Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 27-04-2020 à 15:55 | ||
@ ELO ! ah ouiii ! merci pour les recherches ! c'était l'étape
On ne dit pas perdre, ça t'as marqué c'est bien, c'est chez Zermati qu'on dit ça Ils ont une belle approche qui me plait beaucoup mais moi il faut qu'on me parle fort et clair sinon j'écoute pas ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (Inzinzac lochrist, 56) répond | Posté le 27-04-2020 à 15:30 | ||
Merci pour l'accueil c'est bien de se motiver bon courage à tous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (Saint Joseph, 97) répond | Posté le 27-04-2020 à 15:21 | ||
Bonjour et bienvenue françoise !!
@cpasmoi je l'ai retrouvé merci !!! Et on appelait le jour de la "pesée" la fameuse "ETAPE" !! Et tu avais eu l'idée du tableau récapitulatif !! ah oui les filles étaient très sympas !! Et on ne dit pas perdre ses kilos car cela voudrait dire qu'on cherche quelque part à les retrouver ! il faudrait dire se débarrasser de ses kilos ![]() Alors les filles des idées pour se motiver ? Se donner des challenges ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 27-04-2020 à 14:27 | ||
@ Françoise . Bienvenue à toi
Pour gagner du temps, je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais je cuisine pour deux jours Parfois le mieux est l'ennemi du bien Les autres diront ce qu'elles en pensent |
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise84170 (, ) répond | Posté le 27-04-2020 à 14:13 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Très motivée, j'ai juste l'impression que les différentes consultations, les vidéos, les infos à compléter prennent beaucoup de temps et je crains qu'à la reprise du boulot cela soit plus compliqué !!!! courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 27-04-2020 à 13:51 | ||
@ ELO pardon c'est pas le 11 avril mais le 11 mars et pas sur la 3ème mais la 2ème page
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cpasmoi (, 38) répond | Posté le 27-04-2020 à 13:48 | ||
@ MAEVA, si on peut t'aider n'hésite pas à poser des questions sur ce site, les trucs à faire etc etc
Perso, je note qu'il faut boire toute la journée !! moi qui ne bois pas c'est déjà un vrai challenge @ ELO je nous ai retrouvé sur la 3ème page , le 11 avril et je suis d'ailleurs la dernière à avoir posté à l'époque |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 27-04-2020 à 12:26 | ||
Hello tout le monde, ![]() J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen. Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme) et surtout que l'on vit une période pas facile. Ne soyez pas trop dur avec vous même... ![]() Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous solliciter maeva_2011 : Ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver, je suis d'accord ! Pour vos questions, vous pouvez directement les poser sur le chat direct : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom ou alors appeler notre service client : 04 81 09 04 06 Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne1166 (leucate, 11) répond | Posté le 27-04-2020 à 12:18 | ||
bonjour,
Ça y est on est parti pour une longue aventure celle de la perte de poids. ces kilos qui nous accompagne qui ne sont pas notre ami. ![]() J'espère cette fois arriver à mon objectif Cpasmoi, comme toi j'ai déjà fait il y a une dizaine d'année ce régime et moi aussi ma balance je l'appelle Ginette à l'époque j'étais sur un forum de motivation sur lequel les filles l'avaient baptisé avec ce prénom, j'avais perdu 14 kilos que j'ai repris. je vous souhaite une belle journée bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva_2011 (Inzinzac lochrist, 56) répond | Posté le 27-04-2020 à 12:17 | ||
Bonjour, je viens de commencer et je dois dire que je suis un peu perdue. Tout ce qui est informatique malheureusement je n'y suis pas habitué, j'aimerai dialoguer avec des personnes pour avoir des idées et des retours suivant les dialogues, je trouve que cela aide beaucoup.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.