Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 13 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 25-09-2017 à 21:31

Hélas je ne dors pas mieux Zoé
Temps mi figue mi raisin. Brouillard et bruine.
Je ne marche pas beaucoup car je suis crevée.
Bonne soirée. Bisous

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 25-09-2017 à 19:24

Bonsoir à toutes, on a des températures plutôt clémentes alors on en profite pour marcher👍
Andrée ; j'espère que tu dors mieux. Tu as pas marcher ces derniers jours😃Et tu as bizn perdu cette semaine -13 kilos 👍
Yvellines ; super Mamie qui fait des beaux gateaux pour ses petits enfants 😊
Samedi matin je pesais 67,8 comme samedi d'avant, pas pris mais pas perdu, tant pis. Tant que je reste en dessous de 68, ça me va même si j'espère descendre encore un peu.
Aujourd'hui j'ai travaillé et j'ai mangé du sauté de veau que j'ai préparé dimanche matin avant la balade.
Ce soir je vais voir ce qu'il me reste dans Le réfrigérateur. On dine tard Le lundi soir et je suis obligée de prendre un en cas à 17h.
Ce soir petite balade de 3,3 kilomètres à travers la campagne et plus de 11000 pas aujourd'hui.
En photo : smoothie lait de soja et poire avec un peu de cannelle 😋

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 24-09-2017 à 18:50

Bonjour à toutes,
Petite virée à Honfleur hier avec un beau ☀️
4kms de marche

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 23-09-2017 à 08:40

Coucou
J'ai perdu. 1kg300 depuis samedi. Me revoilà à moins 13kg
Et vous.
Le veek end va être beau.
Bonne journée

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 22-09-2017 à 21:13

Coucou les filles
Aujourd'hui 5037 pas.Mais ce n'était pas là forme olympique.
Je suis allée en ville avec mon mari..
J'ai cru qu'il allait faire froid et je me suis trop couverte
J'ai mis les chaussures neuves qui m'ont entamé un pied
Et j'ai eu mal au ventre
Je dors toujours aussi mal et c'est déprimant
Je ne parle pas des douleurs.
Bonne soirée et verdict balance demain.
Bisous 😘💋

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 22-09-2017 à 20:56
Bonsoir mes copinautes
Dis donc Zoé ton assiette est plus que tentante hmmmm !!!
Pas vraiment régime pour moi non plus aujourd'hui nous nous sommes régalés de pizzas faites par un ami... c'est mal parti pour la pesée de demain
Nous avons encore eu une journée superbe aujourd'hui et il est prévu le même pour ce WE j'adooooore !!!
Restrictions de carburant chez nous en prévision des blocages. J'ai d$u faire 2 pompes pour faire le plein en prévision. J'ai quand même vu des énergumènes remplir des jerricans alors que c'était formellement interdit....
Andrée j'espère que tes nuits sont plus reposantes et que tu n'as pas trop chaud
Rien de spécial à déclarer aujourd'hui si ce n'est que ma plus jeune soeur est enfin l'heureuse grand-mère d'un petit Timéo de 3.5 kg né cette nuit et ce... pour la première fois. Elle est aux anges
Pour moi c'est de la routine avec mes 7 petits loulous
Ma série commence alors je vous abandonne en vous souhaitant une bonne nuit

Zoezoe2 (Boissey le chatel , 27) répond Posté le 21-09-2017 à 22:02

Bonsoir à toutes, j'ai travaillé aujourd'hui.
Hier après-midi j'ai fait tout Le rempotage de mes plantes avec le soleil et une petite balade en fin de journée👍
Andrée ; tu as bien profité du shopping, c'est une bonne dépense physique 👍Ça l'est moins pour le porte monnaie 😬
Je suis à 7062 pas ce soir. J'essaie de marcher le plus possible mais je sens que le soir quand je rentre du travail j'ai moins d'énergie😩L'automne approche il faut que je me secoue👍
Bonne nuit reposante je dois dire que je m'endors plutôt bien en ce moment

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 21-09-2017 à 21:54

Hello
Où êtes vous ?... J'espère que tout va bien
Ce matin je suis allée m'acheter deux paires de chaussures et je me suis offert un sac et un portefeuille
4976 pas pour la journée.
Au soleil il fait encore chaud.
Lundi les routiers vont bloquer les raffineries. Encore une belle pagaille en perspective
Bonne soirée à vous toutes

andreecr1 (Marseille, 13) répond Posté le 20-09-2017 à 17:57

Belle journée ensoleillée. Le vent est tombé
Au soleil il fait encore chaud.
On s'est régalés avec la quiche aux champignons et les aubergines farcies. Du coup ma fille a pu en ramener chez elle.
Aujourd'hui ce n'était pas vraiment régime...
On fera mieux demain.
Bonne soirée à vous toutes

yveline60 (FAY LES ETANGS, 60) répond Posté le 20-09-2017 à 09:53

Bonjour mes copinautes
Il fait un beau soleil ce matin malgré le brouillard persistant et c'est très agréable
Je vois que nous sommes des fans d'orchidées. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je vais donc suivre les conseils de Zoé et tenter de les garder après floraison... ça mange pas de pain comme dirait l'autre
Aujourd'hui à 16h j'emmène maman chez le dentiste car elle a un problème persistant avec son appareil dentaire la pauvre. Elle a beau utiliser de la colle, celui du bas ne tient plus à cause du manque d'os. Depuis plusieurs semaines déjà qu'elle s'en plaignait avec de gros problèmes d'alimentation voici qu'à présent elle a la bouche pleine de muguet comme les bébés... ça m'inquiète donc je préfère en avoir le coeur net
Sinon pas grand chose de prévu pour cette journée à part faire le tour des plantations et nettoyer, cueillir les quelques haricots verts qui doivent l'être, finir de ranger les vêtements d'été, peut-être faire mes carreaux ... bref la routine quoi !
Pour déjeuner il est prévu un navarin d'agneau que je vais préparer de ce pas pour qu'il mijote longuement au four. Je vais essayer de le faire le moins gras possible et l'accompagnerai de pommes de terre à l'eau, de haricots verts du jardin et de haricots cocos que je vais sortir du congel.
Ah oui les amies... ça reste entre nous mais mon chéri hier soir m'a dit que "j'avais un joli p'tit c.. !° Si c'est pas un compliment ça, ça lui ressemble non ?!
Bon je m'en vais vous laisser à vos occupations et reprendre les miennes. Je vous retrouve plus tard !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?