Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 05-12-2024 à 10:30
Oui en collant bien au programme déjà ça peut améliorer

colombie (, ) répond Posté le 05-12-2024 à 09:12
Bonjour.
j'ai fait une bonne nuit.
Contente pour toi mimi que les douleurs au genou sont parties.
Oui, bizarre que béa ne donne pas de nouvelles.
Le trop de calcium peut être le signe de beaucoup de pb médicaux mais rien dans le reste de l'analyse du 7 novembre ne signale un pb.
Sans qu'il y ait d'adénome des parathyroïdes, c'est peut être un trop bon fonctionnement de l'une des quatre de ces glandes. j'ai regardé pour la calcémie, juste respecter la norme valable pour tous et boire suffisamment. L'hyperpararthyroÏdie fait plutôt prendre du poids alors que l'hypercalcémie a tendance a le diminuer.
Pour l'instant, je continue le programme.

locadance (, 77) répond Posté le 05-12-2024 à 08:37
Aucune nouvelle de Béa c’est bizarre, d’habitude elle trouve toujours un peu de WiFi pour mettre un mot, j’espère qu’elle n’à pas de soucis...

locadance (, 77) répond Posté le 05-12-2024 à 08:35
Oui oui Colombie ça va bien mieux, la petite déchirure ressentie s’est bien remise et hier soir ça allait top

Embêtant ce problème probable de calcium, va peut etre falloir lever le pied sur laitages et fromages, médicalement je ne sais pas s’il y a des moyens de le faire baisser...c’est pas simple...

colombie (, ) répond Posté le 04-12-2024 à 20:08
Bonsoir.
Mimi, j'espère que la douleur au niveau de la rotule ne se renouvellera pas.

Je vais bien. le seul ressenti, c'est que je vais de plus en plus souvent au pipi-room, symptôme du trop de calcium.
Prise de sang prévue avant RDV début février dont un nouveau dosage du calcium.
Bonne nuit à toutes.

locadance (, 77) répond Posté le 04-12-2024 à 19:23
Et comment tu te sens Colombie, physiquement ?

Pour moi un peu inquiète car lundi j’ai ressenti une douleur assez vive sous la rotule en faisant un exercice, mais comme mes muscles étaient chauds ça allait...le soir j’avais mal, c’etait gonflé jusqu’à la cheville et avec la journée de fou d’hier, pas mal de douleurs et de fatigue...
Quand même ce matin du mieux, et après discussion avec mes 3 kinés, ils pensent qu’une adhérence à cédé, c’est toujours douloureux et inflammatoire...exercices adaptés aujourd’hui mais l’activité physique a tout remis en place, ce soir ça va bien...en plus hier j’avais très mal aux lombaires et ça s’est beaucoup atténué...ouf!...
c’est idiot mais on a toujours peur de casser quelque chose!

colombie (, ) répond Posté le 04-12-2024 à 09:22
Bonjour.
Temps gris et froid.
Poids stable depuis dimanche.
Il n-y a pas d'adénome visible mais cela ne veut pas dire que les parathyroïdes fonctionnent trop bien. en principe je vois mon médecin dans deux mois.
Aujourd'hui, rien de spécial de prévu sauf un peu de cuisine et une lessive à faire tourner.

colombie (, ) répond Posté le 03-12-2024 à 20:37
Bonsoir.
Bonne récupération et bonne nuit Mimi.

locadance (, 77) répond Posté le 03-12-2024 à 19:43
Journée chargée sans rééducation pourtant...partis tôt pour aller rendre la voiture de location, la laver, faire le plein, de là 3 courses à pied, resto et de là 1,8 km après pour se rendre à la concession récupérer la nouvelle voiture 2h de paperasserie et d’explications pour la prise en main...voiture nouvelle génération modèle 2024 bardé de signaux électroniques...on n’à pas tout retenu bien sûr et on est rentrés chez nous dans un concert d’alertes slnores bips à chaque chgt de limitation de vitesse, bip qd on va trop vite, bip si on s’écarte de la droite. Bip si on éternue si on tousse etc...de quoi devenir fou!!! Quand t’as pas l’habitude d’une voiture aussi interactive tu te demandes juste qu’est ce qui va pas!...et à l’arrivée rien ne s’éteint tant qu’on est dedans et nous on attendait que ça s’éteigne... faut dire que la voiture reconnaît à distance la clef electronique et s’ouvre toute seule, mais qd tu es dedans avec ta clef, ben forcément elle reste prête à démarrer ...bref on est un peu dépassés par toute cette modernité mais on va s’habituer, faut juste changer d’habitudes

locadance (, 77) répond Posté le 03-12-2024 à 18:08
Ah mince, d’un côté bonne nouvelle mais du coup ...reprise de plus de 5kg sans cause medicale, va falloir serrer les boulons faut déjà accepter le bon côté santé. C’est quand même très important !

891 - 900 de 32519

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?