Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
maurdan (, 69) répond Posté le 27-11-2024 à 15:04
Miam miam Cathy

maurdan (, 69) répond Posté le 27-11-2024 à 15:04

Miam miam Cathy

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-11-2024 à 12:53

Je passe à table.
Fondue de poireaux, pâtes de pois cassés, noix de St Jacques.

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 27-11-2024 à 10:25
Coucou 👋
T'es efforts ont payés Cathie mais heureusement que tu n'es pas tombée. Les cambriolages pendant qu'on est là ça m'affole. Avec Youki je pense que je ne crainds rien il aboie d'une voix très rauque et très fort et c'est un chien de taille moyenne , 20 kg un border collie . Des maisons ont été cambriolees autour de mon square mais pas moi . Nous sommes 3 côté à cote à avoir des chiens .un jour les grands parents de mes petits fils ont été cambrioles mais pas leur voisin qui avait des chiens .. ça fait quand même peur ...une de mes voisines s'est réveillée la nuit braquée par une lampe de poché : son mari était absent et les gars étaient dans sa chambre elle a hurle ils ont detale depuis ils ont mis une alarme car elle est traumatisée...
C'est vrai ce que vous dites on ne peut pas se cloîtrer et ne plus ouvrir
Bravo pour ces kg Martine . Jacqueline ils ont le chic à l ADMR quand même...on est maltraitée je trouve ..
Bon je fais me préparer et sortir Youki avant la pluie annoncee cet après midi . Je vous souhaite une belle journée. Ce midi : omelette fromage râpé et salade verte . Miam
😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 27-11-2024 à 09:17
Suite

On le décorera ce wk avec Vero et Elina qui viennent fêter nos anniversaires....

Claudine heureusement que je n appelle pas mes enfants à l heure de leurs anniversaires ils sont tous nés la nuit.. De toute façon je ne les appelle jamais.. J envoie un texto sinon je Mrs dérange toujours.. Même le 24 là c était l anniversaire d Elina je lui ai envoyé un message.. De toute façon de toute l année je ne les appelle jamais.. Je dérange toujours
Martine, j étais sûre d avoir lu que tu avais perdu du poids.. Je ne retrouve pas ce message ?? As tu un ordinateur car c est sur l ordi que j ai vu les fiches pratiques dont a parlé locadance. Comme je ne sais pas comment imprimer par le tel ça m à permis de le faire 👍😊
Cathie tel le petit poucet tu as cherché. Ce n était pas très prudent dans les fossés . heureusement qu'il n avait pas plu !! Je comprends que tu ne puisses pas fermer ta porte à chaque instant.. Moi j ouvre mes fenêtres et porte fenêtre tous les jours en été et bien souvent je les oublies.. Ça donne sur la rue avec un petit jardinet et tout le monde peut franchir facilement le grillage.. Comme en ce moment où je suis dans mo' bureau et ma porte fenêtre de chambre est grande ouverte.. Une grande grille comme chez les commerçants peut être une bonne idée surtout si ça reste ouvert l été ! Ici un message est passé sur Facebook sur le site de la commune comme quoi des maisons ont été cambrioler avec les occupants dans la maison
! Ah je te relis j avais bien lu que Martine avait perdu..
Martine félicitations pour cette perte
Bonne journée à vous

floreline (, ) répond Posté le 27-11-2024 à 09:00
Bonjour à toutes

Une histoire de fou hier après midi.. À 11 h 30 l ADMR m appelle pour me dire qu ils m envoie une remplaçante pour 14 30.. Ayant très mal dormi la nuit je me suis allongée et endormie. À 13 h 45 je me réveille brusquement.. Je vois une voiture devant chez moi. Le tel fixe sonne mais je ne réponds jamais je filtre la pub.. Bref je sors et je tombe sur une nana bien énervée "ben alors je vous appelle vous ne répondez pas". Déjà pas de bonjour et d être agressée des le réveil ! Bref je lui demande si elle a sonné au portail ? " non les sonnettes ne marchent jamais" -et bien la mienne fonctionne vous n aviez qu à essayer "vous avez essayé de m appeler sur mon portable ??"-non les personnes âgées ne savent pas s en servir ".. Et bien elle commençait bien son après midi celle là !! je lui ai dit ce qu elle avait à faire et j ai préféré fiche le camp dans mon bureau car je me serais sérieusement énervée !! Elle a réussi à trouver le moyen de me raconter sa vie et je lui disais de se dépêcher car elle n avait plus beaucoup de temps.. Elle a débordé de 20 mn et il faut que je demande à vero combien ça me coûte en plus.. Je crois que c est par tranche d une 1/2 h.. Je m en fiche de sa vie.. Elle est là pour faire un travail c est tout ce que je lui demande et moi ceci et moi cela "pffff..
Pourquoi me dites vous de leur demander de mettre leur portable à l entrée ?, c est la kiné Chloé qui a toujours son portable à la main.. Dernière séance avec Ambre hier j avais envie de l embrasser tellement elle a été agréable.. Elle va me manquer.. Depuis qu elle me fait mes étirements pendant 20 mn j ai retrouvé une "souplesse" dans les jambes que je n avais plus.. Comme de mettre ma culotte et mon pantalon.. Je mettais les "trous" fassent à mes pieds et j enfilait alors que maintenant je peux lever la jambe pour les enfiler je vais le dire à Chloé mais bien sûr elle n en tiendra pas compte
Le sapin on va juste le montrer avec Taiss, on

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-11-2024 à 20:40
Très jolis les bougeoirs Martine ! j'adore

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-11-2024 à 20:11

Bonsoir les Amies,
Cathy tu as bien recherché tes papiers, tu as retrouvé pas mal de choses. C'est vrai que tous les gens ne sont pas malhonnêtes, heureusement. C'est surtout les cartes bancaires qui peuvent faire du mal... Tant mieux que tu sois rassurée. Je comprends que tu perdes le moral mais tu t'es vite reprise.
Je ne pensais pas que ton Mari travaillait encore.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros bisous à tous.
Martine
La photo c'est ce que nous avons fait cet après-midi au club créatif...

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-11-2024 à 18:10
(suite...)

Et bonne idée aussi de faire le sapin avec Thaïs.
Claudine, tu m’as bien fait rire ! Ce n’est pas de sa faute à Yoann s’il est né à 7h15 !
Danielle a une semaine et demie pour se remettre sur les rails, on lui fait confiance, tu es d’une grande rigueur.
Sylvie n’est pas venue depuis vendredi, quand on a une famille à charge ce n’est pas évident. Bon courage

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 26-11-2024 à 18:09
Bonjour les copines,

Dimanche, peu après vous avoir écrit, on sonne à la porte. Un homme que je ne connais pas vient nous rapporter une carte d’identité qu’il a trouvée sur un chemin. Il pensait que Marc l’avait perdue. Je lui explique ce qu’il en est et lui demande où il l’a trouvée. Au moins, Marc avait sa carte d’identité pour prendre le train.
Lundi matin, je me prépare à aller scruter l’endroit où la carte a été trouvée quand je reçois un message m’informant que d’autres papiers ont été trouvés ailleurs. C’est super, la plupart des gens sont honnêtes, ils voient des papiers, ils les ramassent et cherchent le propriétaire . Là, elle nous avait cherchés sur Google et avait trouvé un n° de téléphone. Il y avait 6 cartes dont la Vitale. Je reprends le chemin et observe les bas-côtés. Je retrouve quelques papiers. Tel le Petit Poucet, ils avaient semé ce dont ils ne voulaient pas. Je cherche pendant presque deux heures puis je rentre, trop fatiguée. J’y retourne l’après-midi, je voudrais vraiment retrouver son permis de conduire. Prudemment mais pas très rassurée, je m’aventure dans les fossés, je descends tout doucement en prenant bien appui sur mes cannes. J’ai inspecté 3 fossés sans succès. Alors je tente les trois terrains en friche, pareil, très prudemment. Je ratisse en faisant des allers-retours tous les deux mètres pour être sûre d’avoir tout vu et j’en trouve. Avec la tempête de vent de la veille, ils étaient partis loin. Mais je n’ai pas retrouvé le permis . Au bout d’une heure trente, je ne tenais plus sur mes jambes, j’ai abandonné avant de tomber. Que ce soit à vélo ou à pied, mon enregistreur de parcours m’a totalisé 8 km sur ma journée.

(à suivre...)

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?