Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 15-01-2020 à 07:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
meluzine28 (BAILLEAU ARMENONVILLLE, 28) répond | Posté le 24-02-2020 à 19:19 | ||
Bonsoir les filles,bienvenue Plu, c'est partie pour une semaine de vacances après 12 jours de travail sur les 2 dernières semaines.Yesss
Non Savy je ne suis pas tapissier mais j'aime beaucoup les travaux manuels.Pour moi semaine blanche et je paie mes 2 craquages . Bon me revoilà avec mes derniers chiffres Nous sommes 14 et au 20 Février nous avons éliminé 48,8 kgs .Bravo mesdames bridget,mariphiphi,sab,savy,valerie,neosynephrine,marie france,lauresaga,pivoine,manue,sahrajeob,rosequeen,plu et meluzine. Si vous êtes OK je referai un petit point le 20 mars . Nous avons éliminé 195 plaquettes de beurre ou 6100 morceaux de sucre.Vous imaginé la taille du kouing amann ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MariePhiphi (VALLANS, 79) répond | Posté le 24-02-2020 à 18:10 | ||
Bonjour les filles,
Plu46 : bienvenue à toi ! Mariefrance : c'est super génial d'avoir quitté "l'obésité" et être passée en surpoids ![]() ![]() Pour ma part, mon IMC est toujours de 32,11. Ca diminue lentement... De mémoire, je crois que Savy et Mariefrance vous êtes toutes les 2 grandes ; je ne mesure que 1,63 M (ceci explique cela ![]() Je me suis chopé un gros rhume ; ça me fatigue, mais ça me coupe aussi l'appétit. Donc peut-être un mal pour un bien ![]() Bonne soirée et bises à toute la TEAM !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pivoine17_2 (CHAILLEVETTE, 17) répond | Posté le 24-02-2020 à 16:50 | ||
Bises aussi à Mariephiphi et Mariefrance !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pivoine17_2 (CHAILLEVETTE, 17) répond | Posté le 24-02-2020 à 16:48 | ||
Bonjour à toutes !
Désolée de ne pas avoir été plus active, mais j'ai été hyper occupée avec mes petits (malades). Je suis donc sur les genoux !! Le pire c'est la semaine prochaine (4 à garder jour et nuit). Mais ce n'est que du bonheur ! Bon j'ai testé le jeune Cohen cette semaine (2 matins) car le soir c'est trop dur pour moi de ne pas manger. Bon le résultat n'est pas spectaculaire - 600 g, donc 2,6 kg en 5 semaines, sachant que j'ai plus de 30 kgs à perdre. Mais ça ne fait rien, car je sens bien que mon corps change. Par contre, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, sinon je deviens folle. Sinon, j'ai repris le jardinage en plus de l'aquagym, mais ma tendinite à l'épaule me rappelle que je dois y aller doucement. Quelle poisse ! Lauresaga : bravo, tu maigris très bien ! continue comme ça. Manuedu56 : dis-donc, tu as fait plaisir au Doc hier soir avec ton message ! En tout cas tu cartonnes, c'est super Savy : courage ! tu vas y arriver. Valérie : tu es sur la bonne voie Plu46 : tu n'as pas beaucoup à perdre, c'est donc souvent plus long. Ne t'inquiètes pas ça viendra... Si tu es très gourmande, le doc recommande de faire cuire des dés de patate douce au four et les laisser refroidir. Si tu as un creux, tu manges ça ou des petits dés d'ananas décongelés. Bridjet : je suis d'accord avec ton raisonnement, la détermination est certainement l'élément le plus important. Il faut que l'on fasse avec nos travers, et nos pertes de poids plus ou moins différentes, mais sans perdre de vue notre objectif. Sab : tu es courageuse avec tes 1200 cal. Bon courage pour la préparation de ton concours ! Meluzine : bon courage pour la reprise du sport J'espère n'avoir oublié personne... Ici le temps est gris aujourd'hui. J'espère que le soleil va revenir. Bon courage à toutes et bises. Nous y arriverons toutes, chacune à son rythme... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariefrance62 (YERRES, 91) répond | Posté le 24-02-2020 à 16:43 | ||
Bonjour les filles et bienvenue à Plu46,
Je viens de remplir mon carnet minceur et plus particulièrement le poids qui est passé de 93 kgs à 87,5 kgs depuis le mois de janvier, mais je constate en y regardant à 2 fois que mon IMC est passée à 29,92 je viens de changer de case, je passe de "obésité" à "Surpoids". Psychologiquement ça fait plaisir. Mais le chemin est encore très long pour arriver à 70 kgs. Le programme 1400 Kcal me convient, pas de fringales et j'essaie de faire un minimum d'écarts, j'ai supprimé les gâteaux et les confiseries, plus rien dans les placards, alors si j'ai faim comme dit MariPhiphi on se trouve une occupation ou alors je bois une tisane. Je continue mes 40 minutes à 50 minutes de vélo d'appart toute la semaine. On a toutes des hauts et des bas mais on est là pour s'encourager. Bravo à toutes pour kilos en moins, on garde le cap et la motivation. ![]() Bonne journée à toutes, ici temps gris, pas très bon pour le moral ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 24-02-2020 à 15:44 | ||
Coucou du boulot les filles !!
1200 encore aujourd'hui peut être moins car j'étais contrariée de reprendre ça m'a coupé l'appétit. Mais maintenant j'ai faim. Et au boulot je ne peux pas grignoter ni manger. J'ai rien !!!! J'ai pris ce matin 60gr de pain beurré + thé Ce midi soupe de courgette avec 1/3 pomme de terre 100 gr de viande blanche, un yaourt blanc et 1/2 banane. Je pense qu'il me reste de quoi faire un petit repas ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 24-02-2020 à 14:02 | ||
Bonjour les filles,
Bienvenue à toi plu46! Si nous sommes dans ce programme C'est que nous sommes en majorité des gourmandes et ce n est pas la peine de culpabiliser non plus mais plutôt une gestion de notre gourmandise...De plus, il n'y a pas d effort plus grand ou plus petits à faire pour lâcher nos kg superflus c c'est pareil sauf pour les + de 20 30 33(comme moi) il faut tenir sur la distance. Pour moi, c'est ne JAMAIS nier, oublier son objectif de départ. Perso, je suis tellement motivée que je viens de refuser un restau à mon mari pour le jour de mon anniversaire c est à dire mercredi car je suis invitée jeudi midi et nous le fêterons en famille à la montagne avec les enfants la semaine prochaine. Je sais au plus profond de moi que cette fois c'est la bonne et surtout ce n'est pas une compétition ni avec moi même ni entre nous. Ici le printemps revient et ç est chouette! Bon lundi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 24-02-2020 à 13:48 | ||
Bonjour les filles,
Bienvenue à toi plu46! Si nous sommes dans ce programme C'est que nous sommes en majorité des gourmandes et ce n est pas la peine de culpabiliser non plus mais plutôt une gestion de notre gourmandise...De plus, il n'y a pas d effort plus grand ou plus petits à faire pour lâcher nos kg superflus c c'est pareil sauf pour les + de 20 30 33(comme moi) il faut tenir sur la distance. Pour moi, c'est ne JAMAIS nier, oublier son objectif de départ. Perso, je suis tellement motivée que je viens de refuser un restau à mon mari pour le jour de mon anniversaire c est à dire mercredi car je suis invitée jeudi midi et nous le fêterons en famille à la montagne avec les enfants la semaine prochaine. Je sais au plus profond de moi que cette fois c'est la bonne et surtout ce n'est pas une compétition ni avec moi même ni entre nous. Ici le printemps revient et ç est chouette! Bon lundi! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Savy (TOULOUSE, 31) répond | Posté le 24-02-2020 à 10:05 | ||
Valerie toi aussi tu reprends ![]() ![]() C'est bien ta compensation raclette, tu n'as pas trop eu d'incidence ! ![]() ![]() Pour moi semaine à 1200 kcal, en fonction de si je vois le 83 arrivé, je ne basculerai pas sur les oeufs... purée quand je marque mon poids comme ça je me dis que je suis très grosse ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Plu46 (, 46) répond | Posté le 24-02-2020 à 08:43 | ||
Coucou les filles!
Puis je me joindre à vous?? Je suis a ma 3ème semaine... et jai beaucoup de mal a me mettre dedans et a me motiver.. Jai minimum 6kg a perdre et j en avais perdu 1 je crois bien l avoir repris ce weekend Quel serai votre conseil pour s accrocher et résister aux tentations?? Je suis très gourmande ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.