Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-01-2023 à 18:11 | ||
Hotte déportée : tu as la hotte et le moteur on peut le mettre dans un caisson je dis cela de mémoire
pour nous c était pas possible Que de pluie et de la grêle bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-01-2023 à 10:41 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les conseils France ; c'est toujours bon à prendre . Nous envisageons une hotte comme ton ancienne cuisine . Pour le frigo , nous gardons le nôtre pour le moment . Nous changeons juste le lave vaisselle et réutilisons micro ondes, four et plaque chauffante qui sont assez récents . Nous allons aviser aussi suivant le devis qu'il va nous faire . ma belle soeur en a eu pour 6 000 euros mais elle avait plusieurs appareils ménager à racheter . Enfin nous verrons bien ![]() ![]() ![]() Je pense qu'il est facile de s'entendre avec les gendres comme toi Nicole .Pourtant je me tiens à distance ayant été surveillée par une belle soeur qui me trouvait trop jeune pour me marier .Elle c'était pourtant fait remettre à sa place par son frère " mais rien n'y faisait " Enfin tout cela est du passé .Nous avons vieillies depuis et cela nous passe par dessus la tête ![]() ![]() ![]() Pour les petits enfants c'est autre chose , cela nous touche davantage ![]() ![]() ![]() Coucou Mada as -tu eu de la visite hier . Je pensais à toi en sortant du resto . Temps épouvantable vent et pluie et pas chaud par dessus le marché . Nous sommes rentrés . Alors télé comme d'habitude " j'aime bien regarder animaux à adopter sur la 8 ".Heureusement que la télé existe ![]() ![]() ![]() Merci à vous toutes pour vos bons conseils , on en a besoin .à tout âge .Bon je vous laisse à bientôt , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-01-2023 à 10:04 | ||
Bonjour France Nicole Mada
Moi ma hotte faut ouvrir pour que la buee parte. Qu'es ce une hotte déporté ? Bon elle est pas vieille mais on entend tout de même. Moins que la précédente qui était comle la tienne Y a til vraiment des hottes silencieuse . Comme les aspirateur le mien silencieux mais on entend tout de même. Il faudrait mieux dire moins bruyant. NICOLE je vais t'envoyer ma photo sur Messenger. Faut que Marine me montre comment envoyer la photo sur le forum. Sinon tempête Gérard de prévue. C'est Marine qui a reçu un mail de groupama ce matin Marine et son équipe risque d'avoir du travail. Beaucoup de vent pluie pas de sortie pour moi. Michel va juste aller à la poste pour poster les documents de la pompe à chaleur Et mon test des selles. Bon lundi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-01-2023 à 19:18 | ||
si aussi pendant que j y pense attention à la hotte je crois que le mieux est avec
le moteur d aspiration déporté la nôtre reste bruyante ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-01-2023 à 19:17 | ||
![]() Parlons cuisine photo de l ancienne cuisine qui a été miise au RdC où il y a un évier et la machine à laver le linge par contre erreur dans la nouvelle cuisine j ai pris un frigo et congelateur intégré et ils sont beaucoup plus petits que les standards heureusement celui de la photo est en bas Tu as de la chance d avoir un mari qui t accompagne dans ce projet le mien Claude n en voyait pas l utilité bonne soirée je ne vais pas tarder a fermer les volets que de vent la cheminée a bien réchauffé la maison à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-01-2023 à 13:33 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada lilou émie calie vont sûrement venir.reccuperer leur Noël. Et oui Mada comme je me m étais confiée à toi il y a longtemps des problèmes dans la famille. Il y a encore 3ans. Comle tu dis je profite de mes filles mes gendres et petits enfants et Michel.. Et même si parfois j'ai des échos sur moi. Je laisse. Plus envie de me tracasser. Par contre pas se problème du côté Michel ils sont trois et pas de dispute pour rien ' Je fais comme toi japorend a ne plus rien dire. France très belle ta cuisine et spacieuse. Je comprend que la réflexion que tu as entendu t'ai fait mal. Jespere que ton petit fils et ta petite fille vont penser à vous souhaiter leurs vœux. Comme Nicole c'est pas ça avec la belle fille. Jai impression que nous avons plus de feeling avec les gendres. Toi aussi tu préfères te taire pour éviter les conflits. Je vous sue le dos pas tertible. Par contre ton mari va mieux. Nicole en plein croquis pour votre futur cuisine. Nous c'est Marine et mon gendre qui nous a fait le croquis . Bien entendu avec mes propres idées La cuisiniste à suivi leur croquis. Dommage qu'elle soit pas plus grande. J'aurai voulu mon îlot centrale mileud de la pièce ainsi que évier. Mais pas pu vu la pièce. Au sous sol nous avons mis nos anciens éléments de cuisine. Pour les courses.et autres. Ça sert bien. Contrairement à toi moi je n'ai pas de mal à me défaire de choses.qui me sert plus. Cela fait des heureux. Le reste dechetetie. Bon je bois ma tisane pour digerer et on va sortir. Avant la pluie. Je suis les conseils de ostheo reprendre la marche. Je suis discipliner lol Bon dimanche à toute les trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-01-2023 à 11:08 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() Super ta cuisine France , mais dit donc elle m'a l'air très grande . JCL a déjà fait son croquis . Nous avons réfléchi à cela une partie de l'après midi hier . Il veut mettre quelques éléments dans le débarras à côté de la cuisine . car avec ce que nous envisageons , il va sûrement me manquer de la place " mais je vais faire du ménage car beaucoup de choses ne sont pas indispensables " Je n'aime pas jeter c'est une maladie chez moi " ![]() ![]() ![]() Je vois que nous avons les mêmes belles filles France . Pascal chez nous râle après le ménage et les courses le samedi ." je n'ai même pas le temps de faire ce que j'ai à faire pour moi ". Pareil , nous ne disons rien pas la peine 'd envenimer les choses . A la maison , ce n'est pas pareil JCL et le ménage "ca fait deux " ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , c'est la vie . Les générations se suivent , mais ne se ressemblent pas . Je ne sais pas ce qu'il en sera avec les petits enfants . Enfin , j'avais remarquer que Jason s'occupait beaucoup de Noé et n'avait pas peur de prendre l'aspirateur Cela m'avait surpris un peu " Tant mieux pour Fanny ". Chacun s'arrange à sa façon .Chez nous , il est res bricoleur " Chacun son truc " ![]() ![]() ![]() Mada , les petites vont bien finir par venir chercher leur Noêl Peut être aura tu une surprise aujourd'hui avec en prime une boite de chocolat . Nicole; Dimanche de trève . UN peu de repos ne fait pas de mal ![]() ![]() ![]() ![]() Ce midi , petit resto pour l'anniversaire de JCL qui était le 11 " nous préférons le dimanche " cela nous permet de bouger un peu autrement nous nous ennuyons à la maison " toujours pas repris la danse rien de valable autour de chez nous ...... Il y a du soleil nous pourrons peut être aller marcher . Un peu de vent pour nous aussi France entre les averses. ![]() ![]() ![]() Bon dimanche les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-01-2023 à 20:18 | ||
![]() Bonsoir a toutes.... France bien belle ta cuisine.... j'avais envisagé de refaire la mienne il y a 2 ans.... le destin en a décidé autrement, pas grave ..... d'autres travaux en vue , mais les artisans ne se précipitent pas... ah! si ça allait aussi vite que pour faire le devis!!!!! ce serait Bizance Je ne pense pas qu'il n'y ait aucuns problèmes dans les familles.....ça s'apprend de ne rien dire... ça vient avec le temps ça Ma pauvre Nicole, tu n'es pas gâtée , faut toujours ronger son frein , ça fait de la peine.... la vie est si courte Pour ton bras, c'est compréhensible , ton intervention chirurgicale a été très importante Nicoland, toi aussi , par chez toi des conflits familiaux.... heureusement ,tu as ta petite famille proche qui te réconforte..... ne te fais pas de bile pour tes petits plus tard , ils vont grandir et avoir d'autres priorités.... mais toi aussi tu auras pris quelques années et tu ne pourras plus faire ce que tu fais maintenant.... la vie est bien faite ![]() ![]() La journée n'a pas été ensoleillée , mais pas froide du tout.... ça pousse dans le jardin.... il faudrait un peu de froid pour freiner tout ça Pas encore vue Lilou, Emie et Calie ....... le Noël attend..... vous voyez les filles ? c'est partout pareille Bon Dimanche a vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-01-2023 à 18:24 | ||
![]() MADA, merci de tes voeux / en retour reçois les miens surtout la santé !!!!!!!!! le reste suit avec nos douleurs contente que pour Noël tu étais en famille. NICOLE C = Les relations famille vaste sujet ! Le mieux ne rien dire pour ne pas fracturer les choses mais parfois cela fait mal j ai aussi aussi une belle fille pas chaleureuse mais bon sir ça convient au Fils c est lui qui vit avec . une fois j ai entendu Louna la petite fille (il ya 2 ans _ 14 ans) lui dire " Ras le bol de la Reine Mère " tu ne penses qu à Toi " Tu es égoïste " j ai fait celle qui n a rien entendu elles étaient dans la salle et moi dans ce qui sert de bureau . / elle est instit en maternelle une bosseuse dans son boulot mais des fois je boue quand je sais que c est le Fils qui fait le ménage tous les samedis matin enfin on ne dit rien. si ça leur convient j attends toujours les voeux du petit fils 20 ans en avril et Maé la dernière 11 ans. NICOLE, bizarre pour tes bras tu ne souffres pas trop ? refaire la cuisine surtout n hésite pas à voir plusieurs Agenceurs tu pioches des idées à droite à gauche avant faire un croquis tous les deux de vos désirs par rapport à votre façon de vivre et recevoir Tu sais je crois que dans toutes les familles il y a un couach ! photo de la cuisine refaite en juin 2020 mon dos bof je pense que l ostéo n a pas trouvé l origine mais il y a du mieux et je dors avec MR DOLIPRANE de 23 h à 6h donc ça va mon mari va mieux Le fils du Brésil (en moment à l usine a PILAR en Argentine) le fait de changer d endroit lui convient pour l instant . il fait du sport afin de se faire des relations (Padle ) genre Tennis il paraît que froid va arriver ici c est encore tempête et pluie . bonne soirée bon dimanche demain midi poulet JMC rien pris pendant les fêtes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-01-2023 à 12:55 | ||
Nicole c'est vrai que cela doit être dur de pas parler à un de ses enfants.
Pour Martine c'est dommage. Heureusement qu'elle a rencontré un bon compagnon Qui épaule qui est la pour ses opérations la soutient moralement. La voilà enfin heureuse . Il lui manque juste le soutient de sa famille proche. Comme Martine nous a dit et toi même faut faire avec. Je reconnais que j'ai de la chance pourvu que cela dur. Bon je suis réaliste quand les petits enfants grandiront. Ils viendront moins. J'en suis consciente Mais cela empêche pas de donner des nouvelles. Comme tu dis parfois faut savoir se taire pour pas vexer. Pas facile la vie. De tout cœur avec toi. Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.