Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
monia_62223 (, 62) répond Posté le 26-02-2017 à 17:46

Bonjour a tous

apres bien des hesitations je recommence le regime JMcohen 1200 cal pour 3 mois
Moi aussi je manque de motivation car je perds confiance devant la difficulté de stabiliser et je suis malheureusement une adepte du "regime YoYo"
j'ai aussi un probleme pour oublier le fromage du soir et le chocolat devant la télé
bref j'ai besoin aussi de tous vos encouragements car j'en ai marre de ne pas pouvoir fermer mes pantalons facilement
allez courage et en avant

On commence demain dans la joie ....

Astrid-1974 (Ingelheim, ) répond Posté le 26-02-2017 à 17:27
Bonjour Jean-Pierre et Lulu,

Merci pour votre message!

Je ne connais pas "Amou"...
Vous avez tout-à-fait raison que ce n'est pas un régime, mais une facon de vivre (je connais bien le programme, comme je m'y remets).

J'ai besoin beaucoup de motivation et de discipline.

Jean-Pierre, etes-vous LE Jean-Pierre du programme (avoir perdu environ 39 kg) et faisant tous les jours beaucoup de marche?

Je souhaite bon courage à vous et Lulu, à toutes et tous!

Melodia2000 (Issy les Moulineaux , 92) répond Posté le 26-02-2017 à 17:22
Bonjour , je vous rejoins pour une première expérience à partir de lundi 27.
C est la première fois aussi que je participe à un forum ✌️
J ai 9 kg à perdre et je n y arrive pas : grignotage et chocolat ....dur dur
À lundi !

Jasmine25 répond Posté le 26-02-2017 à 17:19
Bonjour à vous toutes et tous,
Je vous souhaite une bonne rentrée... et vous allez gagner, jamais de perdent .
Excellente motivation et bon courage.
Á bientôt de vous

paillenke (, 91) répond Posté le 26-02-2017 à 16:58
Bonjour,
J'ai 43 ans et 9 kgs à perdre, pour retrouver un IMC normal et me sentir bien dans mon corps.
C'est la 1ère fois que je vais suivre cette méthode, et j'ai pris l'abonnement 3 mois.
J'ai plusieurs pertes et reprises de poids à mon actif, avec diverses méthodes.
Le point positif : je fais actuellement le même poids qu'il y a 9 ans quand j'ai appris que j'allais être maman, donc je suis tout de même plutôt satisfaite.
Mon point noir : la stabilisation sur du long terme.

Bon courage à tout le monde pour le démarrage demain et les jours à suivre

lenalaly (, 51) répond Posté le 26-02-2017 à 16:31
Bonjour,

Je vous rejoint sur la ligne de départ. Ce n'est pas la première fois que je m'essaie à cette méthodes mais j'espère arriver à garder ma motivation le plus longtemps possible pour arriver à perdre un maximum de kilos car j'en ai énormément à perdre pour être à un poids idéal il faudrait que je perde la moitié de mon poids actuel (dixit le bilan ), afin de ne pas me décourager trop vite je vais déjà viser de passer la barre des 100 kilos.
Bon courage à tous et toutes.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 26-02-2017 à 16:10

Bonjour Astrid je vous ai vu à Amou ?
Bon courage. à toutes
JPL et Lulu

Amarillat (, 33) répond Posté le 26-02-2017 à 15:48
Je rerecommence demain,,
j'ai que 8 kgs à perdre,mais mon probleme c'est la demotivation, le grignottage apres le stress de la journée , je cherche des combines des solutions, pour les eviter , j"'essairerai d'etre sincere et je compte sur le groupe pour m'aider ..;

Astrid-1974 (Ingelheim, ) répond Posté le 26-02-2017 à 15:43
Bonjour,

Je reprends le programme et essaye cette fois de ne pas faire d'écart et de tenir au moins 6 mois.

Bonne chance à tous et toutes!

Sev2702 (, 44) répond Posté le 26-02-2017 à 15:30
Bonjour,
Je commence lundi comme beaucoup d'entre vous.
J'ai 30kg à perdre, je découvre ce régime et suis abonnée pour 6 mois.
Je suis motivée et ai choisi ce lundi 27, jour de mon anniversaire, pour pointer ce nouveau départ.
Je crois que la route sera longue mis je compte sur vous toutes pour maintenir ma motivation.
Bon courage à toute et bonne fin de week-end.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?