Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 15-11-2024 à 17:02
Super Colombie ça porte ses fruits

colombie (, ) répond Posté le 15-11-2024 à 16:57
Bonjour.
Deuxième séance de drainage bronchique et passage à la pharmacie.
Niveau bronche, c'est un peu mieux. hier soir, mon appareil nocturne n'a pas fait une sorte de drainage au départ avec expectoration pendant plusieurs minutes avant d'avoir une respiration normale sans mucus. Mais toujours un surplus d'apnée mais moins nombreuses.
Bises du soir.

locadance (, 77) répond Posté le 15-11-2024 à 13:42
Coucou Hélène, contente de te voir! Refais un test dans qqs jours, parfois. ́est pas significatif les zéro jours, ou alors tu as chopé la grippe

Oui oui je plié le genou à 100° , je fais du vélo sans encore pouvoir faire le tour complet mais il s’en faut de peu, la presse on me met 40 kg, le tapis de marche 4,km/h...plus tous les ateliers en circuit , ce matin 4 sur 5 étaient faciles pour moi mais un m’a fait mal, monter et descendre des escaliers...monter , aucun souci mais descendre en commençant par la jambe valide pendant que l’opérée se plie, ouille ouille ouille...Ça arrache ! sinon on est tous différents, la plupart ont de gros soucis pour tenir en équilibre sur la jambe opérée, moi ça ne me pose aucun problème, j’arrive à faire l’arbre (yoga), d’autres pédalent bien pas moi, mais mon opération est plus récente aussi....chacun fait avec ses moyens et son état de firme...je me rends compte que je récupère bien mieux que tout mon groupe alors que je suis la dernière opérée, ça m’encourage, mais ça reste une rééducation...Pas toujours une partie de plaisir, c’est intense

colombie (, ) répond Posté le 15-11-2024 à 10:37
Bonjour.
Romgil, soigne toi bien.
Temps gris sur Lille..
Courage mimi pour une nouvelle journée de rééducation.

romgil7279 (58) répond Posté le 14-11-2024 à 21:42
Cc les filles,
malade depuis 3 jours, je suis HS, j'ai fait le test covid, il ressort négatif, c'est déjà ça, nous devions faire les vaccins demain matin, mais annulés à cause de mon état grippal... j'ai les jambes en coton, je n'ai pas pu aller faire le sport aujourd'hui, trop fatiguée par cet état...je n'arrive pas à me réchauffer, de plus moi qui ne monte jamais en fièvre, j'en fait un peu avec bouffées de chaleur puis je grelotte... vivement que ça se termine, d'autant que nous partons pour la Normandie jeudi prochain jusqu'au 29, nous allons fêter l'anniversaire de ma soeur, et par la même occasion voir leur nouvelle maison...
Béa, période déjà triste avec le temps froid, mais en plus des décès de proches ça met le moral en l'air, enfin garde courage, et sincères condoléances...
Mimi, tu arrives quand même à plier ton genou ? et la presse tu arrives à en faire un peu ? je suppose qu'il ne te met pas de poids juste le mouvement de la plaque...
Colombie, soignes toi bien, et reposes toi entre 2 séances...
Miss Tam pouponnes bien, la famille s'agrandit, les Noëls vont être joyeux quand tout ce petit monde viendra au pied du sapin, j'ai pour ma part de merveilleux souvenirs quand mes ainés petits enfants étaient petits et qu'ils chantaient petit papa noël, comme j'aimerai revenir en arrière... un peu nostalgique la Mère Hélène
A+ les filles

locadance (, 77) répond Posté le 14-11-2024 à 19:49
Bon courage Colombie!

colombie (, ) répond Posté le 14-11-2024 à 19:26
Béa, sincères condoléances avec ce nouveau décès d'un ami.
Cette kiné respiratoire fait du bien. le but est de dégager les bronches. En fait je devrais tousser pour le faire naturellement mais je ne tousse quasiment pas. je,'ai pas fait la partie sportive chez le kiné mais j'étais Ko au retour et nécessité de plus de pauses sur les trajets pédestres pour l'AR. En principe, j'en ai pour plusieurs jours. on verra lundi, après la séance de demain, si je reprends la séance sportive ou si continuité du drainage bronchique.
Bonne soirée!

locadance (, 77) répond Posté le 14-11-2024 à 19:25
Ben zut alors, mauvais karma autour de vous...

beamoni (, 59) répond Posté le 14-11-2024 à 17:39
Bonjour a toutes,
Alors une mauvaise nouvelle, nous venons de perdre cette nuit un autre bon ami.ce n’était pas prevu, bien que notre ami n’ait pas vraiment une bonne santé . Il avait subi une greffe de cellules souches, il y a 4 ans ça allait « bien » mais quand notre ami était fatigué, le greffon se réveillait et attaquait n’importe quel organe.,il’a declanche une pneumonie et une grippe, bref le coeur a du lâcher, il avait 69 ans.’
C’est vraiment une triste période pour nous et j’espère que ça va s’arrêter la..je suis toute angoissée, j’en suis a vérifier que mon compagnon respire, il faut que je me sorte de la.
Niveau poids, je redescends, mais en fait je yoyote sur un poids que j’ai depuis mi septembre…et ça m’ennuie..
Bonne continuation ds la reeducation Mimi et soigne toi bien Colombie
A plus

locadance (, 77) répond Posté le 14-11-2024 à 17:17
beau soleil depuis midi, bonne sieste aussi puis coiffeur puis piqûre puis repos!
ça t'a fait du bien la kiné respi Colombie?

901 - 910 de 32420

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?