé samedi donc 2 de faites pour le moment. Je cuisine aussi, donc ca occupe. je passe aussi bcp de temps a regarder les fiches recettes, les interventions de JM Cohen sur INstagram et les lives de 8 et 13h. Par contre je zappe les infos tv, je ne suis rien du tout ! parfois qd j'allume ( la sfr box tombe tjs sur BFM ) je regarde 5mn mais c'est tellement stressant que je prefère ne rien suivre ! combien de morts y a t il ...combien de malades...je n'en sais rien. je prefere vivre ds ma bulle a la maison avec mari et enfants comme si j'étais en vacances car c'est un rythme qui me fait bcp de bien pour le moment Bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lacauviniere (, 50) répond | Posté le 31-03-2020 à 17:12 | ||
un petit coucou, pour moi, ça se passe bien, avec mon mari, nous profitons du confinement pour vider les congélateurs aussi mes menus ne sont pas exactement ceux proposés, je fais avec les équivalences et du mieux que je peux ! ce n'est pas un drame pour moi de ne pas suivre à la lettre … mais je tends vers le mieux possible!
prenez bien soin de vous! bonne soirée, Francine.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 31-03-2020 à 13:01 | ||
Salut,
Je suis à 1800 calories... ça va pour l'instant... Le chocolat et le sucre d'une manière générale me manquent quand même... Je suis confiné une semaine sur deux (on alterne avec ma collègue) et là c'est à mon tour d'aller au bureau... J' ai vraiment envie de passer sous les 80 kg et je crois que c'est vraiment pour moi, me sentir plus léger, en forme et bien dans mon corps... C'est un souhait ancien et bien ancré que je n'ai jamais vraiment atteint et surtout dans la durée... Je vais essayer de suivre ce programme mais cette course d'endurance m'effraie un peu (comment tenir 1, 2 mois voire plus)... Bon courage à tous dans cette période bien particulière ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brumedumatin (, 92) répond | Posté le 31-03-2020 à 12:20 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Marie, après avoir arrêté pendant des mois, suite à des problèmes personnels et de santé, je viens vous rejoindre en espérant que cette fois avec l'aide de toutes et tous je vais tenir bon .et que tous ensemble nous allons y arriver . je vous souhaite une bonne journée , en ces temps difficiles nous avons besoin de nous rapprocher les uns des autres Bon courage et tenons bon !!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.