Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 25-06-2021 à 19:20 | ||
![]() Bonsoir a toiutes, voici ma recette JMC omelette aux ppivrins |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 25-06-2021 à 12:09 | ||
![]() Piémontaise allégée |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 25-06-2021 à 12:07 | ||
Coucou les filles
Pas venue cette semaine, trop occupée, plein d'affaires à résoudre et pas mal de rendez vous... mais bon c'est fait, je viens de vous lire, une semaine que de posts à lire, moi aussi problèmes pour venir sur le site, ça y est c'est résolu... Hier recette de salade JMC, pas facile de faire des recettes JMC en ce moment à part des salades, mais ça reste un peu ordinaire... Mimi, quelle semaine de ouff pour toi, courir partout pour tes 2 malades, et pour ta maman qui finit aux urgences, que de soucis, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui... Miss Tam, bloquée 9 h pour une remise en oeuvre d'ordi, ça fait râler... je suppose que tu travailles avec pour tes soins, donc retard avec tes patients, les jours prochains s'annoncent chauds... Val, moi aussi semaine de débandade, je ne sais pas pourquoi, mais envie de tout ce qu'il ne faut pas... je redoute la pesée de demain, je n'avais pas pris de feuilles depuis le début, mais là, ça risque de démentir, si toutefois c'est équivalent à la semaine dernière ce sera déjà beau... Pakilou, belles photos, même si je n'aime pas les aubergine, ta photo fait envie... Astrid, les crevettes à la thaïe j'adore... Karine bon retour dans ton Berry chéri... Bienvenue à Léonidas, Béa, moi je connais les chocolats que j'adore, mais très gras quand même, quand j'allais autrefois en Belgique, j'en achetais des kg (mais à l'époque je ne prenais pas de kg)... Domi, qu'est ce qu'ils sont beaux tes petits pois... humm vous allez vous régaler... je suppose que tu vas faire des provisions pour l'hiver ? Coucou à celles que j'ai oubliées... Lien de ma salade piémontaise, je vous envoie la photo à part https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Recipe/1367580?fromMp=False Bonne journée à toutes, et courage Mimi (merci pour les tableaux) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 25-06-2021 à 10:22 | ||
Bonjour 👋
Chez moi il pleut 😪 Mimi comment tu vas, j'espère que tout va bien ce matin pour ta Micou... Demain pesé mais pas envie de regarder les dégâts de la semaine, je n'ai même pas osé aujourd'hui car hier soir resto avec chéri ... Mimi je prends un joker cette semaine...je préfère...dés Mardi je me reprend en main sérieusement...bisous à toute bonne journée 😘 à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 25-06-2021 à 08:12 | ||
Bonjour les abeilles,
Nouvelle journée, avec j'espère des réponses aux maux ! Je doute que ce soit à l'hôpital qu'on se repose, mais shootée aux médicaments peut-être que Micou a réussi à oublier ses douleurs. Bon Mimi une nouvelle journée qui s'annonce. Probablement encore de l'attente. Déjà si Marc va bien cela soulage un peu. Le soleil est présent ce matin c'est plutôt sympa de sa part de se montrer. Allez les abeilles bientôt le WE. Peut-être des visites de vos familles ? Un anniversaire à fêter ![]() Des assiettes colorées. Belle journée à toutes. Karine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 24-06-2021 à 23:37 | ||
Bonsoir, oh bah mince Mimi, je viens de voir les nouvelles de ta Micou !, oui comme dit Tam, elle est entre bonne mains, déjà c'est très bien que ce ne soit pas une occlusion intestinale... maintenant effectivement demain tu en sera plus avec le scanner...courage ma petite Mimi, essaye de te reposer et de dormir un peu, plein plein de belles pensées pour toi et ta Micou...de gros bisous positifs😘😘😘😘💚
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2021 à 22:56 | ||
Hello ma dentiste préférée !! Pareil pour moi impossible de me connecter depuis le portable...
Oui elle est à Coulommiers Ma jambe... J'en ai plus, alors même pas mal ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2021 à 22:26 | ||
Non chez moi elle les a pris sauf le doliprane...
Je viens de l'avoir au tél, une très mignonne aide soignante lui avait prêté son portable et m'a assurée qu'elle allait prendre grand soin d'elle, il y a encore quelques personnes généreuses... Micou va, épuisée par la longue attente mais un peu soulagée par les corticoïdes, je devrais normalement être autorisée à la voir demain... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 24-06-2021 à 22:24 | ||
Mon commentaire de ce matin est parti dans le cyberespace, ensuite plus moyen de se connecter avec le smartphone, problème général au niveau du site.
De retour de mon deuxième cours de bungee fit, ça défoule toujours autant. Bien cardio. Hier journée passée à moitié au cabinet pour le changement de mon PC, ça a duré environ 9 h00 au lieu des 2 heures annoncées. Je n'ai rien pu faire d'autre à part 1 seul cours de sport et mes courses. Mimi, tu as vraiment besoin de souffler, Micou est prise en charge, vous allez savoir je l'espère , pourquoi elle souffre et elle va avoir un traitement adapté. Elle est à Coulommiers ? Et ta jambe , elle te laisse tranquille ? Demain grosse journée avec une mini pause repas. Je ne pourrai pas rentrer manger à la maison. Pfff!. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 24-06-2021 à 20:57 | ||
Beaucoup de pensées positives pour ta maman…. si elle a zappé ses médicaments chez toi…elle sera obligée de les prendre maintenant et plein de courage à toi …
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.