Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 15-10-2020 à 15:23 | ||
15 OCTOBRE Par ces temps difficiles pour tous , il vaut mieux étre lucide , et pour l instant apprendre à vivre avec ce virus , et c ' est évident dfferemment suivant les localisations MAIS QQS SACRIFICES NE VALENT ILS PAS TOUT DE MEME ?? EN S ORGANISANT ,,, en étant SOLIDAIRES ENSEMBLE ? D EVITER UN NOUVEAU CONFINELMENT ET AUSSI UNE FACON DE SOUTENIR LES EQUIPES DE SOINS ,, PAS PLUS NOMBREUX QUE LA PREMOI2RE VAGUE ,,,,ET TOUJOURS SUR LE TERRAIN ,,, LES RISQUES SONT POUR TOUS ,,,,, ET C EST SI PEU DE CONTINUER OU COMMENCER POUR D AUTRES , CES GESTES BARRIERES UE TOUT LE MONDE CONNAIT MANTENANT POURQUOI NE PAS PENSER A NOEL ET LA PREPARER DE MAINTENANT ??? FETE DE LA FAMILLE ,, pour qu elle se passe au mieux LES ENFANTS VOUS REMERCIERONT ,,,,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-10-2020 à 22:12 | ||
![]() VUE D AUTOMNE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-10-2020 à 22:10 | ||
![]() la petite chapelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-10-2020 à 22:01 | ||
![]() par un bel aprés midi d automne |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 11-10-2020 à 21:48 | ||
DIMANCHE 11 OCTOBRE J AI PROFITE DE CES QQS RAYONS DE SOLEIL HIER ET JE SUIS ALLEE CHERCHER MA PETITE FILLE POUIR L EMMENR FAIRE QQS ACHATS POUR ELLE ET AVIONS CONCLUT UN ACCORD DE RAMENER UN SURPRISE A SA SOEUR CADETTE LE MASQUE POUR MOI ET LE GEL A L ENTREE DU MAGASIN AU RETOUR J EN AI PROFITE POUR M ARRETER FAIRE QQS PPHOTOS DE LA VUE UI NOUS ETAIT DONNEE A L ENTREE DU VILLAGE PAS LOIN DE CHEZ ELLE L AUTOMNE ET SES COULEURS CHAUDES je lui ai dis aussi je ne suis jamais rentrée dans cette petite chapelle et elle m a dit moi non plus mamie nous irons la découvrir un autre jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 09-10-2020 à 16:07 | ||
![]() OCTOBRE LA NATURE S IMITE UNE GRAINE JETEE EN BONNE TERRE PRODUIT UN PRINCIPE JETE DANS UN BON ESPRIT PRODUIT BLAISE PASCAL mon geranium est de nouveau fleuri ,, de l air,, un peu d eau de pluie , et de douceur |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 08-10-2020 à 18:54 | ||
![]() PROEGER LES VOTRES VOS CONNAISSANCES LES AUTRES VOUS VOUS PROTEGEREZ EN MEME TEMPS CAR LA VIE N A PAS DE PRIX ET N EN N INVENTEZ PAS AVEC LE RISQUE DE REMPLIR LES HOPITAUX ,, car LE PERSONNEL TOUT CONFONDU RISQUE DE L ETRE AUSSI ,,,,,,,,,,,,,,,, VOUS L AVEZ APPLAUDI ,, N OUBLIEZ PAS ,,, C EST MIEUX DE FAIRE CE QU IL FAUT AVANT ,,,,,, CHAQUE GESTE , CHAQUE PRECAUTION QUE VOUS CONNAISSEZ MAINTENANT ON NE PEUT PLUS DIRE ::: IL N Y A PAS DE MASQUES , PAS DE TESTS ,,, ON PEUT PREVENIR ET PUIS LA FETE ?? CE SERA POUR PLUS TARD ,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 08-10-2020 à 10:57 | ||
QUAND AMOUR DEVIENT AIDER |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 08-10-2020 à 10:53 | ||
JEUDI 8 OCTOBRE 71 ANS POUR MON MARI AUJOURD HUI HIER SOIR COUCHEE TARDIF , car d une part je voulais le laisser écouter son émission et comme il s endormait m a proposé de regardé BODYGUARD ET JE N AI PAS DIS NON L AYANT VU SUR LE PROGRAMME ( on est ok on regarde le film ) il se rendort QUELLE VOIX ET QUEL CHARME POUR CE '' KEVIN COSNER je ne me souvenais pas trop car je confondais avec un autre film trés bien aussi ,,,avec IL FAUDRAIT VRAIMENT ETRE DIFFICILE APRES J AI CONTINUE SUR LA 5 FIN DE C EST A VOUS ET L EMISSION SUIVANTE 2 LIVRES L UN DE LA POLICIERE ,, jeune son mérier choisi et ,, dans le sang ,, LINDA KEBBAB GARDIENNE DE LA PAIX ET DE LA REVOLTE 5la hiérarchie , l indifférence , le devoir de réserve , l ostilité des uns et des autres ,, ) UNE REVOLTE CAR ELLE AIME SON METIER ET PARLE DES SUICIDES ?? D ORDRE PRIVE DIT ELLE ,,, et apres CTAHREINE LABBORDE QUI A UNE MALADIE DU CORPS DE LEVY ( ala fois parkinson et alzeimer et AFFRONTER LES DEUX COMMENT accepter cette perte d AUTONOMIE QUAND ON AVAIT TOUT 5ELLE NE SAIT PLUS CE QU ELLE FAIT PAR MOMENTS , oublie, et a des difficultées à s exprimer , ACCEPTER D AVOIR ETE ET DE N ETRE PLUS CET HOMME SON MARI PRES D ELLE QUI CONTINUE SON CHEMIN AUPRES D ELLE MARSQUEE PAR LA MALADIE UNE SOUFFRANCE on la revoir dire ses adieux à la météo en direct QUEL AMOUR L AMOUR A DIFERENTS VISAGES AU LONG DE LA VIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 08-10-2020 à 01:10 | ||
je reprends mon crayon ,,, c ' est encore un drole de moment à passer et à vivre il n y a pas le choix ,, le masque, les gestes barriéres, les écarts ,, tout ce qui est possible bien sur,, le lavage des mains ,, régulier, c ' est sur il n y aura pas gastro et le vaccin ANTIGRIPPE DEVRAIT LIMITER AUSSI CERTAINES REACTIONS ET NOUS PROT2GER AUSSI suivant les localisations c ' est plus ou moins ' rouge ' MAIS ATTENTION POUR LES AUTRES NE PAS CROIRE QU IL N EST PAS LA CE VIRUS PRUDENCE MERE DE SAGESSE POUR TOUS NOUS MEMES ET LE PERSONNEL QUI FATIGUE DANS LES SERVICES PAS DE VIE SECONDAIRE EN EFFET |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.