Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 12-01-2023 à 13:25
Bonjour Mada Nicole france

Youpi Notre Mada nous reviens. Super.
On t'attend avec impatience. Fais tout de même attention avec ta boule de booling

Nicole Un très joyeux anniversaire À JC. Bon un jour retard.
C'est bien de prévoir de fêter tes 75ans et les 80ans de JC en 2025.
56ans de vie commune c'est beau. Nous en 2024 se sera 40ans de mariage.
Tes jeunes vont en Martinique . Vous leurs avez donné de bons tuyaux pour leurs visite ?
Noé sera de la partie ? Ou il le laisse à quelqu'un de leurs famille ?

France bloquée du dos. Faut mouvement ? Vas tu faire une séance chez ostheo
Soigne toi bien.
Ton mari va mieux ?

Ce matin coiffeur. Ça fait du bien.
Après dans la galerie je me suis achetée une robe 50%.le 4mars nous sommes invités au 50ans
De la maman de Leo et loan . Enfants que je gardais.
Les garçons ne sont pas au courant la maman ma dit de pas le dire. Ils auront la surprise.
C'est sympath de nous inviter. Bon on connaît personnes. On verra bien
Aujourd'hui nous faisons le dossier pour la pose de la pompe à chaleur
Pas aide de état. Mais 2.500, 00 euros de EDF. C'est toujours ça.

Mada on t'attend avec impatience.
Bises à vous trois

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-01-2023 à 11:19
COUCOU LES FILLES .

Vous avez vu , Mada aussi fait du sport .Juste un petit tour et elle revient . .C'est bien d'elle , de nous faire des frayeurs ..

Enfin tout va rentrer dans l'ordre.

Je vois Nicole que tout ton petit monde a été malade . Ils se contaminent tous les uns après les autres ..

Pour mon beau frère ; je crois qu'il ne participe pas trop au activiésavec les autres pensionnaires . C'est ça le problème . Ils sont têtus à cet âge là ...

Nos jeunes mariés , s'en vont en Martinique pour leur voyage de noces . Comme nous y sommes allés en 2017 " nous leur avons envoyés de la documentation " Ils on loués une petite maison avec piscine SVP et vont se déplacer eux mêmes ..Ils aurons une carte et notre programme " cela leur fera voir les principaux cites à visiter "..

Ils sont débrouillards tous les deux . Et ne manquent jamais de nous informer de ce qu'ils font .

Jason n'a pas oublié l'anniversaire de son grand père hier ( 79 ans ) En 2025 nous prévoyons de fêter mes 75 ans et ses 80 ans . Comme nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre ( 18 12 48 et 11 01 44 )nous ferons cela ensemble .

Enfin depuis 56 ans nous sommes habitués de faire tout ensemble .

Ton mari va mieux France . Il y a eu quand même beaucoup de malades ; aussi bien chez les enfants que les adultes . Je croiq qu'à force de s'enfermer par peur du covid , nous sommes devenus plus fragiles .
Nous avons eu un bon rhume nous aussi . Avec doliprane et suppo pour la toux , nous nous en sommes sortis .Mais avec le temps pourri qu'il fait , à part les courses ; nous ne mettons pas beaucoup le nez dehors .

Voilà les dernières nouvelles ,pas grand chose autrement , à part que nous attendons notre Mada de pieds ferme .

Bonne journée et bizzzzzzz à vous deux Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 11-01-2023 à 19:43

Super MAda on t attend !!

bloquée du dos je fais court

bonne soirée à demain

mada_2 (, 00) répond Posté le 11-01-2023 à 18:35

Je ne suis pas loin les filles..... j'arriiiiive

nicolecandice répond Posté le 10-01-2023 à 15:19
Bonjour Nicole France.

France ton mari c'était déjà soignait. Le netyoyage des sinus c'est important.
Vic vaporub j'y pense jamais.

Pour les maisons retraites en principe il y a des activités. Faut encore que la personne veuille bien participer
Pour le tapis c'est vrai que lorsque on va plus bite pas évident de pas se tenir
Je marcherai moins vite sinon je n'y arriverai pas.

Nicole ça va ? Quel temps chez toi ? Pouvez vous marcher un peu ?

Lucas a une angine bactérienne. Après antibio hier 1heure après tout est ressorti
La nuit pas terrible. Ce matin il allait mieux. Plus de fièvre.
Ce matin et midi pas trop faim. J'insiste pas.
Candice ce matin est repartie à école. Elke allait mieux.
Lucas y retourne jeudi. Ce soir noah arrive. Claire vient demain avec les trois enfants.
Pas grand choses de nouveau. Depuis hier.
Bises à vous deux

france_35 (, 35) répond Posté le 09-01-2023 à 16:08
Ici le temps ne s éclaircit pas au contraire Vent et Grêle on est bien au chaud à la maison

Mon mari a été chez le DR une pharyngite , suivre ce qu il faisait doliprane nettoyer les sinus et
Vic Vaporub

Piscine ce matin bien travaillé

EN maison de retraite il n y a pas d activités où il est ? comme tu dis pas simple .

Tapis de marche c est bien mais perso je serais incapable d en faire sans me tenir
Pour les enfants , le médecin a dit ce matin beaucoup de gastro chez les enfants ou bronchiolite

je m attaque à la salle de bain
bonne fin de journée

nicolecandice répond Posté le 09-01-2023 à 15:32
Bonjour Nicole France.

Tout drôle de plus mettre le prénom Mada. J'avais déjà remarqué depuis le desces de son mari
Elke venait moins sur le site.
Dommage elle se referme. Mais je respect son choix. Je vais lui envoyer un mail
Martine vient de me dire que Mada lui a répondu. Que tout allait bien. (je suppose qu'elle a pas voulu
Lui dire son ressenti.

Jeudi ostheo est venue elle m'a déjà pris mon rendez vous pour le 4juillet
Élle m'a dit de reprendre la marche. Et surtout ne pas me tenir quand je fais du tapis
À la maison. Erreur que je faisais.
Vendredi courbatures de partout et samedi.
Samedi dimanche nous sommes allés marcher.
Ce soir j'ai Lucas. Il a été malade à la cantine. Rendez vous chez le médecin a 15h45
Claire à eu un appel vers midi pour Candice mal de tête. Ils ont du la coucher
Du coup mon gendre c'est mis en télétravail cet après midi '

Nicole ton neveu est contrarié au sujet de son papa. Pas simple lorsque on vieillit et que l'on perd sa moitiee.
Pour Michel il pense prendre sa retraite 2024 il aura 63ans. Il est déjà en retraite de armée
Donc il peut s'arrêter quand il veut. Il continu pour un petit plus sur la retraite.
Il est de 1961. Jeunot moi 1956.
Comme tu dis je plains nos jeunes surtout les petits enfants.
Comment va Noé et tes petits enfants ?

France j'espère que ton mari est allé chez le médecin ?
Tu devrais allé marcher avec tes copines de piscine à pluseuirs c'est plus sympath
Toi aussi desces de personnes que tu connais.
Tu nous donneras des nouvelles de ta visite de ophtalmo
Bon tri dans les vêtements
Pour moi faut que je me remette sur les raïls.
Mercredi galettes avec les enfants. Ils vont être content

Portez vous bien bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 09-01-2023 à 10:28
Coucou les filles .

Pas de nouvelles de Mada ; j'attends encore quelques jours et puis je l'a relancerais .

Elle n'avait vraiment pas l'air bien . Cela me chagrine de la voir comme cela . C'est dur la solitude .J'ai le cas chez mon neveu .Il avait l'air démoralisé le pauvre . Son père est en maison de retraite .Il ne peut plus marcher et ne voit personnes .Ma belle soeur est décédée il y a quelques temps ..Les enfants ont leur travail et ils font ce qu'ils peuvent .Mais il aimerait bien voir quelques anciens voisins" ceux qui lui restent."

Je crois que lorsque cela est possible il faut mieux rester chez soit .Mada avait bien tenu le coup avec son mari malade . Mais c'est toujours dur pour celui qui reste " Pas simple la vie " .
France , tu fais le vide . Cela ne fait pas de mal de faire le ménage de tant en tant .Moi non plus , je n'aime pas jeter .Il vaut mieux en faire profiter ceux qui en ont besoin
..
J'ai aussi , j'ai le contrat à 6,99 ; mais je ne pense pas que ce soit cela qui l'embête , je pense plutôt que c'est une baisse de moral

J 'espère que ton mari n'a pas annulé son RDV chez le docteur .. .Mais question d'être têtu ; ne t'inquiètes pas , j'ai le même à la maison ...Il n' ose pas faire cela , car les traitements pour le coeur , ça ne rigole pas .

Nicole ,; tu es toute jeune , à côté de nous .Ton mari sera à la retraite dans combien de temps avec tous ces changements . Les générations à venir ne vont pas être gâtés les pauvres ; et nous ne serons plus là pour les aider .
Tout va bien avec ta petite famille ?????.

Bizzzz à vous deux Nicole .

PS: le temps à l'air de s'éclaircir .Nous irons peut être marcher cet après midi

france_35 (, 35) répond Posté le 08-01-2023 à 10:55
Coucou du dimanche sous un beau soleil !

Concernant Mada , elle peut s inscrire pour juste aller sur les forums (je paye 6,99 mois) mais pas évident avec une petite
retraite et aussi son envie , je pense que cela lui ferait du bien mais bon . si c est sa décision .
tu lui souhaite une bonne Année de ma part surtout la santé.merci

NICOLE, comme tu dis 2023 ne sera pas calme je pense qu il va avoir beaucoup de Turbulences.c est pour cela que savoir
profiter des doux moments partagés est primordial

NICOLE C, c est bien tu as souvent tes petits enfants tu as de la chance .

Ici Mon mari va mieux mais quel têtu il a RV chez le médecin demain mais comme il va mieux va peut être annulé (
je continue la piscine mais c est plus compliqué pour réserver. et je dois avouer la marche à pied pas mon point fort et je sais
pourtant que c est bon pour la santé et pour mon souffle
Semaine assombrie par des dècès mais bon le départ fait parti de la VIE

Mardi je retourne chez l ophtalmo pour l oeil gauche (laser) car la tension ne baisse pas , l oeil droit fait cette semaine
pas besoin pour la cataracte
Question poids pas pris durant les festivités ; j ai acheté une galette pour ce midi . on devait la partager avec les voisins (maison
secondaire)d en face mais ils sont obligés de rentrer chez Eux (Arpajon)

Semaine prochaine je commence le tri de vêtements (qui sont dans deux valises) pour les donner ou ma petite fille pour les vendre
ou l autre partie pour les Petites Soeurs des Pauvres

BON DIMANCHE

nicolecandice répond Posté le 06-01-2023 à 11:39
Ps Nicole pour le numéro de telep nous lui avons demandé.je sais pas si elle le donnera.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?