Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 19-09-2020 à 23:01 | ||
ancienne photo de la place avec le manége cette année là, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 19-09-2020 à 22:57 | ||
![]() SAMEDI 19 SEPTEMBRE , drole de journée ,, j aime prendre mon temps ,, respirer , profiter d un instant ce que j ai fais ce matin assise sur ce banc au milieu des habitués qui font leurs courses ,,, ici, c ' est claire avec son pain et ses briochettes , plus loin les fromages de chévre , les galettes et les crépes ,, les poulets rotis,, et encore plus loin les fleurs et les plantes qui sont sur le sol, les légumes fruits de saison , le poissonnier , et tout la bas le couscous maison ,, le soleil aujourd hui , alors qu il devait pleuvoir ,, et cette nouvelle qui m arrive ,, la maladie grave diagnostiquée affinée pour qqun de ma famille ,,,,,,,, plus jeune que moi, Disons que tout est par séries ,,,, j ecris ce ce forum COEUR DE FEMME ,, pour un peu oublier tout ca,, ,, car je crois bien que mon sourire je l ai un peu oublié pourtant , au retour chez moi,,, je me suis arrétée pour parler à quelqun ISABELLE ' que j ai soignée pendant longtemps et il y a longtemps ,,,,,, le sourire nous fait évoquer des tas de souvenirs ,,,avec FLO ET CRICRI d anciennes collégues ,,, et me disant qu elle ne venait jamais stréssée pour faire ses soins ,, et sa maman aussi qui prenait l heure de ses rdv aprés sa série ''les feux de l amour qu elle n aurait pas manqué !!!!!!!!!!!!!!!!! CA DATE ? EN EFFET ,, le petit bonheur de la journée ,, on me l a dit ,, IL EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUX ,, si peux et cela change tout |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 07-09-2020 à 15:30 | ||
![]() LE PREMIER LIVRE D IMAGES POUR UN ENFANT C EST LE VISAGE DE SA MERE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 06-09-2020 à 12:33 | ||
![]() MA VIE , JE L AI CONSTRUITE EN CHANSONS QUE J AIMAIS ET septembre en fait partie BELLES CHANSONS ET BEAU MOTS RIEN DE TEL APRES UNE VIE ,, DIFFICILE A TOUS POINTS DE VUE LA RELAXATION , LA MUSICOTHERAPIE ,, LE YOGA QU IL FAUT QUE JE REPRENNE APRES DES ANNEES D ARRET ,, et je me suis decouvert CETTE PASSION , MON FORUM A MOI ET CES PHOTOS AUSSI QUE J AI DEPUIS DES ANNEES ,,DES CARTES RECUS DE VOYAGES , DE SOUHAITS ,JE GARDE TOUT !!!! CA PEUT TOUJOURS SERVIR ,, ,MEME MES VETEMENTS ,,,ALORS LA ??? PAR CONTRE J EN AVAIS DEPUIS ,,,,??? ALORS BIEN SUR MON ARMOIRE ETAIT PLEINE PUISQUE JE GARDE TOUT ET QUE JE N USE PAS !!!!!!!!!!!!!! CET ETE J AI DONNE CE QUE JE NE POURRAIS PLUS METTRE ?? ET POURTANT J ESPERAIS ,,,,PAS BESION D ACHETER CHER NOUS LES FEMMES UN RIEN NOUS VA !!!!!!! ET C EST BEN VRAI CA !!!!!! ET MA FILLE PAREIL TU M AS APPRIS A FAIRE DES MARIAGES ,,,,, c est ce que je lui disais n achetes qu un petit haut pour changer ta tenue et vice versa un bas pour changer le haut ( mon mari voit mon armoire ??? PAS GRAVE ,, je sais ce que je fais ,,, méme les chaussures dans un magasin fermé actuellement ,, on me disais ,, VOUS AVEZ ENCORE CES CHAUSSURES ,,COMMENT FAITES VOUS L ENTRETIEN ? L ATTENTION ?? L ALTERNANCE ,, NOUS SOMMES EN 2020 UNE FEMME PEUT SE FAIRE PLAISIR ,, ET NE PAS SUPPORTER ENCORE ET ENCORE LES GRIEFS ,, LES REMARQUES ET SOUFFLER UN PEU PERSONNELLEMNT J AI DONNE A L HOPIRTAL ET AUSSI EN BENEVOLAT A L EPADHT APRES ALORS JE VAIS PENSER A MOI MAINTENANT '' IL EN FAUT PEU POUR ETRE HEUREUX ,, , |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 06-09-2020 à 11:09 | ||
DIMANCHE 6 SEPT 2020 J AI TOUJOURS AIME LE MOIS DE SEPTEMBRE ET LE CHANTAIS SEULE DANS MON PETIT STUDIO DERRIERE L HOPITAL OU JE TRAVAILLAIS A CE MOMENT LA COEUR DE SEPTEMBRE J AIME T ATTENDRE LES JOURS PLUS COURTS LES NUITS PLUS LONGUES LE COEUR TENDRE DEVANT MON ELECTROPHONE PAR TERRE SUR LA MOQUETTE ,,,,,, la potiche avec qqs roseaux a cote ou j avais entendu un grignotelment un soir et ou mon pere y avait trouve ,,,, une souris !!!!!! et je n aime pas les souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pére s etait déplacé l enlever ,,,,,,,,,,,,,,, et je n aurais pas dormi !!! ' est sur ,, les journées se succédaient à l hopital ,, les unes aprés les autres ,,, ma famille ,,,, je passais souvent l aprés midi avec ma mére ,,,, au retour de l hopital suivant l horaire de travail elle était heureuse ,, moi également ,,, on paralait devant un café , ,, qqs fois méme je mangeauis mon repas midi à ,,,,,,,,,,,,,,devant elle qu elle me gardait ,, c ' est comme ca la vie professionnelle d une infirmiére ,,,, manger à n importe qu elle heure ,,, souvent au retous du travail ,,,????? quand et on en prends des mauvaises habitudes A CE MOMENT LA JE POUVAIS PORENDRE QQS KGS C EST SUR ,,,,,,, ma petite taille 40 , et avec le salaire de mon travail j achetais une robe ,, em magasin ou sur le marché aussi , facile de shabiller dans cette taille , tout vous va et il n y avait que le choix , ,,,, la mini jupe aussi ,,, LES RESPONSABILITEES D UN SERVICE ,,, jeune avec d autres collégues jeunes et plus jeunes ,,, un grand service de chirurgie ,, 45 lits ,,, un coté plutot viiscéral et l autre ortho remplacement de la surveillante année 1970 à 1975 j avais ,,,,,22 ans |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 05-09-2020 à 08:23 | ||
EMMA PRENOM FETE LE 19 AVRIL TENDREMENT ATTACHEE A SA FAMILLE DONT L AMOUR EST LA SOURCE DE BONHEUR DANS UN MONDE OU LES CHAMPIONS SONT ''' ROIS '' la voila tombee du ciel prete a tout pour atteindre ses objectifs la vie est trop courte EMMMA EST UNE ARTISTE DANS L AME ET PERSONNE N A LE DROIT DE LUI DICTER SA VIE ACTIVE TRAVAILLEUSE ATTIREE PAR LE MONDE DES AFFAIRES ELLE S EPANOUIERA AUSSI DANS UNE ACTIVITE TOURNEE VERS LES AUTRES LES PROFESSIONS MEDICALES LIBERALES SOCIALES TOURISTIQUES SA FIBRE CREATRICE ET SA BELLE SENSISIBILTE LA CONDUIRONT NATURELLEMENT VERS LES METIERS RTISTIQUE LE PRENOM EMMA SERAIT A LA FOIS UN DERIVE DU PRENOM GERMANIQUE '''' IMMA'' ET DU TERME HEBREU '' IMANU - EL SE TRADUISANT PAR DIEU EST AVEC NOUS TOP DES 10 PRENOMS FILLES '' LONGUE ET BELLE VIE A TOI PETITE EMMA TU AS UNE SEMAINE ET FAIS LE BONHEUR DE TES PARENTS CELA JE N EN DOUTE PAS ET BON RETABLISSEMENT A LA DOUCE MAMAN ET ,, SANS OUBLIER LE PAPA AVEC DE NOUVELLES RESPONSABILTES mais si en croit mon fils PAS DE SOUCIS IL EST HEUREUX AVEC SES FEMMES !!!! , |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 05-09-2020 à 07:33 | ||
![]() CENTRE VILLE LA CALECHE LE MARCHE MAINTENANT PLACE DE LA BASILIQUE NOTRE DAME ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 05-09-2020 à 05:55 | ||
AVANT CE COVID,,,, souvenir d une ballade agréable en centre ville place de la basilique |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 05-09-2020 à 05:42 | ||
SAMEDI 5 SEPTEMBRE ,,, UNE CHALEUR HIER,,, ET EN FIN D APRES MIDI J AI PU ¨PASSER VOIR MA MERE A L EPADHT PAS VUE DEPUIS HUIT JOURS AU MOINS ,,,,MAIS JE L APPELLE TOUS LES JOURS LES GESTES BARRIERES TOUJOURS J Y SUIS ALLEE LE JOUR DE LA NAISSANCE D EMMA UNE PETITE FILLE DE 3KGS 400 ,, chez ma niece DELPHINE ET ELIE ,, JEUNES PARENTS POUR LA PREMIERE FOIS DANS LA CHAMBRE DE MA MERE OUJ Y SUIS RESTEE PLUS D UNE HEURE TRENTE SEULE AVEC ELLE ,,, ELLE M A RACONTEE SES CINQ ACCOUCHEMENTS DIFFERENTS ET CELUI DE MA GRAND MERE ??? LE DERNIER A 47 ANS !!!! HIER LA CHALEUR M ACCABLANT ,,, MERCI POUR CE VERRE D EAU FRAICHE ,,,FABIENNE ,,,,,, en effet c est ce qu il me fallait tout simplement ,,,,,,,,,,,,,,, et il y en aurait long à dire aussi dessus ,,,,,!!!!!!!! CAR BOIRE PAS PLUS D UN LITRE PAR JOUR TOUT COMPRIS DIXIT L INTERNE QUI M A VUE IL Y A PAS MAL DE JOURS ,,,,,,,, excusez loi ,,,,,, mais qu elle essaye ,,,, je n ai pas dis mon dernier mot en effet ,,,, mercrdi j ai regardé la gym de LEA ET J AI PRIS UNE CHAISE POUR COMMENCER OU PLUTOT RECOMMENCER QQS EXERCICES ET CE MATIN C EST A 11H ,,,,,, LE CHOIX A FAIRE AVEC EGALEMENT EN CENTRE VILLE LE MARCHE LEGUMES ET FRUITS FRAIS ET CETTE AMBIANCE QUE J AIME TRANQUILLE ET SURE PUISQUE TOUT LES DIFFERENTS ETALS SONT DISTANCES ,,,,, AVEC LE MASQUE PORTE EN PLUS ,,,,, MAIS BIEN SUR !!!!! iil IL Y A LE REPLAY DE LEA ET SA GYM CE MATIN ,,,,TOUT EST POSSIBLE DONC ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,AUX BASKETS DONC POUR MARCHER !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (, 61) répond | Posté le 26-08-2020 à 15:15 | ||
aujour dhui 26 AOUT UNE BELLE ECLAIRCIE ,,,,, deux jours de consultation suivies à 13h ,,, un soutien , de la bienveillance , ,,,,,,,, le bien étre et plus de mal de téte ,, éclaircie aussi dehors ,, pourquoi pas marcher un peu ,, pas trés loin ,, et le faire tous les jours ,, récupérer un souffle , ma souplesse, et manger selon mes besions ,, découvrir d autres plaisirs que celui de manger , d engloutir ,, aussi, une chose à la fois ,,,,, et faire encore comme j aime ,, qqs petites lectures , écritures aussi, et écouter ce que j aime ,,, je sais lire ,, entre les lignes aussi MON COEUR DE FEMME ME CONVIENT TRES BIEN ,,, ET LE METTRE AU PRESENT ,,,, MAINTENANT |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.