Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 17-09-2017 à 13:10
Bonjour les filles,
Oui ce matin j'ai fait mon vélo, lorsque je suis partie à 7 h 30 il faisait 11 degrés je me suis couverte en conséquence pour pouvoir me déshabiller dans la matinée car j'ai fait Collioure, port vendre par la corniche et ensuite le château de Valmy encore de la grimpette,67 km en 3 h 15 , nous étions nombreux ce matin et pas de vent, un vrai régal.
Christine ou tu vas il va faire beaucoup plus chaud, Un ou deux pulls et le reste plus léger.Le 32c'est où exactement ?
Profites bien de tes vacances.
Nicole, pour moi ça se passe très bien, j'ai commencé à 86,600 et je suis à ce jour à 73,200, bientôt mon IMC normal à 72 kg mais je veux aller jusqu'à 68 pour me sentir plus à l'aise sur mon vélo, c'est ma passion et ma bouée de sauvetage car depuis que j'ai perdu mon mari l'année dernière, je me consacre à mon vélo et à ma chienne Dolly, c'est un beauceron berger elle a déjà 14 ans . C'est ma fifille c'est elle qui commande à la maison, le matin elle me réveille à 6 h eh bien j'obéis à ses ordres car elle veut sa friandise et par la même occasion je prends mon petit déjeuner.Je l'adore cette bête.
Nicole Il faut beaucoup de patience et de la volonté et c'est certain tu vas y arriver.
Je vous souhaite à toutes les deux un bon dimanche
Gros bisous
Nolan

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 17-09-2017 à 10:18
Bonjour les filles

Ici, il ne fait que 10 degrés si bien que j'ai allumé un coup de chauffage, j'étais gelée.
J'ai du mal à préparer ma valise, j'y mettrai que des pulls .
Nolan, tu pédale ce matin ?
Nicole, un peu de repos, que vas tu faire aujourd'hui, tu vois tes enfants?
Moi, ma grande, Déborah a repris l'avion ce matin à 7 h elle remonte jusqu'à Noël à Quimper, je monterai la voir fin octobre.
Axelle repartira à Tarbes ce soir et mes hommes ont un match de foot, ils viennent de partir, mon mari joue à 13 h et Robin à 15 h ...
Je vous souhaite un bon dimanche

p10380602_Nicole (, 57) répond Posté le 16-09-2017 à 13:14
Salut les filles
Désolée pour le retard , le matin , ça ne m' arrange pas trop , alors je vous ferais 1 coucou lors de mes multiples pauses obligatoires .
Christine , je te souhaite de merveilleuses vacances , profites au max ,mais........n' oublies pas les copines restées au froid
nje suis nouvelle arrivée, peut tu m' en dire 1 peu plus sur toi , si tu le souhaites , évidemment .
Pareil pour . Nolan......

Ce midi , stack grillé avec melange de légumes, les laitages je garde pour 16h et les 2 fruits à la télé le soir . Je ne peux pas manger le tout , trop grande quantité . La balance n' a pas encore bougé de la semaine , cela me désole

Comment cela se passe t' il pour vous 2 ......

Bon we , peut être à demain , sinon lundi .

Bisou....

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 16-09-2017 à 11:00
Bonjour les filles,

Moins 1 kg ce matin je suis ravie je n'ai pas eu d'invitations cette semaine et j'ai bien suivi le programme, ça paye.
Et vous les filles ?
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Nolan

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-09-2017 à 21:33
Bonne soirée bonne nuit à toutes
Bisous les filles

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 15-09-2017 à 19:59
Christine ça ta fait du bien de pleurer ça ta soulager et puis tu as pu trouver le sommeil.Les ondes de choc sur tes genoux ça doit être douloureux , j'en ai eu au talon et j'ai terriblement souffert mais au bout de 6 séances je ne ressentais plus de douleurs c'était une épine calcanéenne, mais pour tes genoux c'est différent.
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une nuit réparatrice.
Gros bisous
Nolan

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-09-2017 à 18:25
Nolan, il pleut ici aussi, beaucoup et il fait froid..... d'habitude septembre et octobre sont beaux mais là..... c'est affreux !
Hier le kiné m'a titille les genoux avec les ondes de chocs et ensuite ça tire toute le journée.... aujourd'hui ça va mais toute la tension que j'avais sur moi à lâcher à midi ,j'ai pleuré comme une Madeleine et dormi tout d'après midi... du coup ça va mieux.... je vais pouvoir repartir du bon pied.... lundi je pars en vacances pendant 15 jours à Tenerife.... ça va nous faire du bien, mon mari aussi est crevé..... on va marcher et randonner et.... se reposer..

Nicole, craquer arrive à tout le monde ,c'est pas grave ,il faut que tu trouve des petites astuces, boire une verre d'eau, se laver les dents....1 bonbon sans sucre, des bâtonnets de légumes...pour que tu puisses grignoter sans scrupules.
Ce soir, soupe de légumes et des restes, poissons /riz, haricots/ saucisse pour mes filles, poulet au curry....
A plus tard les filles , bonne soirée

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 15-09-2017 à 14:52
Bonjour les filles,

Nicole c'est pas grave d'avoir craquée sur deux crêpes moi aussi ça m'arrive, n'en parlons plus, soit patiente pour ton amaigrissement, Il faudrait que tu t'occupes l'esprit soit manuel ou intellectuel, Il y a tellement de choses à faire.et cela t'éviterait de penser à la nourriture, enlèves de tes placards tout ce qui peut te faire grossir moi je l'ai fait, plus de tentations .
La pesée demain, on n'oublie pas Tu as des problèmes de sommeil ? Les tisanes pour moi me font de l'effet, tout dépend des personnes.
Courage on est là pour se motiver.
Christine comment vont tes genoux ? Patiente encore un peu et tu pourras reprendre ton vélo.
Caroline tu vas bien, tu sais en ce moment je prends le midi mon vin à la place d'un fruit ( Merlot Il est fruité et souple)
Les filles je vous souhaite un bon après-midi ici Il pleut ça fait du bien à la végétation, ce matin j'ai fait le ménage et des courses pour la semaine
Bisous
Nolan

p10380602_Nicole (, 57) répond Posté le 15-09-2017 à 09:28
Salut les filles

Bon courage à toi nolan , pour ton papa . J' déjà vécu cela avec le mien , malheureusement il y a bien longtemps et ma maman cela va faire 3 ans , je pense à toi

La honte , j' ai craqué hier soir , pour 2 misérables crêpes. .....je m' en veux à 1 point.....
La balance ne descend pas assez vite et ça m' énerve. ...
Comme je n' ai pratiquement plus de vie sociale , j' ai peur de me démotiver , je n' ai que cela à y penser tte la sainte journée

Encore 1 nuit ou je me suis endormie à 5h du mat, c' est la 3e fois cette semaine , y en a maaaare......

Bon courage à toute . Bizzzzz

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 15-09-2017 à 06:18
Bonjour les filles...
Nolan pédale bien mais en sécurité...
Nicole bonne journée, tu es peut être comme moi, le matin ça va et l'après-midi raplapla
Caroline, tu refais surface? Repose toi bien..... pense à toi et qu'a toi...
Bon journée les filles

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?