Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Yvonne_p25433437 (Moulin NEUF, 09) répond | Posté le 07-08-2024 à 07:50 | ||
Bonjour , je m'appelle Violette et j'habite l'Ariège , j'ai commencé le 15 juillet et suis dans ma 4ème semaine. Fin de 3ème j''avais perdu 3kg. Je suis super contente de la formule. Pas de contrainte si ce n'est celle de suivre le plan et les recommandations du Dr Cohen et des ses équipes. Et ça marche......
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brigittego5 (UZES, 30) répond | Posté le 07-08-2024 à 07:21 | ||
Bonjour Patilea
Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un du Gard. Je suis a 3kl d'Uzès, j'ai 67 ans aussi et suis née en janvier. J'ai commencé le 3 juin et perdu 5kg au 11 juillet, mais depuis vacances, invitations alors un peu de lâcher prise faut que je me remotive. Donc aujourd'hui courses pour suivre le plan repas et renoter mon carnet minceur. Et toi , je vois que l'arrêt de cigarettes est très dur, je peux t'en parler. Je te souhaite plein de courage et de motivation.🫣🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
brigittego5 (UZES, 30) répond | Posté le 07-08-2024 à 06:50 | ||
Bonjour patilea je suis aussi du Gard et j'ai aussi 67 ans née en janvier, qq points en commun. J'ai commencé le 3/6 mais j'avoue que pdt mes vacances j'ai relâché la barre, me voilà rent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CricriV17 (, 17) répond | Posté le 06-08-2024 à 19:26 | ||
Bonjour, je suis de Charente-Maritime à 20 km de Cognac.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patilea répond | Posté le 22-07-2024 à 08:06 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Patricia , j'habite à Vauvert entre Nîmes et Montpellier dans le Gard 30 . j'ai 67 ans , je commence aujourd'hui avec 18 kg en trop pris en arrêtant de fumer. 18 kg en 7 ans ça fait une bonne moyenne mensuelle ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Myline53 (SAÏX, 81) répond | Posté le 21-07-2024 à 09:11 | ||
Je suis du Tarn près de Castres.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
martine1532 (chemaze, 53) répond | Posté le 19-07-2024 à 16:08 | ||
Bonjour je suis des pays de la loire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sagu (, 90) répond | Posté le 03-07-2024 à 21:41 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Sandrine. J'habite dans le territoire de Belfort (90). J'ai 55 ans. J'ai commencé aujourd'hui . Bonne soirée à tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Capimagi (, 29) répond | Posté le 01-07-2024 à 20:22 | ||
Bonjour,
Je m'appelle Catherine. J'habite dans le Finistère, à Guisseny (une petite ville à 30 km de Brest). J'ai commencé aujourd'hui |
||||
![]() | ||||
![]() |
papion (, 68) répond | Posté le 01-07-2024 à 10:48 | ||
Bonjour je m'appelle Léa je suis du Haut - Rhin , je vais bientôt avoir 63 ans .Je commence ma 15 ème semaine et j'ai déjà perdu 10 kg .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.