Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 02-01-2025 à 17:59 | ||
Bonsoir.
Mimi, le repos était nécessaire. En fait ce n'était pas une douche froids mais très chaude. j'ai pu me mouiller avec l'eau froide restante mélangée mais rinçage difficile car eau à près de 55°C. Kiné cet après-midi avec une petite averse au départ et à l'arrivée mais du soleil le reste de la journée. L'eau froide était revenue à mon retour |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-01-2025 à 13:57 | ||
Ouille Colombie, la douche fraîche en ce moment🥶🥶
Moi je suivrestee une heure les pieds en l’air contrevle mur puis 20 mn de glace, ça va mieux et le kiné a surtout massé/drainé...là, petite sieste de 45 mn car ma montre m’annonce "3h20 de sommeil mediocre" je suis d’accord avec elle 😴😴😴il est urgent de faire un petit roupillon ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 02-01-2025 à 10:25 | ||
Bonjour.
Beau temps pour l'instant. Mimi, repose toi, surtout ton genou, après ces jours heureux mais fatigants. Pour moi, ça va,sauf que mes nuits sont trop courtes que je n'arrive pas à récupérer. souvent des pauses allongées mais je ne dors pas. Cet après-midi, kiné. Une société est présente dans la résidence pour colmater la fuite d'eau froide qui a provoqué la panne de chauffage récente. Elle avait duré 1/2 journée après colmatage provisoire. j'ai pris ma douche un peu tardivement avec ce qu'il restait d'eau froide dans les tuyaux, difficile de me rincer, que de l'eau chaude à 55°C. j'espère que ces travaux seront finis pour le déjeuner. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-01-2025 à 09:30 | ||
Coucou les filles, comment ça va ?
Moi pas fort, la fatigue accumulée par 10 jours de monde à la maison, même si c’est du plaisir c’est crevant, plus le piétinement dans la cuisine qui a réveillé mon genou bien enflé depuis hier, jusqu’à la cheville...Un début de gros rhume, Micou qui a eu des douleurs abdominales telles qu’elle n’a pas pu participer au jour de l’an....bref c’est le blues des lendemains de fête, pas la GDB parce que je bois très peu, mais trop mangé, trop peu dormi, trop de tout... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-01-2025 à 20:24 | ||
Bonsoir
Cette nouvelle année a commencé dans la grisaille et le vent fort (75 km/h) et je suis restée au chaud. mon frère est venu déjeuner chez moi après une rando de 9km environ. J'étais à peu près en forme pour faire ma séance de 20 mn environ de sport à la maison du challenge de Noël sur MYF à 18h. J'ai presque tout fait (12 exos différents) mais certains que j'ai adaptés, comme en gym senior, car je ne fais plus d'exercices au sol, trop difficile de se relever et trop douloureux de s'appuyer sur mes genoux même avec un tapis épais. Bonne soirée et encore mes meilleurs vœux pour cette année 2025 qui commence. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 01-01-2025 à 12:29 | ||
Bonjour à toutes, je vous souhaite une belle et heureuse année 2025, que celle-ci soit emplie de joies et de bons moments avec en prime une bonne santé qui vous permettra de vivre pleinement et sans souci tous les bons moments de l’existence.
Quand à nos kilos, faisons le vœu pieu que ceux ci se désintègrent, mais il faudra quand même y mettre du sien…le père Noél n’a rien fait pour nous encore une fois.🤭🫠 |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 01-01-2025 à 11:27 | ||
Bonjour.
je vous souhaite une bonne année à toutes, santé, joie, paix autour de vous et dans le monde. Que nos kilos superflus s'envolent, faire tout ce qu'il faut pour cela: une des résolutions de cette année nouvelle. Bisous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 01-01-2025 à 09:41 | ||
CC les filles,
je vous souhaite à toutes une très bonne année 2025 et surtout que les kilos s'envolent comme par magie... Restez quand même au chaud car dehors glagla... mais le soleil montre le bout de son nez, c'est déjà ça... j'espère que vous avez passé une bonne fin d'année et que vous démarrez avec de bonnes résolutions... en tout cas c'est mon cas, il faut que je les tienne... A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 01-01-2025 à 07:40 | ||
Tres bonne année à tous. Surtout bonne santé car c'est bien le meilleur des cadeaux. Ici tranquille tous les deux mais c'est déjà bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 01-01-2025 à 02:12 | ||
Très bonne année 2025 à toutes, c’est une année exceptionnelle numériquement parlant 2025 est le total des carrés des chiffres de 1 à 9 et aussi le total des cubes. Bref un truc de fou parait il pour les mathématiciens , qui ne se produit sur tous les 1000 ans....pourvu que va nous porte bonheur!!!! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.