Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 24-06-2021 à 22:24 | ||
Mon commentaire de ce matin est parti dans le cyberespace, ensuite plus moyen de se connecter avec le smartphone, problème général au niveau du site.
De retour de mon deuxième cours de bungee fit, ça défoule toujours autant. Bien cardio. Hier journée passée à moitié au cabinet pour le changement de mon PC, ça a duré environ 9 h00 au lieu des 2 heures annoncées. Je n'ai rien pu faire d'autre à part 1 seul cours de sport et mes courses. Mimi, tu as vraiment besoin de souffler, Micou est prise en charge, vous allez savoir je l'espère , pourquoi elle souffre et elle va avoir un traitement adapté. Elle est à Coulommiers ? Et ta jambe , elle te laisse tranquille ? Demain grosse journée avec une mini pause repas. Je ne pourrai pas rentrer manger à la maison. Pfff!. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
PAKILOU répond | Posté le 24-06-2021 à 20:57 | ||
Beaucoup de pensées positives pour ta maman…. si elle a zappé ses médicaments chez toi…elle sera obligée de les prendre maintenant et plein de courage à toi …
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2021 à 20:46 | ||
quelques nouvelles, un médecin a quand même daigné m'appeler pour m'informer qu'elle avait passé des radios et qu'il n'y a aucune fracture ni occlusion intestinale; ils l'hospitalisent en médecine générale pour "lombalgie rebelle à tout antalgique", passer un scanner demain et tâcher d'en savoir plus, s'occupent de sa constipation de 7 jours et vont tenter de la soulager de ses douleurs ...morphine?
je suis soulagée de la savoir prise en main mais desespérée de la savoir seule sans aucune affaire ni téléphone, surement désorientée, peut être soulagée qu'on s'occupe de son cas...demain matin je fais le siège du service médecine, ce soir je souffle un peu.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 24-06-2021 à 20:20 | ||
Bonjour,
Des pensées de soutien pour ta maman Mimi. J'ai vu mon médecin habituel, normalement pour suivi. à mi-trimestre il n'a même pas pris ma tension mais il m'a fait l'ordonnance de renouvellement pour 3 mois, donc tranquille pour l'été. et j'ai eu mon dossier médical pour mon futur médecin traitant. il m'a tout de même demandé où en était ma vaccination covid. j'ai 10 semaines pour passer à 2 chiffres pour consulter à la rentrée avec un nouveau médecin. Bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 24-06-2021 à 20:10 | ||
Des pensées positives pour ta maman Mimi, je vois que ca "merde" autant par chez vous au niveau urgences. Je pense qu'a cette heure, elle a quand même été pris en charge. Bon courage car il est pénible d'attendre des nouvelles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 24-06-2021 à 20:09 | ||
Des pensées positives pour ta maman Mimi, je vois que ca "merde" autant par chez vous au niveau urgences. Je pense qu'a cette heure, elle a quand même été pris en charge. Bon courage car il est pénible d'attendre des nouvelles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 24-06-2021 à 20:09 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-06-2021 à 17:49 | ||
17h 30 on lui a donné un doliprane codeiné, on m'a appris qu'elle souffrait des lombaires et elle est en attente d'exploration, traduisez elle poireaute encore pour une radio
Interpretation de la possible radio ? Pas avant 2h.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 24-06-2021 à 17:39 | ||
Mimi , Que des pensées positives pour Micou. Bisous À ++Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
plaisir77 (AVON, 77) répond | Posté le 24-06-2021 à 16:47 | ||
Ah zut.
Toutes mes pensées pour Micou. A très vite pour des nouvelles je l'espère meilleures |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.