Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PSYCHO] Je suis content(e) car...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:39
Voici un exercice qui vous permettra d'avoir la pêche et donc de garder votre motivation pour atteindre votre objectif minceur !

Je vous invite simplement à compléter cette phrase :

Je suis content(e) car...

Cette discussion est à vous donc vous pouvez revenir aussi souvent que vous le souhaitez !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
KarineLosAngeles (Los Angeles, 90) répond Posté le 30-04-2023 à 07:28
Je suis contente parce qu'après trois semaine de quasi stagnation, j'ai perdu 700g cette semaine.

Izabo76 (Bonsecours, 76) répond Posté le 30-04-2023 à 00:30
Je suis content(e) car. je retrouve les bonnes habitudes et le groupe . De + cela se fait + facilement que je pensais avec 1,5kg cette 1ère semaine de reprise ...
Merci à tous car la motivation se troue pas qu 'en soit mais avec tous

Chouquette25 (, ) répond Posté le 29-04-2023 à 11:06
Je suis contente car j'ai perdu 3 kg !!! Et j'arrive à suivre le programme. Merci à vous

Betty_2023 (QUAROUBLE, 59) répond Posté le 28-04-2023 à 13:52
Je suis contente car j'arrive à suivre le programme à la lettre sans écart !

bib95 (, 95) répond Posté le 28-04-2023 à 08:09
hello, je suis contente car depuis le début du régime démarré le 3 avril 2023 je suis à - 3kg, doucement mais surement, mais l'envie est là d'être mieux dans son corps et je suis à un âge ou les kg s'installent très vite !

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2023 à 08:11
Félicitations Delphon57! Tu as accompli un grand pas vers une vie plus saine et énergique. Perdre du poids peut être difficile, mais tu as montré que tu es capable de relever le défi. Continue sur cette voie en prenant soin de toi et en restant motivé. Tu es sur la bonne voie pour atteindre tes objectifs de santé et de bien-être.

delphon57 (, 55) répond Posté le 19-04-2023 à 09:15
bonjour je suis contente car j'ai perdu 2 kilos et je me sens mieux plus en forme

lolica (ANGOMONT, 54) répond Posté le 07-04-2023 à 08:19
Bonjour , je suis contente car je me suis allégée de 4 kg en 12 jours , c'est super motivant pour la suite du programme .

Isalem (morogues, 18) répond Posté le 03-04-2023 à 06:48
Je suis contente car je me sens mieux et plus légère après seulement 2 semaines.

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 01-04-2023 à 18:51
Bonjour à tous,
Je suis très contente de ma première semaine, résultat encourageant moins 1,5 kgs, pas de frustration ou de craquage, le moral est meilleur
et j’ai enfin l’impression de prendre soin de moi.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?